Bon... Apparament vous ne connaissez pas la définition de "rage". Surtout et surtout Akalam
Rage = Violente colère (Définition tirée de l'encyclopédie Universalis).
Oui je suis tellement "mad" que je vais fouïner dans une encyclopedie
Mais je dirais qu'au moins. Au contraire de vous 2
Je ne m'exprime pas dans un langage Sms Français/anglais fatiguant à déchiffrer sauf par vous-mêmes... Pour vous ce n'est peut être pas fatiguant mais ça l'est pour la majorité des gens ici...
Maintenant, dis moi. Comment veux tu sans majuscule exprimer ta colère ? Ceci dit ce n'est entièrement faux ce que tu dis. On peut exprimer la colère sans faire "que" des majuscules. Mais absolument sans maj... Nous n'avons pas la même perception du mot "rage" alors...
Mais la rage... Ce n'est pas ce qui se passe ici... Personne n'est en colère.
--------------------------------------------------
Je vous avoue franchement que je ne sais pas pourquoi je perd mon temps à essayer de vous comprendre. Car de toute manière, on a l'impression à parler à des gamins (ceci n'est pas une rage mais une critique... nuance).
C'est l'impression que vous donnez, mais vous cherchez à être supérieurs aux autres... Bref, Egocentrisme quoi, je ne me suis jamais assez répété... C'est vraiment fatiguant, il n'y a pas d'autres mots...
Et Fun cher Akalam, cela ne signifie pas rester mauvais. N'importe qui, évolue de toute manière en jouant. Mais cela signifie surtout que l'idée principale est
"l'amusant de tous"
Que chacun, quel que soit son niveau, s'amuse. Qu'importe qu'il est plus faible que les autres. Que tout le monde s'amuse.
Et pas que d'une partie qui ne cherche à être Le ou Les Meilleur(s) et à se moquer des autres de leur faiblesse ou incompréhension (ce que tu fais avec brio sur les différents topics ici... Il en va de même pour Fresh_Zero).
J'imagine fort bien que vous ne serez pas d'accord. Que d'une manière très sec, sans même argumenter (comme l'a fait avec son dernier post Fresh_Zero) , tu va encore te foutre de moi.
Qu'ainsi soit-il... C'est vraiment dommage, que l'ambiance que vous amener toi et Fresh_Zero est si lourd. Je ne comprends pas pourquoi vous vous abstenez à continuer ainsi...
J'ai dis ce que je voulais dire... Que vous m'écouterez ou pas, c'est une autre histoire...
--------------------------------------------------
Bebert, Si jamais tu organises toujours, je réponds toujours présent. D'autres aussi je pense. Au pire, si on organise pas de matchs, on peut toujours jouer en un petit groupe sur un serveur quelconque au moment du rdv.