Moi je fais en sorte de faire moitié/moitié, une partie de ce que je joue en infantrie, l´autre partie avec les véhicules. Ce qui est vrai : l´infantrie apporte pas mal de points, les parties s´élevant facilement vers les 100 - 150 de score ( assez souvent pour ma part )
Cependant le jeu avec véhicules est ce qui définit BF2 à l´origine, coopération entre infantrie, protégée par les véhicules, le pied total. Le problème, c´est que la coopération n´est pas toujours de mise.
Je pense par exemple à l´une de mes parties sur Dragon Valley 64, avec moi, en avant d´une colonne de blindés constituée de deux Abrahams, deux LAV, et un Hummer, nous mêmes protégeant l´infantrie dans les endroits "chaud" et créant une barrière pour la capture de drapeaux, nous mêmes protégés par un Cobra, et une patrouille permanente de F35 dans le ciel, le bonheur total, l´un des moment où l´on se dit que l´infantry only n´est pas une nécéssité.
Partie finie, changement de map... Gulf Of Oman... Respawn CMO... Je vais au char... F35B... Baserape... Je re respawn... F35B... Baserape... ....
Retour à un serve infantry... BF2 et ses dilemnes