CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma 1ère video in game et quelque conseil

batmetal
batmetal
Niveau 6
14 janvier 2007 à 16:01:23

GG pour l´helico je suis que caporal-chef mais j´envie ton niveau a l´helico. Je vois aussi que je suis pas le seul pour lequel "paint it black" des stones (tres bon groupes) fait penser a la guerre.

batmetal
batmetal
Niveau 6
14 janvier 2007 à 16:06:37

en faite g rien dit pour la music pke les black eyed peace derrière apres ça va pas du tout et c nul en plus

konigsberg
konigsberg
Niveau 3
15 janvier 2007 à 06:36:12

c un peu normal que paint it black te fasse penser a la guerre vu que c la B.O de l enfer du devoir et pour les black eyed peace ce n est pas nul tu n aime pas c tout.
continu META tu gere, beaucoup de personne qui te dénigre ne tiendrai pas deux sec contre toi(et je parle en Connaissance de cause)
alors avis aux amateurs.

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:26:49

c´est vrai, mais y en a qui savent de quoi ils parlent, et je parle aussi en Connaissance de cause

Arben5
Arben5
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:20:32

tu jou avec un joystik metad ?? ??

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:44:10

Joystick pour l´helico ?

Un peu dur non ?

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:05:26

Oui

J´ai essayé, ou alors, il faut s´habituer...

METADX56
METADX56
Niveau 6
15 janvier 2007 à 17:11:03

salut a tous.

:d) batmetal je suis dsl que tu n´aime pas my humps,mais je l´adore ;) et surtout j´ai que 2 chansons sur mon pc lol ;) mais hier quelqu´un ma gentillement envoyer le remix de paint it black que je trouve vraiment super.

:d) Serviet merci a toi pour c´est 2 liens fort sympas, je ne connaissait pas celle de redux(et qui ma permis de decouvrir un new logiciel de montage que je peut test en demo)donc :ok:

:d) [sportugal7 ne prend pas mal le post de konigsberg car c´est mon fidèle bras droit ;) et depuis le temps qu´ont jouent ensemble,c´est normal il ne fait que se ralier a ma cause(comme tu le ferait pour un de tes amis)surtout ton post n´etait en rien mausais,car constructif et amical :) et aussi aurait tu un lien vers la video que tu ma cité svp.

:d) Shosho je me doutait bien que tu finirait par passer par ici vieu filou xD.

:d) Arben5 et Oliguin, moi perso j´ai test le chopper avec un joystik et je conseil pas trop(mais après chacun c´est gout)car je trouvait ça vraiment pas l´ideal pour diriger le chopper,alors je l´ai laisser prendre la poussiere lol,mais pour l´avion je l´ai trouvé plus pratique surtout quand tu est poursuivi par un ennemi :ok: mais pour le bombardement je prefere mon clavier+souris(après je pense que c´est une question d´habitude avec le joy pour l´avion)

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:26:05

Il me semblait bien que l´helico au joystick c´est un peu dur !

bigm4n
bigm4n
Niveau 5
15 janvier 2007 à 17:32:39

Moi perso j´utilise le joystick pour l´hélico et l´avion ! Et bon ca cartone !

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:34:40

Tu étais obligé de tout casser :-)

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:39:31

Honnetement je pense que se que tu fais dans cette video , Tout le monde sais faire

METADX56
METADX56
Niveau 6
15 janvier 2007 à 17:53:43

:d) lol slipknot74700 j´ai jamais dit que ma video etait unique,mais juste pour avoir des conseils sur la video et un avis(et aussi un new logiciel de montage),je sait bien que nous sommes très nombreux a faire ce que je fait(et meme d´autres qui le font encore mieux ;) ),et surtout je me considere comme un joueur normal lol :ok:

PS: rien a voir avec le sujet met la ça fait 2 jours que je veut aller sur bf2s.com mais il marche po :( (c´est pas pour mes stats,mais plutot pour mon leader board,dans lequel se trouve tous mes amis)car c´est assez difficile de trouver mes potes allemands et des autres pays que j´ai renconté depuis que je joue a bf2 lol.

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:56:43

Je n´ai jamais voulu te vexer , loin de moi cette idée , C´est juste que tu a voulu qu´on "juge" ta video non ? Beh c´est fait ;)

Et "logiciel de montage" c´est tout simpe d´ajouter du texte et de la mosaïque , Windows Movie Maker sais le faire ;)

A bon entendeur , salut

apalone
apalone
Niveau 20
15 janvier 2007 à 18:10:41

helico au joy un seul truc a dire: arggggggg
^^

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
15 janvier 2007 à 18:19:18

J´admet que conduire au joystick est bien plus dur qu´au clavier , J´admet que tu marque un point ;)

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
15 janvier 2007 à 18:54:32

J´aime pas les joueurs perso qui switch avec l´hélico.

Et expliquez moi comment vous faites les tonneaux a 2 cm de l´eau ?

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:01:11

"batmetal je suis dsl que tu n´aime pas my humps,mais je l´adore ;) et surtout j´ai que 2 chansons sur mon pc lol ;) "

j´aime particulièrement cette phrase

"[sportugal7 ne prend pas mal le post de konigsberg car c´est mon fidèle bras droit ;) et depuis le temps qu´ont jouent ensemble,c´est normal il ne fait que se ralier a ma cause(comme tu le ferait pour un de tes amis)surtout ton post n´etait en rien mausais,car constructif et amical et aussi aurait tu un lien vers la video que tu ma cité svp."

aucun problème, je comprends tout à fais qu´il te "soutienne" ... :)

Sinon je vais essaer de trouver le lien de la video :)

METADX56
METADX56
Niveau 6
15 janvier 2007 à 20:05:01

:d) _zoul_ ben pour les tonneaux j´incline ma sourie vers la direction voulu(desfois j´appui sur gauche ou droite aussi),et generalement j´ai toujour un gunner(mais ça arrive que je trouve l´helico qui s´ennui tout seul lol alors je le laisse pas sinon il vas etre triste de pas voler ;) ).Et pour infos je possede une logitech Mx518 que je trouve très bien :ok:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:06:13

http://www.youtube.com/watch?v=HuOamgWU-UA

Voici la video meta

La vidéo du moment