CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie en hélico de folies !

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
18 janvier 2007 à 06:28:50

Oui mais depuis le problème c´est que depuis que les pilotes n´ont plus que 8 rockettes ( au lieu de 14 je crois ), c´est le gunner qui en profite a mort ! Bon c´est un peu logique, normalement le pilote n´est pas censé tirer ses missiles sur un fantassin, c´est plutot le role du gunner, mais j´aimais bien faire beaucoup plus de kill que mon gunner avec un cobra, ça c´était marrant ! Mais maintenant cette époque est révolue . . . :´(

florentc2
florentc2
Niveau 7
18 janvier 2007 à 09:55:29

Moi je suis tombé sur un pauvre type hier

Je joue souvent hélico de combat en duo et ca se passe toujours bien.

Mais hier, y avait un type qui n´appréciait pas de ne pas jouer tout seul. Il a pas arrêté de se crasher pour que je monte plus avec lui. Il se mettait aux frontières pour me teamkiller etc.

Je l´ai dit aux admins mais le gars se justifiait en disant que j´étais aveugle et que je loupais mes cibles etc etc. Même si c´était le cas, je trouve pas qu´on doit teamkiller son gunner pour ça. Surtout s´il y en a pas d´autre.

J´ai été étonné que les admins du Serveur (7e Cie - afficilié bf2r) ne réagissent pas. D´habitude, c´est un excellent serveur où les règles sont respectées et où il est possible de jouer en teamplay. Y a toujours une très bonne ambiance. J´espère que ce type dont j´ai oublié le pseudo ne s´y promènera plus. C´est le plus mauavais moment que j´aie passé sur BF2 depuis 1an et demi qui j´y joue.

teetwe
teetwe
Niveau 6
18 janvier 2007 à 11:22:11

Ouais trop con ce mec...

Perso. j´aime pas trop les serveurs français, j´suis pas rasciste mais 1 fois sur 2 c´est l´anarchie!

Les serveurs allemands et nordic j´adore par contre, ils jouent bien et très pro :-)

Le_cheyenne
Le_cheyenne
Niveau 5
18 janvier 2007 à 11:34:13

C clair Teetwe chaque fois que je vais sur un serveur francais c´est le bordel (donc je mis met aussi)...
Mais le pire c´est ceux qui arrivent a faire a la fois et le pilote et a la fois le co-pilote la c´est cho j´ai essayé fo etre d´une rapidité quand tu es copilote car l´hélico se met a tourner sur lui meme.

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:38:09

Les serveurs allemands, ca depend lesquels !

En plus je desteste qu´on me parle allemand quand je suis dans un groupe. (Le type qui gueule en allemand dans le micro^^) Une horreur ^^

Le_cheyenne
Le_cheyenne
Niveau 5
18 janvier 2007 à 11:39:57

Par contre pas de serveurs anglais a chaque fois je me fais ban parce que joue bien et ils me traitent de tricheurs.

florentc2
florentc2
Niveau 7
18 janvier 2007 à 11:53:40

Moi aussi je jouais sur des serveurs étrangers mais c´est vrai que BF2r améliore quand même fortement les choses. Ces servuers (dont celui de la 7e cie) restent quand mêm très très bien surveillés et il est très agréable d´y jouer. ce qui s´est passé hier avec moi est plus une exception. Dans le même genre de serveurs, il ya celui des boo, des myxo et des 9mm. Généralement chouettes et sérieux

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:16:30

"Oliguin Posté le 18 janvier 2007 à 11:38:09 Les serveurs allemands, ca depend lesquels !

En plus je desteste qu´on me parle allemand quand je suis dans un groupe. (Le type qui gueule en allemand dans le micro^^) Une horreur ^^ "

Je suis d´accord. A chaque fois que je suis sur un serveur allemand, et que je vois de l´écriture allemande, ça me rend triste, car je pense de suite à l´école, et comme je n´aime pas du tout l´alemand, surment parce que je ne suis pas très bon, ça me fait peur :snif:

Je préfère qu´on me dise "you are null" ou alors " you are bad" que " ich liebe dich :coeur: " :-(

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:17:38

:lol:

Je te dis pas ma trim d´allemand Sport ! De la tuerie ^^

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:21:02

:rire2:

now4y
now4y
Niveau 6
18 janvier 2007 à 14:36:42

Perso quand je fais une bonne partie en avion ca dure rarement
Non pas que je fasse une connerie mais y´a toujours un grain de sable pour m´en empecher
Me prendre une arti a 300 m du sol
Me prendre un con.... imprudent d´avion qui m´avait pris en chasse
Me faire locker par a peu près tous les missiles de la map (air air , sol air ...)

-BadBrain-
-BadBrain-
Niveau 4
18 janvier 2007 à 14:48:32

en tout cas teetwe ce qu´on ne peut pas t´enlever, c´est ta modestie

teetwe
teetwe
Niveau 6
18 janvier 2007 à 15:07:12

Pour: -BadBrain-

Ben écoute modeste ou pas j´éssaie d´être réaliste c´est tout, j´arrive enfin maitriser les missiles TV et je suis content ça te géne?

Je suis loins d´être le meilleur à BF2 mais je me débrouille pas trop mal (surtout en avion) pis avec le temps et les heures de jeux c´est normal aussi c´est le métier qui rentre :-)

florentc2
florentc2
Niveau 7
18 janvier 2007 à 15:46:31

Teetwe: Entièrement ok avec toi : quand on a ramé longtemps et qu´on commence à maîtriser les avions et les hélicos, ca fait plaisir de finir les rounds bien classé

florentc2
florentc2
Niveau 7
18 janvier 2007 à 15:49:22

et je trouve que t´as de très bonnes stats

teetwe
teetwe
Niveau 6
18 janvier 2007 à 16:29:21

@ florentc2:

Merci mais tu as vu comment mes stats? Si jamais mon pseudo BF2 c´est teetwe1

florentc2
florentc2
Niveau 7
19 janvier 2007 à 11:59:27

Je suis allé les voir sur www.bf2s.com

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:06:34

il disait plutot comment tu as su qu´elle était son pseudo

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:00:26

desolé de parler un peu de moi mais, je me suis régalé l´autre jour lors de mon retour sur BF2 (ben oui j´avais arrété un bon moment pour jouer sur les mods notament PR), régalé à jouer les taxi avec mon black Hawk sur operation clean , mashtuur et wake... j´ai fait pratiquement que ça.

Du débarquement de troupe, vol stationnaire ne attendant qu´ils prennent le drapeau, evacuation lors d´une artillerie ennemie. La tension monte quand l´hélico est remplit à fond par des membres de ton équipe...

Enfin voilà, moi je me suis bien amusé comme ça...

:ok:

- raconte ta vie : [off] -

teetwe
teetwe
Niveau 6
19 janvier 2007 à 13:18:00

@pascalm84

C´est ça qui est beau avec BF2, ont ce fait des films on ce prends dans le jeu à fonds et l´adrénaline monte grave :-)

Quand tu arrive à fliguer plusieurs mecs à la suite, que tu arrive à juste rentrer avec l´hélico et ton copilote pour réparrer ou que tu arrive à passer entre deux arbres de travers avec ton avion après avoir largué tes bombes ben là pour quelques minutes devant ton écran c´est TOI le roi du monde!

Je crois que j´arriverais jamais m´en passer de BF2 :-d

La vidéo du moment