CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team pour gens pas serieux du tout !!

Bidulechouette
Bidulechouette
Niveau 6
15 janvier 2007 à 23:56:11

Bien le bonsoir à tous,
ceux qui en ont marre du sérieux, des teams chiantes,et qui veulent surtout du fun de la rigolade, des cascades, des conneries en tous genres rejoignez donc la (QUEST)
http://sagremor76.free.fr/
(dans l´onglet (QUEST) )
Tout est expliqué sur le site ne vennez pas trop nombreux ! :rire: :ok:

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
16 janvier 2007 à 09:50:27

bon courage :ok:

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
16 janvier 2007 à 10:00:39

Honnetement ton site est nul on se perds dessus on n´y comprends rien du tout , Un conseil abandonne ^^

bigm4n
bigm4n
Niveau 5
16 janvier 2007 à 10:09:29

LoL :rire2:

En effet tu as bien fait de préciser que c´était pour des gens pas serieux ! :bravo:

ersnip
ersnip
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:41:39

a quoi sert la sigle AMD64 en ba du site.?

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
16 janvier 2007 à 16:44:02

apres y a une difference entre s´amuser sur les serveurs et foutre la merde...

hype-ractif
hype-ractif
Niveau 3
16 janvier 2007 à 22:33:56

c pa gentil ca , qui a dit que monsieur foutait la merde sur les serveurs. Peut etre en effet qu´il ne samuse pa a faire du aed charge , a faire un bombardement à la grenade au début de map , a se mettre devant un mec entrain de tirer, a faire du spawn kill , du baserap , du tk inutile . PEut etre que non. ALors messieurs ici c´est un forum et pas une enieme map de battlefield2 ,pas la peine d´etre agressif. Vous pouvez dire d´une maniere plus courtoise que son site n´est pas d´une qualité fantastique...

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
16 janvier 2007 à 22:56:58

euh désolé si mon message a été percu comme agressif.j´ai mis le mot "apres" devant pour juste faire attention : y a se marrer et faire n´importe quoi.

Nettoyeur_2007
Nettoyeur_2007
Niveau 2
17 janvier 2007 à 12:23:41

Moi je trouve nul d´avoir des préjugés sur quelqu´un,surtout quand on ne connait pas la personne.
De plus son site est trés correct.Et quelqu´un qui se passionne pour la langue chinoise et l´histoire de cette civilisation,c´est que c´est quand meme pas un comportement de jeanfoutisme et de fouteur de merde.Alors avant de critiquer,allez un peu plus loin que vos prégugés. :honte:
C´est sur qu´il y en a marre des relous sur les fps,mais bon voilà quoi.

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
17 janvier 2007 à 12:47:15

slipknot74700

tu voi encore une fois tu critique
apres tu joue la victime des qu´on te remballe

pitoyable comme troll que tu est.

Bidulechouette
Bidulechouette
Niveau 6
17 janvier 2007 à 22:54:19

:fou: Bien le bonsoir !
J´aime laisser quelques jours de réflection aux gens !
Pour répondre à vos commentaires >>>
-Oui mon site est assez moche je l´avous, cependant je l´ai fait moi même en html avec un logiciel, et tout le monde ne peut pas en dire autant surtout avec les nouveaux types de siteweb qui existent depuis quelques années (les clef en main ou il y a juste à assembler 2 ou 3 trucs ... )!Néanmoins, le fait d´avoir un site aussi simpliste permet au moins à tout le monde de la charger rapidement surtout pour les malheureux posseseurs de 56 k (ils se reconnaitrons !! )
-Par contre, dire qu´il est nul et qu´on ne se retrouve pas dedans c´est littéralement débile, il faut d´ailleurs avoir 13 ans pour exprimer un avis aussi pueril (sans vouloir faire de généralités bien sur slipknot74700 se reconnaitra aisément !)
-Le logo AMD64 est une pub pour faire jolie (je sais ca change pas grand chose mais bon !)
-Pour le reste avouez que se défouler en faisant n´importe quoi ca fait toujours du bien !! Jouer sérieux c´est vraiment chiant à partir d´un certain point, du coup quoi faire ?? et bien des conneries !! !
-Merci enfin pour ceux qui voyent l´utilité de mon site car c´est avant tout quelquechose dédié à la connaissance même si ce n´est pas fini !
-Pour ceux qui sont interréssés venez et n´hésitez pas laissez vous aller vers la rigolade, le fun et les sotises !! !
MOUAHAHAHAHAHHAAHAH !! ! :fou:

C0RB0X
C0RB0X
Niveau 8
18 janvier 2007 à 03:30:56

+1 Bidulechouette, le concept est kewl, moi-même quand je suis las de jouer sérieux, je creer d´autres profils pour faire le foufou :fou:

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
18 janvier 2007 à 09:46:35

Salut a toi fantomas , Insulte moi comme tu voudra , Cela ne m´atteinds pas :ok: Je ne suis pas la pour te casser mais juste te calmer , Il faudrait franchement que t´aille voir un psy , la tu vois tu souffre du mal etre de la personnalité , Tu ne t´aime pas , alors pour te venger tu insulte les autres , tu essai de les rabaisser , mais sache que les 90% de troll , Tu en fait largement parti , Et je ne suis pas le seul a le penser , Loin de la meme :ok:

Ensuite moi j´ai deja realisé des tonnes de sites , Programmés de A a Z , Je suis d´ailleurs encore en train d´en realiser un , Je sais que sa demande enormement de boulot .

Je ne suis pas venu foutre la merde mais je critique son site car il est incompréhensible , D´ailleurs se n´est pas une critique , mais une remarque pour le faire avancer dans le progres :ok:

Alors fantomas , Merci de désormais ne plus poster de messages de se genre :)

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
18 janvier 2007 à 09:55:10

j´adore tes réponses pour te défendre
a chaque fois tu joue le rôle de la victime

tu ne la pas conseiller a relire ton message
regarde relis le,le voila

Honnetement ton site est nul on se perds dessus on n´y comprends rien du tout , Un conseil abandonne

alors stop a essayer de te rattraper comme a chaque fois.

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
18 janvier 2007 à 10:07:14

Je ne l´ai pas conseillé ?

Mon cher tu est vraiment et définitivement un mec Totalement Inutile , Merci de prendre la porte :bravo:

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
18 janvier 2007 à 10:15:53

tu ne la pas conseiller

tu lui a simplement dis ceci > Honnetement ton site est nul on se perds dessus on n´y comprends rien du tout , Un conseil abandonne

ou est le conseille la dedans ?? ? espèce de troll

tu répond a coté de la plaque comme la plupart des trolls bien sur.

pourquoi ? car ta aucune explications tous simplement.

la porte de quoi je dois prendre
ya pas de porte sur un forum mon gars

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
18 janvier 2007 à 10:42:49

:bravo: Tu a enfin compris qu´il n´y avais pas de porte sur un forum :ok:

Pour le reste je te laisse delirer tout seul :sarcastic:

Bidulechouette
Bidulechouette
Niveau 6
18 janvier 2007 à 12:26:42

C´est la seule remarque idiote que j´ai eu sur mon site pour l´instant "Honnetement ton site est nul on se perds dessus on n´y comprends rien du tout , Un conseil abandonne "
Tu dois alors etre le seul à rien n´y comprendre, il est si simpliste en plus je ne vois pas ce qui est imcomprehensible, c´est bien beau de mettre des arguments mais dis pourquoi alors ??
De plus je ne suis pas pres d´abandonner etant donné que mon site est plus dédié au Chinois!!
:banzai:

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
18 janvier 2007 à 12:35:26

soutien a slikpnot :) en effet c´etait dondé mon truc, voila une team pour faire chier le monde sur les serveurs le créateur de ce topic l´a dit lui même.

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
18 janvier 2007 à 12:36:16

oups fondé* sinon on comprend rien a mon message^^

La vidéo du moment