Et Oui LeS PetiT RageuX reviennent moi je m´en fou la communauter Fr est Constituer en majoriter de boulet ( a la Jeux Vidéo.com) Vous me faite tous rire la Moitier des GenS ici nous connaissent meme pas .
Mais se n´est pas un problemes on ne joue presque plus que en INTERNATIONAL alors votre opiion vous savez ou vous le mettre Le seul endroit ou je membrouille avec des gens c´est sur se FoRuM .
PaRleR PaRleR alors je vie dans la VILE de BaYoNe pour toute personnes ayant un problemes personnele avec moi prenez mon msn on va se rencontrer et tu vera si je suis arogant que sur Bf2.
Franchement vous etes des gamins en crise d´adolescence en manque de ByActol c´est bizare je ne vous ais jamais vue en LaN ?
A mon avis vous ne la rameneriez pas autant en FaCe.
La Team Koma ne joue pas pour le FuN et oui sa vous pose un probleme si on a envie de Gagner sa dérange qui ?
Et aussi vous etes vraiment borner vous ne vous basez uniquement sur des Fait qui sont passer évoluer un peu .
Et quand vous voulez je peux me filmer en Train de jouer et c´est pareille pour toute la Team(a par les personnes possedant un ordinateur peut évoluer)
Et aussi penarleweekend le matche que tu as la renseigne toi un peu se ne sont pas les Koma qui l´ont jouer alors arrete de T´éxiter .
Je deteste regler mais problemes sur des Forums alors voici mon XFIRE : flatoot
Et on se rejoindra pour parler sur un Team Speak .