salut a tous.
batmetal je suis dsl que tu n´aime pas my humps,mais je l´adore ;) et surtout j´ai que 2 chansons sur mon pc lol ;) mais hier quelqu´un ma gentillement envoyer le remix de paint it black que je trouve vraiment super.
Serviet merci a toi pour c´est 2 liens fort sympas, je ne connaissait pas celle de redux(et qui ma permis de decouvrir un new logiciel de montage que je peut test en demo)donc
[sportugal7 ne prend pas mal le post de konigsberg car c´est mon fidèle bras droit ;) et depuis le temps qu´ont jouent ensemble,c´est normal il ne fait que se ralier a ma cause(comme tu le ferait pour un de tes amis)surtout ton post n´etait en rien mausais,car constructif et amical
et aussi aurait tu un lien vers la video que tu ma cité svp.
Shosho je me doutait bien que tu finirait par passer par ici vieu filou xD.
Arben5 et Oliguin, moi perso j´ai test le chopper avec un joystik et je conseil pas trop(mais après chacun c´est gout)car je trouvait ça vraiment pas l´ideal pour diriger le chopper,alors je l´ai laisser prendre la poussiere lol,mais pour l´avion je l´ai trouvé plus pratique surtout quand tu est poursuivi par un ennemi
mais pour le bombardement je prefere mon clavier+souris(après je pense que c´est une question d´habitude avec le joy pour l´avion)