CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L96A1 ou bien MP7?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dake21
Dake21
Niveau 8
19 janvier 2007 à 20:15:27

Pourriez-vous me dire laquel est la plus désirable? Je sais que ça ne se compare pas un sniper avec un sub mais donner-moi votre opignon svp. Est-ce que ce sniper est meilleur que le M-95, et est-ce que la MP7 est maniable? Merci de me répondre et si vous n´aimer pas les unlocks eh bien ce forum n´est pas pour vous. Merci de vos réponse!

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
19 janvier 2007 à 20:21:03

Le sniper L96 est pas meilleure que le M95 et la MP7 est tres maniable , En un chargeur j´ai fait 6 kill l´autre jour :)

-Kew-
-Kew-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:21:39

moi jdis le sniper... :ok: ( :coeur: )

greg543
greg543
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:22:18

Moi je dis la MP7 qui peut te servir si tu ne joues pas trop en infantry only et te sauvera souvent !

greg543
greg543
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:26:53

Le L96A1 oui pour la sonorité, sa précision, l´arme en elle même qui n´a rien de mauvais, mais rien de vraiment mieux qu´un M24 ou un M95, elle est pas mal si tu joues CMO et que tu veux un équivalent ( ou un proche ) du M24 US

La MP7 niveau précision est pas mal pour un SMG, maniable, rapide à recharger, mode coup par coup pour les tirs plus lointains, belle cadence... à toi de voir !

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:29:14

Le sniper :d) ( a mon humble avis ) Arme pour les sous doués servant simplment a "finir" les ennemis, car en effet les gens visent le corps en esperant instinctivement que l´enemi avait deja plus de vie, ou pour ensuite utiliser le 9mm ! Donc pas du snipe, pour moi
Enfin n´empeche qu´il est tres trop puissant donc c´est peut etre une bonne arme si t´es vraiment nul au snipe ou pour commencer.

Le mp7 ?? Tres bien, tres maniable, gros chargeurs ( pratique pour des melées peut etre )
Seulement je trouve dommage de le prendre a la place du Jackhammer, autant prendre une autre classe si tu joues seulement pour l´arme ( en oubliant, sauf si occasion se presente, les autres avantages de la classe : Clé, mine etc ... )

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:32:03
  • entre les deux; je choisirais la mp7 :-d

ah oui, le L96 A1 ne traverse pas les vitres ... a voir

Swoff
Swoff
Niveau 6
19 janvier 2007 à 20:53:55

Le l96 est bien plus précis que le M95.Malheureusement il fait moins de dégats que ce dernier et ne traverse pas les vitres.En somme je trouve qu´il est équivalent au M24.

Pour le MP7 il a un gros chargeur une très haute cadence de tir.A éviter en infantery.Car si tu es un "bourin" ce dernier devient un gros consommateur de munitions...

Perso je possède les deux armes et je suis satisfait.Etant donné qu´il n´y a que des fusils à pompe en sapeur je te conseil d´éssayer le mp7.Le l96 étant un équivalent du m24

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
19 janvier 2007 à 20:59:22

Rien ne vaut le plaisir d´éclabousser de rose le cockpit d´un hélico avec le M-95 :-)
Mais le L96A1 est appréciable par sa discrétion.

Dake21
Dake21
Niveau 8
19 janvier 2007 à 21:14:27

Ok merci! et la MG36 est-elle efficace?
Ou la PKM est mieux?

En passant je vais opter pour la MP7. En effet, je ne suis pas très fort pour les sniper mais j´avais posé la question au cas ou elle serait exeptionnelle, mais bon.

-MP7! merci de vos réponse. :merci:

Swoff
Swoff
Niveau 6
19 janvier 2007 à 22:00:15

Houla je ne sais pas trop étant donné que je ne joue pas très souvent en soutien.J´ai la pkm mais pas la mg36.La pkm peut etre une arme très précise si tu ne tires pas comme un malade.Je trouve qu´elle est a une cadence de tire plus lente que la mg36.encore une fois c´est mon avis personnel.
J´ai eu l´occasion de tester la Mg36 (détroussée sur un ennemie hé hé)et j´ai trouvé qu´elle avait l´air d´etre quasi parfaite.Le plus gros avantage,je pense, est qu´elle peut tirer en rafale de 3 balles et aussi bien entendu en automatique.

dadoche
dadoche
Niveau 4
19 janvier 2007 à 22:09:18

pour moi le sniper il est plus styler et sa puissance plus élever que m85 mais moi je suis dsl mais je croyai que c´était le l96a1 qui tirait a travers les vitres aparament je me sui trompé :hum:

greg543
greg543
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:16:33

Heu la MG36 n´a rien, pour moi, de super vis à vis des autres mitrailleuses, en les comparant :

* Elle fait jeu égal avec la SAW Minimi US, étant un poil moins rapide mais aussi un peu plus précise.
* Elle n´a rien à voir avec la RPK qui est en elle même une bête de puissance et assez précise avec ça...
* Elle fait aussi jeu égal avec la mitrailleuse chinoise ( même si ma préférence va à cette même arme chinoise )
* Elle n´a rien à voir non plus avec la PKM, niveau cadence mais aussi niveau puissance.

En bref une arme moyenne en général, pas mauvaise en soi mais sans plus...

dadoche
dadoche
Niveau 4
19 janvier 2007 à 22:18:30

sinon quand on a choisi son arme a debloker on peut pas revenir sur son choi j´imagine ?

-Kew-
-Kew-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:25:27

bah non...sinon sa serait trop simple...

dadoche
dadoche
Niveau 4
19 janvier 2007 à 22:55:53

ok je me disai bien ( je suis betes)

Dake21
Dake21
Niveau 8
23 janvier 2007 à 16:44:53

ok merci de vos réponse. Dans le fond la MG36 n´a rien de spécial, c´est une arme équilibrer c´est ça? Dites moi vos arme préféré! (Même les non-unlock).

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:15:45

pour infantry only, le M117 est le shitgun a avoir, apres faut savoir sauter ^^
Zemoule Raving Rabbids

DJ-NoobsKiller
DJ-NoobsKiller
Niveau 8
23 janvier 2007 à 17:31:45

c laquelle la m117, sinon moi jaime bien la AK101 sur karkand, sur road to jalaballad jaime bien les force special(larme de base et non le G36!)le L96a1...A CHAQUE DEBUT DE PARTI pour me mettre dans lambiance avec le bo bruit et tout ! et ne general jaime bien me parahcuté a gulf of oman sur le gros reservoir pres de la base CMO

jaimerai bien maitriser le DAO car je pense que c´est une bonne arme

hype-ractif
hype-ractif
Niveau 3
24 janvier 2007 à 16:16:29

moi mon arme prefére , c´est tres clair et net , c´est le f2000!!!!:précis ,puissant,rapide avec un lance grenade et 3 flashbang + l´armure de l´assault , c´est le meilleur pack selon moi. ensuite vient le g 36 c qui est d´un precision mortel . Puis le PKM.
Perso j´ai beaucoup joué avec cette arme et la mg 36 ,Le pkm selon moi est bien meilleur .
Plus precis si tu tire en toute petites rafales , beaucoup plus puissant. Le seul endroit ou il est pas top , c´est la cadence de tir , mais en meme temp , cela te permet de controler le rechaufement de ton arme et donc sa precision.