Salut a tous pour une fois j´ouvre un post !!
Et ceci pour vous mettre en garde de Ban abusif !! !
En effet le server de la team RSFA vous Ban sans de grande raison !! encore un vous allez dire !! Et bien oui encore un server gerer par une bande de noob qui se sente plus dés qu´il on quelque droit D´admin ...
Explication de la situation : j´arrive sur le server (16 slots : map 64 ) un petit jalalabad !! je me dit aller un peu de RPK sa va faire du bien
je commence donc a aligner ces petit admin RSFA et autre qui traine la !! ! el la au bout de quelque minute jeu en pause " la parti est en Snipe only " ...
je me fait quelque kill au pistolet pour la peine, et la Bam je me fait tuer par un L-85, C´est decider coute que coute j´utiliserai mon Rpk !! !
Et la je croisent un admin je le bute (normal
) Et la c le Ban !! ! sans reel explication .... Je decide d´aller sur leur TS pour que l´on m´explique .... je tombe sur des personne qui me laisse a peine parler et qui a priorie me font payer les deboir qu´il on eu avec d´autre joueur !! !
Super mentaliter les gens de chez les RSFA !! !!
Donc je deconseille se nouveau sever qui est en route depuis peu !! !
En plus Mdrr le leadder de cette team
http://www.punksbusted.com/cgi-bin/membership/ban.cgi?par=V00BAD344&query=Search#1820d7bfeb9a45c3f1a45861b7d66393-0AC1B0BC.png
l´ip de ce server est 62.4.70.143:15757 ...