CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

??? Config ???

L-ancien
L-ancien
Niveau 9
18 janvier 2007 à 13:23:42

Topic pour faciliter la recherche des configs.
je crée ce topic pour ceux qui demandent si le jeu passera avec leur config .

le constructeur Nvidia permet sur son site de vérifié la fiabilité d´un jeu par rapport à son ordi avant de l´acheter;

Un bémol, il est en anglais, mais parfaitement compréhensible, même pour un néophyte dans la langue de shakespear.

Allez sur ce lien:
http://www.nzone.com/page/home.html

:d) Restez sur la langue anglais.
:d) Choisissez le jeu dans la liste déroulante.
:d) Cliquez sur le lien en dessous de la jaquette.
"click here to test your system"
"can you run it ?"
:d) Acceptez le composant d´active X qu´il vous demande.
:d) Laissez l´analyse se faire et vous aurez la réponse aux questions que vous vous posiez.

:cool:

ric34
ric34
Niveau 8
18 janvier 2007 à 13:33:03

ça c´est vraiment tres utile pour tous ceux qui cherchent a savoir si le jeu passera /a leur config :ok:

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:09:31

http://www.srtest.com/referrer/srtest

J´apporte une petite contribution !^ ^

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:57:35

C´est exactement le même truc que L-ancien propose !

C´est juste un autre lien :)

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:16:33

Et pour savoir avec plus ou moins quels détails, sportugal7 :gni:

dadoche
dadoche
Niveau 4
19 janvier 2007 à 17:09:24

c pile bien ce site il nous dit en + les défaults et les qualité sa c´est super

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
20 janvier 2007 à 17:26:36

Beeeh je suis en train de creer la version 1 de Dream Config avec un ami , Se site sera la pour vous conseiller dans l´achat d´un PC , ou dans le changement d´un Composant , On vous proposera toute les config , pour toute sorte d´utilisation ( Simple internaute , Gros joueur , Mappeur , Programmeur ....... ) , On fera un devis gratuit en HT ou TTC Selon votre choix , Et le tout gratuitement :)

Gim
Gim
Niveau 8
20 janvier 2007 à 20:51:32

Je sais pas si ce topic est fait pour résoudre les problèmes selon les configs mais voilà :

J´ai installé récemment Vista (professionnel N), Battlefield2 est-il déjà compactible ou un patch sera nécessaire :question:

L´installation a marché (néanmoins un message d´erreur est apparu lors du lancement, du genre : "Battlefield2 est fait pour Windows XP", mais l´installation s´est quand même déroulé sans problème)
J´ai ensuite installé le patch 1.41, et lancé le jeu, je vais sur un serveur et là déjà, chargement assez long, 2-3min, mais bon, c´était toujours environ ce temps là sur XP, par contre les vérifications des données clients sont maintenant excessivement longue, environ 7-8min :/
Ensuite, lorsque le "rejoindre partie" apparait enfin, je clique dessus, un peu de temps avant d´afficher le choix des armes et de spawn, normal, je spawn toujours en rammant (512 de RAM, normal donc), le problème c´est que par la suite, je lag et ram très fortement tout au long du jeu >_< , les problème de connection qui durent 5secondes s´enchaînent, environ une par minute et les saccades sont incessant :/

J´ai eu pas mal de problème pour installer la carte wifi, mais elle n´a aucun problème de bande passante, donc je ne pense pas que c´est elle qui est en cause :/
Ensuite j´ai tout au minimum dans les options video, normal étant donné que j´ai 512 de RAM, mais ça marchait quand même parfaitement avant, sous XP >_<

En gros ya deux gros problème :
-Le chargement des données client, 15fois plus long qu´avant.
-Lag et Ram sous le jeu, et tout le long.

Pour l´instant je pense surtout que c´est Vista qui me fait ces problème, mais d´autres personnes sur ce forum ont des données client très lente à vérifier donc je en sais plus trop quoi penser -_-´

J´ai essayer en installant les patch un par un, en full, avec ou sans forces spéciales, rien à faire >_<

Merci pour votre aide ¨¨^^¨¨

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:43:23

Aucune idee désolé

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
21 janvier 2007 à 10:43:22

J´arrive à ouvrir aucun des 2 liens :snif2:

L-ancien
L-ancien
Niveau 9
21 janvier 2007 à 20:28:23

Google est ton ami :rire:
Ecris l´adresse si le lien ne marche pas sur ta bécane.

tron0
tron0
Niveau 3
23 janvier 2007 à 20:44:23

j´ai essaye le lien pour voir si ma config passer pour utilisation de battlefield 2.
L´ananlyse me dit que c´est pas bon car j´ai un celeron ( 2.8Ghz) et qu´il faut un PIV ou athlon, ne pensez vous pas qu´avec mon processeur ce jeu ne tournera pas ?

dadoche
dadoche
Niveau 4
26 janvier 2007 à 21:07:32

GIM je donne une idée ( peut etre fausse) je me demande si c´est peut etre a cause de vista qui te prend de la ram ( g 512 aussi et c lent je sais mais a ce point la ) ou c´est une erreur de config de vista dans parametre résaux

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:05:27

T______T...

Déjà que XP demande absolument 512 de ram pour tourner correctement, les premières machines Vista ont été annoncées avec un minimum de 1Go pour carte graph incorporées, et au moins 1.5Go pour CG indépendantes.

Le problème est peut etre là

BF2_naruto
BF2_naruto
Niveau 1
28 janvier 2007 à 12:37:08

LOL :gni:

Gim
Gim
Niveau 8
30 janvier 2007 à 18:17:49

Je suis tout à fait d´accord sur ces points, mais comme je l´ai dit, les données clients n´ont aucun rapport avec la ram, le topic de player_on_pc "Ange et Démon...Vista" semble à peu près répondre à mes questions, merci de votre aide ¨¨^^¨¨

La vidéo du moment