CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**appel aux armes de base**

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
toinou22
toinou22
Niveau 6
16 janvier 2007 à 17:57:18

il suffit de jouer 10mn sur un serveur ranked pour vous rendre compte que tous le monde frag a le G-36e, f2000 etc...
les armes de base sont aussi puissante et si vous faites partie d´une team, les matchs se font en armes de bases(m-16;ak-101...)
donc s´il vous plait, jouez armes de bases!
:ok:

bad-boy-95
bad-boy-95
Niveau 8
16 janvier 2007 à 18:05:20

Ouai ss d´accor avec toi moi g plus de mérrite a foutre des HS avec une ak ou m-16 qu´avec une g-36 mais bon les gamer joue avec se qu´il veulent après tout ^^

toinou22
toinou22
Niveau 6
16 janvier 2007 à 18:05:49

ta raison mais ce serait cool...

--phenix--LF
--phenix--LF
Niveau 8
16 janvier 2007 à 18:11:43

Présent :ok:

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
16 janvier 2007 à 19:41:38

Tu n´a pas le droit de mettre des etoiles a ton topic si il n´est pas officiel :-p ^^

Non je deconne je vais pas jouer mon chieur ^^ Je suis TOTALEMENT D´accord avec toi :ok: Je deteste les gens qui usent et abusent des Unlocks

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
16 janvier 2007 à 19:43:46

désolé mais en snipe rien n´est comparable aux armes unlock... sauf peut-etre le snipe chinois, et encore...

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
16 janvier 2007 à 19:45:07

Oui certes les snipe unlocks sont pas genant , mais les F2000 ou G36 ...... JE LES HAIS !

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:57:37

moi les unlocks ne me dérangent pas, mais par contre deux choses me dérangent: les mines AED (parce que des mines qui explosent pas quand on est au dessus mais lorsqu´on se trouve plusieurs metres c´est débil) et les lances grenades parce qu´il ne faut quasiment pas visé et je trouve ca désolant

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:01:06

Laisse les lances patates en dehors de ça ! :)

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
16 janvier 2007 à 20:02:11

+1 matthieu , Je deteste ceux qui jetent des AED a tout va sur les maps pour pieger l´ennemi , Surtout dans les endroits les plus visibles , Ou encore ceux qui courent vers toi , jettent une AED sur toi , le temps que tu tue le sniper tu a explosé :(

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:03:26

Oui la ak 101 est tres puissante
justement le challenge c´est de jouer autre chose que la AK :ok:

moi je rectifirais

"il suffit de jouer 10mn sur un serveur ranked pour vous rendre compte que tous le monde frag en medecin en Ak "
:ok:

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
16 janvier 2007 à 20:05:31

Ouai certes la AK est tres puissante , ainsi que TOUTES LES ARMES ORIGINALES , Il suffit juste de Savoir les manier ;)

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
16 janvier 2007 à 20:07:24

zetes soulants avec les mines AED, la mine met deja du temps avant de s´enclencher (ça vous laisse donc le temps de bouger pour ne plus risquer qu´elle vous pete à la tronche), ensuite, elle est vraiment visible et n´explose pas tout le temps (possibilité de reperer les mines en haut des echelles vu qu´elle n´explose pas quand on est en dessus), de plus, c´est tout simplement le jeu, pourquoi aller raler contre un de ces elements? a ce moment je vais aussi raler contre tous les fusils mitrailleurs parce qu´ils me tuent trop vite ^^ et enfin, c´est la seule defense du snipe lorsqu´il est en planque...

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
16 janvier 2007 à 20:08:42

Oui certes c´est une bonne DEFENSE ! Mais TOUT LES SNIPES s´en servent en Attaque de noob et non en défense :ok:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:09:01

Bin alors jouez avec les armes originales
et arretez de faire chier comme quoi "armes unlock bouh bouh caca"
si vous crevez bin voilà ... celon votre raisonnement c´est vous les mauvais et pas ceux qui utilisent les armes debloquables

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
16 janvier 2007 à 20:10:51

je sais pas, ça me vient pas à l´esprit de m´en servir en attaque O_o a la limite les laisser derriere moi pendant que je fuis, oui (proteger les arrieres et c´est toujours rigolo d´entendre un "boum" pendant qu´on court ^^)... enfin faut dire que je la joue plus "camping" (ben snipe quoi ^^) donc je croise pas souvent des ennemis en combat rapproché

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:10:54

Du moment qu´on critique pas mon lance patates :coeur:

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
16 janvier 2007 à 20:11:18

Le débat n´en vaut pas la peine :ok: !

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
16 janvier 2007 à 20:14:07

Moi je dis il y a beaucoup de personnes qui disent que les armes non-débloqué sont bien mais tu leur fout un M-16 à la place de la AK-101 ou AK-47 alors la je crois qu´ils y aura beaucoup de gens qui vont tuer personne !! !

Alors arréter de dire que les armes de bases sont les meilleurs ou inversement le secret c´est pas la puissance mais l´agilité !!
Un flingue peut très bien tuer un mecs à la AK il suffit juste de savoir viser !! !

Et puis vous ralez tous contre les armes débloquées mais vous êtes bien heureux qu´on vous les débloquées et que vous faites des kills après avec ...

:-)))

Rem11
Rem11
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:14:08

"donc s´il vous plait, jouez armes de bases!"

Faut utiliser les armes de base en ranked parcequ´en team on utilise les armes de base .....

et le :gné: s´imposa.

perso j´utilise les armes de base, mais ce topic n´a aucun interret et est complètement ridicule ...

La vidéo du moment