CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match BattelField 2 entre les gens de JV

El_vice
El_vice
Niveau 10
17 mai 2010 à 17:05:31

En même temps ça ne peut être toi: jouer en snipe en match ? Pourquoi pas ... :rire:

El_vice
El_vice
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:37:23

Nan mais ça me fait toujours rire ce que dit Fresh_Zero :rire:

Le mec débarque "Ouais trop votre match, trop lol les pubbies qui font du crawlent et des instaproning support " :rire: :rire:
T'es sur un forum de JV.C, il y a tout, comme il y a des quabecois, forcement que ça va pas être le match du siècle :rire: Ca n'a jamais été le but. :rire:

Le mec il troll mais il se trompe d'endroit, retourne sur ron forum avec ton pote :rire:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
17 mai 2010 à 19:28:33

Est-ce que des messages ont été supprimés ? J'ai pas tout suivi, là :fou:

Bon, elle se fait, cette soirée ?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:29:21

Justement, je n'ai pas eu de réponse à ma question :hap:

akalaM
akalaM
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:37:36

Non, il a posté 3 messages de rage de suite, meme moi je suis étonné :rire2:
Pas contre l'attaque useless contre les québecois lui méritera, je l'espere, un ban :) .

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:40:40

Rage prévisible.

Mon Dieu, apprenez à accepter que vous ne savez tout simplement pas de ce que vous parlez.

akalaM
akalaM
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:42:09

NON MAN
T'AS TORT
LOLOL T'AS TEEEEELLEMENT TORT :rire: !!
ON JOUE POUR LE FUN!
On VEUT etre mauvais, car tout le monde sait que PLUS ON EST MAUVAIS, PLUS ON A DE PLAISIR!

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:44:33

En passant, pour vous qui raggez sur akalaM pour son arrogance, vous êtes pas bien mieux. Seul différence c'est qu'il sait de quoi il parle, il a au moins une raison de se moquer de vous. >_>

irf
irf
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:10:42

On est en 2010 et t'as toujours des gamins qui viennent imposer leur vision du jeu ESLgatherhighskillpgmmédic.

:honte:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:35:06

C'est bon, je pense que j'ai eu ma réponse, C'est non...

"# Fresh_Zero Voir le profil de Fresh_Zero

1. Posté le 17 mai 2010 à 19:44:33 Avertir un administrateur
  2. En passant, pour vous qui raggez sur akalaM pour son arrogance, vous êtes pas bien mieux."

Tu me sors des posts où je me suis moqué d'Akalam :question: Où je me suis montré arrogant envers lui ?

Et on rage pas, on n'est pas d'accord avec ce qu'il dit (nuance).

Rager = post avec Caps lock [ON], aucun d'entre nous n'a écrit ce genre de post :sarcastic:

---

"Dommage, j'aimerais être la pour voir l'hilarité d'un match entre joueurs comme vous. Des beaux snipers qui crawlent et des instaproning supports, délicieux."

Ouai ouai, absolument. Bien de nous juger avant d'avoir même jouer :question: Tu critiques certains de juger trop vite Akalam mais là, tu viens de faire strictement la même chose :sarcastic:

---

"Seul différence c'est qu'il sait de quoi il parle, il a au moins une raison de se moquer de vous."

Ah ? Donc maintenant, si on a une raison, on peut se moquer ? C'est nouveau ça :(

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:00:39

Il n'y pas de rage sans Caps Lock.

On en apprend ici.

Reste du poste : TB;DR

Je te laisse deviner ce que le B veut dire.

akalaM
akalaM
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:22:27

Beau.
TB=TROP BEAU

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:27:24

:hap: Je te le fais pas dire, on apprend beaucoup de choses...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 mai 2010 à 23:17:33

Bon... Apparament vous ne connaissez pas la définition de "rage". Surtout et surtout Akalam :o))

Rage = Violente colère (Définition tirée de l'encyclopédie Universalis).

Oui je suis tellement "mad" que je vais fouïner dans une encyclopedie :hap:

Mais je dirais qu'au moins. Au contraire de vous 2 :) Je ne m'exprime pas dans un langage Sms Français/anglais fatiguant à déchiffrer sauf par vous-mêmes... Pour vous ce n'est peut être pas fatiguant mais ça l'est pour la majorité des gens ici...

Maintenant, dis moi. Comment veux tu sans majuscule exprimer ta colère ? Ceci dit ce n'est entièrement faux ce que tu dis. On peut exprimer la colère sans faire "que" des majuscules. Mais absolument sans maj... Nous n'avons pas la même perception du mot "rage" alors...

Mais la rage... Ce n'est pas ce qui se passe ici... Personne n'est en colère.

--------------------------------------------------

Je vous avoue franchement que je ne sais pas pourquoi je perd mon temps à essayer de vous comprendre. Car de toute manière, on a l'impression à parler à des gamins (ceci n'est pas une rage mais une critique... nuance).

C'est l'impression que vous donnez, mais vous cherchez à être supérieurs aux autres... Bref, Egocentrisme quoi, je ne me suis jamais assez répété... C'est vraiment fatiguant, il n'y a pas d'autres mots...

Et Fun cher Akalam, cela ne signifie pas rester mauvais. N'importe qui, évolue de toute manière en jouant. Mais cela signifie surtout que l'idée principale est

:d) "l'amusant de tous" :g) Que chacun, quel que soit son niveau, s'amuse. Qu'importe qu'il est plus faible que les autres. Que tout le monde s'amuse.

Et pas que d'une partie qui ne cherche à être Le ou Les Meilleur(s) et à se moquer des autres de leur faiblesse ou incompréhension (ce que tu fais avec brio sur les différents topics ici... Il en va de même pour Fresh_Zero).

J'imagine fort bien que vous ne serez pas d'accord. Que d'une manière très sec, sans même argumenter (comme l'a fait avec son dernier post Fresh_Zero) , tu va encore te foutre de moi.

Qu'ainsi soit-il... C'est vraiment dommage, que l'ambiance que vous amener toi et Fresh_Zero est si lourd. Je ne comprends pas pourquoi vous vous abstenez à continuer ainsi...

J'ai dis ce que je voulais dire... Que vous m'écouterez ou pas, c'est une autre histoire...

--------------------------------------------------

Bebert, Si jamais tu organises toujours, je réponds toujours présent. D'autres aussi je pense. Au pire, si on organise pas de matchs, on peut toujours jouer en un petit groupe sur un serveur quelconque au moment du rdv.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
17 mai 2010 à 23:32:22

J'ai jamais vu un post aussi long et aussi vide.

Ton point ?

?

akalaM
akalaM
Niveau 10
18 mai 2010 à 00:48:48

AHahaha.
L2internet brah.

bebert_m
bebert_m
Niveau 9
18 mai 2010 à 01:19:14

Et hop, Fresh_zéro ajouté à la liste des profils ignorés ! Merci le plug-in pour firefox qui m'empêche de lire les enfantillages d'ados prépubères dont les hormones travaillent un peu trop en ce doux printemps.

Je suis toujours chaud pour me faire une petite joute amicale, je viens de m'y remettre après un mois sans jouer en me la jouant trop roxxor en créant un nouveau pseudo. Après quelques heures, 8.23 de score par minute et 4.12 de ratio tué/mort, j'ai pas trop perdu la main :o)) (Spéciale dédicace).

L'idéal comme tu dis serait de se retrouver tous sur un serveur à l'heure du rendez-vous, vendredi soir semblait convenir à pas mal de monde. On peut dire 21h. On déterminera le serveur le soir même !

Tafiole
Tafiole
Niveau 4
18 mai 2010 à 01:34:18

Pahahhaha.

T'es misérable.

akalaM
akalaM
Niveau 10
18 mai 2010 à 02:29:01

T'as toujours peur de m'adder sur xfire pour qu'on joue ensemble, bebert :rire2: ?

Gentlenem
Gentlenem
Niveau 10
18 mai 2010 à 02:49:08

claymore

La vidéo du moment