CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Server a eviter

Noiprocs77
Noiprocs77
Niveau 4
18 janvier 2007 à 16:52:46

Salut a tous pour une fois j´ouvre un post !!

Et ceci pour vous mettre en garde de Ban abusif !! !

En effet le server de la team RSFA vous Ban sans de grande raison !! encore un vous allez dire !! Et bien oui encore un server gerer par une bande de noob qui se sente plus dés qu´il on quelque droit D´admin ...

Explication de la situation : j´arrive sur le server (16 slots : map 64 ) un petit jalalabad !! je me dit aller un peu de RPK sa va faire du bien :coeur: je commence donc a aligner ces petit admin RSFA et autre qui traine la !! ! el la au bout de quelque minute jeu en pause " la parti est en Snipe only " ...

je me fait quelque kill au pistolet pour la peine, et la Bam je me fait tuer par un L-85, C´est decider coute que coute j´utiliserai mon Rpk !! !

Et la je croisent un admin je le bute (normal :fete: ) Et la c le Ban !! ! sans reel explication .... Je decide d´aller sur leur TS pour que l´on m´explique .... je tombe sur des personne qui me laisse a peine parler et qui a priorie me font payer les deboir qu´il on eu avec d´autre joueur !! !

Super mentaliter les gens de chez les RSFA !! !!

Donc je deconseille se nouveau sever qui est en route depuis peu !! !

En plus Mdrr le leadder de cette team
http://www.punksbusted.com/cgi-bin/membership/ban.cgi?par=V00BAD344&query=Search#1820d7bfeb9a45c3f1a45861b7d66393-0AC1B0BC.png

l´ip de ce server est 62.4.70.143:15757 ...

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
18 janvier 2007 à 16:58:28

le truc c´est de savoir si tu t´es fait buté au l85 par un admin ou pas ? si la réponse est non le kick est justifié mais le ban abusif.

Simpo
Simpo
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:20:36

En fait tu aurais du tout simplement prévenir un des admins qui l´aurait prevenu (un gars qui vient d´arriver)

Hier sur les 7cie, les VOitures C4 sont interdits, puis un des leur à fait de la voitures C4, ben on a fait pareil, au moins on avait une raison valable. Un belle provocation où l´on ne craignait rien ;- )

FlaTooT
FlaTooT
Niveau 7
18 janvier 2007 à 17:31:48

Mais laisse les Tranquille si ils veulent vous ban c´est leur serveur et vous allez jouer ailleurs.

CLR29
CLR29
Niveau 6
18 janvier 2007 à 17:34:36

d´ailleurs une fois que les noob de la rpk sont partis ils peuvent enfin un serveur skillé^^

Simpo
Simpo
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:37:14
  • CLR29 profil

* Posté le 18 janvier 2007 à 17:34:36 avertir modérateur
* d´ailleurs une fois que les noob de la rpk sont partis ils peuvent enfin un serveur skillé^^

Perso "noob de la rpk" ca me fait doucement rire, jprefere me faire peter par un type bon à une arme de base plutot que par les 75% des gens avec une G36, pkm ou encore F2000 :-)))

CLR29
CLR29
Niveau 6
18 janvier 2007 à 18:42:33

essaye mp5 contre DAO c´est des super duels aussi^^

CLR29
CLR29
Niveau 6
18 janvier 2007 à 18:43:43

humour inside hein parce que je sais qu´il aime sa rpk :)

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
18 janvier 2007 à 18:46:07

A mon avis tu t´es un peu conduis comme un idiot :desole: :lol: mais si ils te dise "Sniper only" c´est peut-être qu´il faut utiliser le snipe nan ? Alors si tu te fais killer par un L-85 tu te fous dans un coin et tu parle à l´admin et là c´est lui qui se fait kicker et pas toi !
Voili voilou :-))) :ok:

spartan_71
spartan_71
Niveau 5
18 janvier 2007 à 19:03:30

rajoute =FEF= ;) sa atteind le palmares des noob chez sertain !

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:49:10

lol c´etait surtout une excuse!!! il voulait le ban point.

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
18 janvier 2007 à 20:44:09

ah d´ailleurs les rsfa c´est pas la peine de nous attendre dimanche si votre ami joue car le screen semble bien montrer qu´il cheat.

spartan_71
spartan_71
Niveau 5
18 janvier 2007 à 21:08:24

lol les rsfa cheat ? non pas possible on les a ouned cmme des dob dite pas qu´il cheat ,)

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
18 janvier 2007 à 21:12:04

bah je sais bien nous aussi on les a battu assez facilement on va dire mais bon regarde le screen punkbuster fourni par le créateur du topic

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:31:48

la petite histoire c´est qu´il cheat oui c´est vrai!! en plus de leur leadeur un autre membre a un wallhack!!les autres joueur ne cheat pas eux!!
nous aussi on les a battu facilement mais le truc c´est que si vous regarder le BR ils passent plus de temps a regarder a travers les murs qu´a jouer donc forcement ils sont....nul.

4291
4291
Niveau 8
18 janvier 2007 à 23:02:42

Si vous aimez pas les racistes, les fachos et les casse-couilles trop agressifs, évitez le serveur des A[o]W, c´est des ******.

knulp
knulp
Niveau 2
23 janvier 2007 à 17:08:52

Bonjour,

Je suis tomber sur une partie administrée par un clan français, j´ai oublié le nom. Je suis un joueur moyen. Pour une fois, je dégomais bien (killratio du round 38/16). Le ping n´était pas élevé (68). L´équipe du clan perdait. Résultat, on m´a viré avant la fin du jeu ! A votre connaissance, est-ce une pratique courrante de la part des clans, de virer les joueurs ennemis afin de s´assurer des victoires?

merci,

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:44:48

non

CLR29
CLR29
Niveau 6
23 janvier 2007 à 17:55:08

tetais sans doute trop skillé...

La vidéo du moment