CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match Battlefield 2 le 20/01/07

Raikko92
Raikko92
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:16:11

Ah les -=H2=- jouent tjs ? Oo

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:23:06

oui moi je jous toujours, dim jous toujours, splitz jous toujours, mais beaucoup sont partis

le-fou
le-fou
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:56:18

Quelle est l´utilité de jouer dans les véhciules si BF a été créé pour ça

Ce qui différencie principalement BF de CS ce sont les véhicules. Alors pourquoi le dénaturer ?

Serviet
Serviet
Niveau 7
12 janvier 2007 à 23:02:52

Mais si ca ne t´intéresse pas ne poste pas
C´est un match pour le fun ne viens pas nous faire entre guillemets "chier"
On connait ton point de vue sur la question du mod infantry

divayht
divayht
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:15:23

Une utilité a jouer sans véhicules?

L´inf ouvre une autre façon de jouer,se rapprochant d´un fps de base il est vrai.Elle élimine tous les aspects négatifs apportés par les véhicules,et tous les positifs avec bien entendu.

Sur karkand et mashtuur je trouve ça préférable,mais c´est un avis tout à fait personnel et complètement discutable.Toutes les autres maps sont beaucoup plus adaptées au conquest,ayant été prévues pour ça a la base..

"Ce qui différencie principalement BF de CS ce sont les véhicules. Alors pourquoi le dénaturer ?"

Beaucoup de joueurs de bf2 proviennent de cs,ils devaient pprécier ce jeu.Vouloir à tout prix démarquer bf2 de cs n´est donc pas marqué dans tous les esprits,loin de la..Bf2 en mode infantry reprend cs et ajoute beaucoup d´avantage..Je comprend donc facilement leur appréciation de ce mode,je ne joue d´ailleurs qu´en infantry.

Ce qui me déplait en revanche et que signale tres bien frenchkissreg,c´est la proportion écrasante des serveurs infantry par rapport au serveurs conquest,qui ne laisse pas assez de liberté d´action aux amateurs du jeu d´origine :-(

le-fou
le-fou
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:33:54

Serviet :d) je ne suis pas là pour aller faire "chier" mon monde, mais pour discuter.

Divayht :d) Le mode infantry only pour moi n´est plus du BF. De plus, c´est là dedans qu´on y retourve tous les drogués du points qui jouent toutes leurs parties en médecin.

L´esprit BF, aussi bien dans les rues que dans les vastes plaines réside dans les véhicules qui la compose.

Certes, Karkand est plus jouable en inf que Zatar, mais j´aime m´engouffrer dans les ruelles pour aller prendre un blindé ennemi à revers.

Les rares parties sur Karkand que j´ai fait en infantry m´on dégouté de ce mode : on assiste à une pluie de grenades en début de partie, puis ensuite tomber sur un bande de kangourous d´élevage adeptes du culte du point.

Celà dit, je ne dit pas que vous êtes de ceux là, et encore moins que votre match sera de ce genre. Peut être que vous vous amuserez en jouant dans un esprit d´équipe.

Mais pour moi, BF2 est devenu CS2 depuis l´arrivée du mode inf only.

Voilà l´un des raisons qui ma fait passer à l´ère 2142. Je peux vous dire que les cartes urbaines sont très intenses, et elles seraient inconcevables sans les véhicules. EA marque un point là.

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
13 janvier 2007 à 03:13:23

arreterde dire qu´en inf on fait plus de point serieux!! je sort d´une partie avec vehicule j´ai fait 148 pts en char!!!

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
13 janvier 2007 à 03:50:20

tkt du kangourou il y en aura!! je vois pas le probleme la c´est un style de jeu!!efficasse de surcroit!!
puis les bon joueur d´inf les point ils s´en temponne un peu...

divayht
divayht
Niveau 10
13 janvier 2007 à 04:35:48

"Le mode infantry only pour moi n´est plus du BF"

si pour toi la simple utilisation des véhicules définit bf,alors non ça n´en est plus.Pour moi c´est un bf différent,mais un bf quand meme.

"De plus, c´est là dedans qu´on y retourve tous les drogués du points qui jouent toutes leurs parties en médecin."

je joue toutes mes parties en médecin pour sa suprématie en inf,pas pour me faire des points.Mon compte le plus évolué avec lequel je joue en ce moment est premiere classe c´est pour dire :hum:

Et puis qu´est-ce qui te fait dire que tous les drogués des points sont dans l´inf ?

"Les rares parties sur Karkand que j´ai fait en infantry m´on dégouté de ce mode : on assiste à une pluie de grenades en début de partie, puis ensuite tomber sur un bande de kangourous d´élevage adeptes du culte du point."

c´est ton opinion si tu vois l´inf comme ça,mais tu remarqueras que débarquer avec tes gros sabots dans un topic ou les personnes concernées encouragent cette façon de jouer n´était pas l´attitude la plus fine a voir^^.

De plus si tu te retrouves face a bon joueur,tu verras qu´il s´en foutra completement de ressembler a un kangourou ou pas,ce qu´il comptera a ses yeux c´est de te buter avant que tu le butes,et je ne pense pas que rester debout en tirant pour les beaux yeux des amateurs de conquest soit la meilleure maniere pour fragguer :sarcastic:

within
within
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:11:02

"Les rares parties sur Karkand que j´ai fait en infantry m´on dégouté de ce mode : on assiste à une pluie de grenades en début de partie, puis ensuite tomber sur un bande de kangourous d´élevage adeptes du culte du point."

Mais LOL !
Dis toi que les drogués du point jouent en général sur des servers non ranked, ou alors ils jouent médic pour s´améliorer et non pour avoir un énorme score ! Parce que c´est vrai que en match, c´est important d´avoir un gros grade et des unlock ... :sarcastic: Et a ce compte là, tu peux sortir aussi que les tankistes sont eux aussi des joueurs qui ne pensent que au points etc.. car un tankiste, est généralement dans les 3 premier d´une partie.
Faut arreter de penser aux points .. faut pas prendre sont cas pour une généralitée grand.

jesuistonyhawk
jesuistonyhawk
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:26:04

L´ infantry Only est une mode de jeu comme un autre !
J´ en ai beaucoup fais et j´ en fais encor, mais pour moi rien ne vaut un bon petit helico sur Dragon ou Dalian :ok:

Apres chacun joue comme il a envie mais je suis d´ accord aussi avec le-fou quand il dit que sur Karkand c´ est une pluie de grenade !

Si quand t´ es ricain t´ as personne qui prend la peine de respawner à l´ artillerie de gauche pour aller tenter de prendre la banlieu quitte à louper une petite vingtaine de bon, alors la partie est quasi obliger de se terminer par une victoire CMO ! :p)

jesuistonyhawk
jesuistonyhawk
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:27:18

vingtaine de points pas une vingtaine de bon :honte:

divayht
divayht
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:03:51

bah non s´il y a une squad organisée qui rushe a droite et qui contourne pour prendre l´hotel pendant que le reste rushe au milieu et détourne l´attention,l´hotel est pris en quelques secondes,ensuite ils font la meme chose et voila full cap en 10 minutes si l´ennemi est pas mal,5 si c´est des newbies

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:23:37

Au moins en infantry, il n´y a pas tous les blindés qui font du respawncamping ! Je vous vois venir avec vos remarques du genre "il y a du respawnkill avec le PKM quand même". Je suis d´accord, mais c´est legerement plus simple de te retourner et de tuer le campeur que de faire pareil avec un tank.

Enfin moi je suis pour la map Karkand en inf. mais les autres cartes, je les prefere avec vehicules !

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
14 janvier 2007 à 10:27:55

STOP !! !!!!!!!!!!!!!!!

Se topic est la pour reunir des gens en un match , NON POUR UN DEBAT SUR LE INF ONLY OU VEHICLE !! !!!

Alors ceux qui veulent participer nous donnent leur candidature et les autre , chut !! :rire2: Merci :)

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
14 janvier 2007 à 11:32:14

9 Places de libre je vous rappelle

Si le match n´est pas plein d´ici samedi il sera annulé :(

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:31:36

:up:

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:32:26

Je crois que les matchs jv ne marcheront jamais !

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:33:57

ouaip le 20 jsui pas la!! match esl prioritaire dsl

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
15 janvier 2007 à 19:35:34

Très bien , Pas de probleme je comprends parfaitement :ok: , MATCH ANNULE !!

Pour les raison de manque de joueurs !!

La prochaine foi on en organisera un avec Oliguin within divayht mafia pixota , et toute la troupe :)

La vidéo du moment