Et moi non, ils acceptent pas les noobs
C´est quoi ton pseudo
Sinon , sache mon petit oliguin que Le Joker Fou ==> on ne peut pas le rendre plus fou , enfin si mais c´est dur
Et je suis d´accord avec toi oli le ranked n´est pas une obligation pour s´éclater
Et d´après certains.. les non-ranked seraient plus fun et il y a moins de boulets...
Sauf qu´il est dur d´en trouver en tout cas moi j´ai dur...
moi c´est dark(69)knight
]DKE[ intervient !! !!!!!!!
Liste:~~ !S dR* ThE_CrAzY_JoKeR~~ apalone~~ impAKT*|.D4rK~~-=H2=-YoD@~~ GregTeamXOLA~~ mamadou12~~ On3il84~~ Xteamer[FR]~~ boulkik~~ XOLA Abigael~~ fethi~~ =BsT= le_shooter~~ !S dR* SnIpErPoWeR~~ XOLA junbob~~ ogame86~~ 702~~ DarK(69)knight~~ D-Minds´Kri$$ouX.Bg~~ roro999~~ niconota~~ (yoyane)897~~ dark(69)knight~~
il y´était deja !5 lignes au dessus
Exact
Liste:~~ !S dR* ThE_CrAzY_JoKeR~~ apalone~~ impAKT*|.D4rK~~-=H2=-YoD@~~ GregTeamXOLA~~ mamadou12~~ On3il84~~ Xteamer[FR]~~ boulkik~~ XOLA Abigael~~ fethi~~ =BsT= le_shooter~~ !S dR* SnIpErPoWeR~~ XOLA junbob~~ ogame86~~ 702~~ DarK(69)knight~~ D-Minds´Kri$$ouX.Bg~~ roro999~~ niconota~~ (yoyane)897~~~~
Joue 2 fois ^^
Bon sinon moi je pourrais pas venir, ca fera une cible facile en moins ! dsl
ca promet d´être fun si tt le monde est la
pourrai* c´est un futur pas un conditionel
je peux demander à un voisin de venir.par contre c´est un noob il a commencé a jouer à BF le week end dernier
C´est pas le seul !
Oliguin tu es un cas désespéré !! !
Sinon c´est bebert_m
Bon moi je vais au lycée à se soir
Liste:~~ !S dR* ThE_CrAzY_JoKeR~~ apalone~~ impAKT*|.D4rK~~-=H2=-YoD@~~ GregTeamXOLA~~ mamadou12~~ On3il84~~ Xteamer[FR]~~ boulkik~~ XOLA Abigael~~ fethi~~ =BsT= le_shooter~~ !S dR* SnIpErPoWeR~~ XOLA junbob~~ ogame86~~ 702~~ DarK(69)knight~~ D-Minds´Kri$$ouX.Bg~~ roro999~~ niconota~~ (yoyane)897~~ XOLA mickey_8787~~Il y a de fortes chances que je sois là
Serveur ?? ?? C quoi ?
ya du monde la il faudra avoir un serveur 64.. et tun gros TS....
Le TS c´est , c´est toujours le même
Sinon le serveur , roro , je l´ai déjà dis 100 fois , je communique l´ip avant le match
en fait red merci pour la ptite partie hier soir, c´était sympa