bon déja un principe de base , ne tire jamais des rafales de plus de 9, 10 balles (surtout avec les armes de soutien, ou la c´est le coup par coup ).Le mieux etant une regularité de rafales de tir de 4 balles.
Alors moi , la technique que j´utilise ,c´est soit je vois l´adversaire mais lui non , la tu te couches et tu prend ton temps. Soit il te voit et tu le vois , chacun a une vingtaine de metres un peu pres, la le mieux est de s´accroupir puisque quand tu te couches , tu exposes ta tete en premier et sa aide l´adversaire au headshot.La tu utilises ton armes au coup par coup.et tu vises avant tout la tete.
Soit le monsieur te surprend à un tournant dans une ruelle sombre. Alors la technique est simple , tu sautes dans tous les sens , des que tu reperes sa position tu le laisses tirer un peu (soit pour qu´il recharge, ou soit pour laisser son arme se rechauffer et donc perdre de la precision).A partir d´un moment le mec va perdre ta trace d´un centimetre ou moins la tu te couches et tu tires toutes les balles que t´as.Le tout doit te prendre en tout 4, 5 OU 6 secondes maximum.Moi c´est ce que je fais et depuis 2, 3 mois je commence a tout le temps etre en positifs alors que j´etait trop souvent en négatif.
Un autre conseil, l´usage abusif de la grenade n´est vraiment pas déconseillé.
Pour rester en vie ,verifie toujours la sécurité du chemin que tu vas choisir , courir en rush directement sans verifier auparavant si il ya pas de mine aed c´est faire preuve de stupidité par exemple.
Ce sont vraiment des conseilles de base mais bon voila apres les autres ont raisons c´est de l´entrainement et le feeling qui te permettra de rester en vie tout en laissant des traces de ton passage derriere toi.