Je sais pas si ce topic est fait pour résoudre les problèmes selon les configs mais voilà :
J´ai installé récemment Vista (professionnel N), Battlefield2 est-il déjà compactible ou un patch sera nécessaire
L´installation a marché (néanmoins un message d´erreur est apparu lors du lancement, du genre : "Battlefield2 est fait pour Windows XP", mais l´installation s´est quand même déroulé sans problème)
J´ai ensuite installé le patch 1.41, et lancé le jeu, je vais sur un serveur et là déjà, chargement assez long, 2-3min, mais bon, c´était toujours environ ce temps là sur XP, par contre les vérifications des données clients sont maintenant excessivement longue, environ 7-8min :/
Ensuite, lorsque le "rejoindre partie" apparait enfin, je clique dessus, un peu de temps avant d´afficher le choix des armes et de spawn, normal, je spawn toujours en rammant (512 de RAM, normal donc), le problème c´est que par la suite, je lag et ram très fortement tout au long du jeu >_< , les problème de connection qui durent 5secondes s´enchaînent, environ une par minute et les saccades sont incessant :/
J´ai eu pas mal de problème pour installer la carte wifi, mais elle n´a aucun problème de bande passante, donc je ne pense pas que c´est elle qui est en cause :/
Ensuite j´ai tout au minimum dans les options video, normal étant donné que j´ai 512 de RAM, mais ça marchait quand même parfaitement avant, sous XP >_<
En gros ya deux gros problème :
-Le chargement des données client, 15fois plus long qu´avant.
-Lag et Ram sous le jeu, et tout le long.
Pour l´instant je pense surtout que c´est Vista qui me fait ces problème, mais d´autres personnes sur ce forum ont des données client très lente à vérifier donc je en sais plus trop quoi penser -_-´
J´ai essayer en installant les patch un par un, en full, avec ou sans forces spéciales, rien à faire >_<
Merci pour votre aide ¨¨^^¨¨