Il n´y a pas de problème j´espère juste pouvoir être là la prochaine fois ( je préviendrais en cas de souci )
Liste ~~!SdR* ThE_CrAzY_JoKeR~~(FRA) GregTeamXOLA
~~!SdR* ThE_CrAzY_JoKeR~~(FRA) GregTeamXOLA~~gosht99~~
ouai moi je pense je confirmerais plus tard
=B*F=toma
personne d´autre parce que pour le moment ça ne fait pas beaucoup
~~!SdR* ThE_CrAzY_JoKeR~~(FRA) GregTeamXOLA~~gosht99~~=B*F=toma
moi j´étais venu la derniére fois j´éspére que je n´aurais rien donc pour le moment je m´inscris ...
~~!SdR* ThE_CrAzY_JoKeR~~(FRA) GregTeamXOLA~~gosht99~~=B*F=toma~~[FR[ On3il84
voila j´attendais ton inscription
plop plop je m ajoute
~~Lt.PublicEnemy
~~!SdR* ThE_CrAzY_JoKeR~~(FRA) GregTeamXOLA~~gosht99~~=B*F=toma~~[FR[ On3il84~~Lt.PublicEnemy
Alors du monde en plus ?? ?
~~!SdR* ThE_CrAzY_JoKeR~~(FRA) GregTeamXOLA~~gosht99~~=B*F=toma~~[FR[ On3il84~~Lt.PublicEnemy~~volles57
Moi je veux mais c´est quand le match(c´est long 19 pages...)
Ok le 17 j´avais pa vue dsl ^^
Y aura un serveur ts ou pas?Si oui lequel?
ne t´inquiète pas pour ça...
Sinon voici la liste du jour
7/16 il reste encore de la place!!
Si d´autre sont tenté venez on vous attend !! !
Je répète juste les horaires :-Samedi-17-Février-à 17h30-infantry-Strike at Karkand ou autres (on verra)
Voilà on vous attend...
le voici le voila Atom 23 est la !
~~!SdR* ThE_CrAzY_JoKeR~~(FRA) GregTeamXOLA~~gosht99~~=B*F=toma~~[FR[ On3il84~~Lt.PublicEnemy~~volles57~~Atom23
mouai pk pas
~~!SdR* ThE_CrAzY_JoKeR~~(FRA) GregTeamXOLA~~gosht99~~=B*F=toma~~[FR[ On3il84~~Lt.PublicEnemy~~volles57~~Atom23~~| ~SOD~Mafi@-K
Slt tout le
Ayé je suis de retour ( s´il ya tjrs de la place pour moi ) ;
pseudo: fethi
~~!SdR* ThE_CrAzY_JoKeR~~(FRA) GregTeamXOLA~~gosht99~~=B*F=toma~~[FR[ On3il84~~Lt.PublicEnemy~~volles57~~Atom23~~| ~SOD~Mafi@-K~~fethi
400 eme mesage que je post ^^
moi jveu bienmon pseudo:[fr] wotan0notung
Moiiiiiiiii !
~~!SdR* ThE_CrAzY_JoKeR~~(FRA) GregTeamXOLA~~gosht99~~=B*F=toma~~[FR[ On3il84~~Lt.PublicEnemy~~volles57~~Atom23~~| ~SOD~Mafi@-K~~fethi~~!SdR* SnIpErPoWeR
Bref, ce seras sur quel serveur ? Parce que la derniere fois qu´on avait fait ça sur le notre . . . sa laggait un peu . . .Désolé j´ai vraiment la flemme de lire les pages précédentes !