"Le mode infantry only pour moi n´est plus du BF"
si pour toi la simple utilisation des véhicules définit bf,alors non ça n´en est plus.Pour moi c´est un bf différent,mais un bf quand meme.
"De plus, c´est là dedans qu´on y retourve tous les drogués du points qui jouent toutes leurs parties en médecin."
je joue toutes mes parties en médecin pour sa suprématie en inf,pas pour me faire des points.Mon compte le plus évolué avec lequel je joue en ce moment est premiere classe c´est pour dire
Et puis qu´est-ce qui te fait dire que tous les drogués des points sont dans l´inf ?
"Les rares parties sur Karkand que j´ai fait en infantry m´on dégouté de ce mode : on assiste à une pluie de grenades en début de partie, puis ensuite tomber sur un bande de kangourous d´élevage adeptes du culte du point."
c´est ton opinion si tu vois l´inf comme ça,mais tu remarqueras que débarquer avec tes gros sabots dans un topic ou les personnes concernées encouragent cette façon de jouer n´était pas l´attitude la plus fine a voir^^.
De plus si tu te retrouves face a bon joueur,tu verras qu´il s´en foutra completement de ressembler a un kangourou ou pas,ce qu´il comptera a ses yeux c´est de te buter avant que tu le butes,et je ne pense pas que rester debout en tirant pour les beaux yeux des amateurs de conquest soit la meilleure maniere pour fragguer