Je sais j´ai peut être un mauvais français, donc je vais essayer de décoder mon poste précédent:
J´ai un problème parceque beaucoup de team veulent des joueurs majeurs et moi je suis mineur,(tu comprendera par cela que je n´ai pas encors eu mes 18 ans, mais que toutes les team bf2 veulent des gens qui eux sont plus vieux) de plus, nous sommes deux sur ce compte, moi te mon père,(nous avons un compte à nous deux,qui d´ailleurs s´apelle pat710p) donc ce qui en plus ne plait pas à toutes les teams,( et oui, ils préfèreraient que chacun ai son compte bf2) donc voila si quelqu´un connait une team a qui ça va et bien qu´il prévienne ici^^(si des gens qui connaisse une team qui ne serait pas genné par le fait que nous soyons deux sur le compte et que une des personnes soit mineur, alors, merci d´en parler ici) merci
Donc voila, j´espère que tu comprendras ce post,Et ce que tu as écrit ne ressemblerai pas à : Je sens que je vai bien t´aimer, ton orthorgraphe est semblable à mon petit cousin qui vien d´avoir ses 4 ans... c´est ça?