"divayht, je connais très bien l´infantery et j´ai pu en mesurer les limites.
Et si je n´aime pas, ce n´est pas parce que je n´y arrive pas, bien au contraire: je suis un ancien joueur de CS et j´ai les réflexes FPS. Cet après midi, en trois rounds, j´ai mis la misère a pas mal de joueurs. Mais je continue à trouver ça pas intéressant du tout.
que tu aies mis la misere a pas mal de joueurs sur 3 rounds ne montrent que ta maitrise des armes sur du ffa,pour moi ça ne veut pas dire grand-chose et encore moins que tu connais bien l´inf..
cependant si tu me dis que tu connais tres bien l´infantry only,je te crois sur parole.De toute façon c´est un avis personnel qui divergera toujours selon les personnes..
Si tu ne vois pas que le teamplay y gagne,c´est que tu as joué sur un serveur ffa de base ou c´est chacun pour sa gueule,je pense la meme chose que toi a ce sujet
"Que c´est pathétique de voir l´immense majorité des joueurs chercher à faire le plus de points possibles avec des claymores, des nades, en jetant des ammo partout et en réanimant..."
je suis encore d´accord avec toi,hélas c´est l´une des dérives de l´infantry,le problème étant qu´une grosse partie ne pense qu´a ses points et ses stats,pitoyable je suis d´accord avec toi.Néanmoins ça se retrouve aussi sur le conquest,bien que d´une autre maniere certainement,le ranked étant si tentant
"Très peu se soucient des flags au détriment des frags."
pareil ffa..Ce qui compte c´est les points,les stats etc..Beaucoup tombent dans cet esprit ou le but est de fragguer,pas conquérir des flags,mais c´est une autre vision de bf et bien qu´elle se détourne de la vision d´origine je ne la condamne pas,ce mode de jeu s´y pretant trop bien.
Tout ce que tu dis est vrai,et tu as raison de condamner le ffa sur ces points.Pour ma part je préfère l´esprit du non ranked,gather,trains privés ou le gameplay et le teamplay sont tout autres..
Je suis d´accord avec ton appréciation des serveurs infantry en ffa,en la laissant pour ls ffa
pour ce qui est de la proportion des serveurs infantry par rapport a celle des serveurs conquest,je ne peux que te donner raison,il suffit de constater