CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ras les bottes des claymores

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:34:35

Personnellement je déteste pas l´inf only... Pour moi... c´est juste un autre mode de jeu...

Ca change.... PAS que sur karkand...

Essayer Kubra, Dalian, Gulf en 16.... ca fait revivre ces ptites maps oubliers par l´univers réel de bf2...

Bf c´est Battlefield et cela veut dire Champs de batailles... l´inf only ne détruit pas du tout bf... et il innove pas non plus... il change...

ET le commandant reste toujours important... Pour Eviter de se faire prendre tt les points sans le savoir... Le rôle du commandant n´est absolument pas minimisé, il est changé...

la, il doit combattre. Les drones sont toujours efficaces pour savoir ou est l´ennemi et que fait t´il...

Le Sattellite est très important... Pour voir s´il y a pas un groupe qui fait un détour...

Etant donné que les munitions filent à très grande vitesse, la logistique est là pour ravitaller et soigner les soldats...

___

Comme je viens de vous montrer... il CHANGE et fait vivre des maps 16 oubliés....

_____

J´espère que vous avez pris le temps de lire ce que j´ai écris :(

divayht
divayht
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:38:36

je ne dis pas que le role du commandant est rabaissé,je dis qu´il devient ininteressant pour le joueur,car il ne peux pas fragguer,juste reperer,filer des drones,des logistiques..

au début c´est mignon mais apres ça ne sert qu´a gagner des points facilement

(c´est un point de vue personnel)

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:41:57

"Essayer Kubra, Dalian, Gulf en 16.... ca fait revivre ces ptites maps oubliers par l´univers réel de bf2... "
jsui d´accord d´ailleurs on la fait passer un moment mais le serveur etait vide....

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
08 janvier 2007 à 00:37:43

divayht, je connais très bien l´infantery et ai pu en mesurer les limites.
Et si je n´aime pas, ce n´est pas parce que je n´y arrive pas, bien au contraire: je suis un ancien joueur de CS et j´ai les réflexes FPS. Cet après midi, en trois rounds, j´ai mis la misère a pas mal de joueurs. Mais je continue à trouver ça pas intéressant du tout. Je ne vois pas ce que le teamplay y gagne et le gameplay perd beaucoup. Que c´est pathétique de voir l´immense majorité des joueurs chercher à faire le plus de points possibles avec des claymores, des nades, en jetant des ammo partout et en réanimant...
Très peu se soucient des flags au détriment des frags.
Player_on_pc, les conservateurs, c´est ceux qui veulent que tous les fps soient en infantery, comme CS. C´est ça le conservatisme: que rien ne bouge. Les réformateurs comme tu dis si bien, ce sont ceux qui ont souhaité l´arrivée d´autre chose comme les véhicules et le commandement. C´est ça BF!

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
08 janvier 2007 à 01:55:04

on a deja eu ce debat des dizaine de fois Frenchkissreg!!
chacun son truc toute facon ont peu trouver bcp d´argumant d´un coter comme de l´autre!!
mtn bf2 est tres diversifier ont peu faire ce qu´on veut et c´est tant mieux!!
juste un truc: je fais + de pts en char qu´en medic sur un serv inf....

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
08 janvier 2007 à 12:48:36

Euh mafia, on ne fait pas tout à fait ce qu´on veut quand on aime BF dans sa version d´origine.
Tu trouveras des dizaines et des dizaines de serveurs karkand 32 joueurs, map taille moyenne en inf.
Exactement la même chose avec véhicules, bonne chance! Y´en a moins que les doigts de la main.
Et manque de bol pour moi, l´un des seuls, le serveur du clan SFV, m´a banni un jour où étant commandant, j´ai humilié l´admin qui commandait l´équipe adverse. (ce qui n´était pas mon but, il jouait mal, c´est tout). Son reproche: quand j´étais en US, dès que ma team capturait la base CMO, j´y fonçais pour y organiser sa défense(destruction des ponts et installations + surveillance du flag). A chaque fois il perdait et a fini par me reprocher de ne pas rester dans ma base en étant commandant.(il aurait préféré que je le laisse reprendre ses joujous, au détriment de mon équipe, et si possible le laisse gagner) Résultat: Ban !
Eh bien pour trouver un serveur 24/7 32 joueurs,map moyenne + vehic, maintenant c´est la merde.
En infantery, t´as que l´embarras du choix. Si au moins c´était du 50/50, voire même du 30/70 je n´évoquerais jamais ce problème. Là, c´est à peu près du 2/98...
Dans le respect des joueurs de BF version d´origine, EA aurait du maintenir plusieurs serveurs officiels karkand 32 joueurs/map moyenne/véhicules...
Aujourd´hui, le filtre no vehicules ne sert plus à rien pour karkand. C´est l´inverse qu´il faudrait...Je rêve d´un filtre AVEC véhicules, ce qui est un comble.
Quiconque est tant soit peu honnête doit l´admettre. Et ça évitera de revenir sur le sujet des dizaines de fois.
Je souligne que je dis tout ça sans animosité, agressivité, ni insultes. Et que je n´invente rien! :-)))

divayht
divayht
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:21:42

"divayht, je connais très bien l´infantery et j´ai pu en mesurer les limites.
Et si je n´aime pas, ce n´est pas parce que je n´y arrive pas, bien au contraire: je suis un ancien joueur de CS et j´ai les réflexes FPS. Cet après midi, en trois rounds, j´ai mis la misère a pas mal de joueurs. Mais je continue à trouver ça pas intéressant du tout.

que tu aies mis la misere a pas mal de joueurs sur 3 rounds ne montrent que ta maitrise des armes sur du ffa,pour moi ça ne veut pas dire grand-chose et encore moins que tu connais bien l´inf..

cependant si tu me dis que tu connais tres bien l´infantry only,je te crois sur parole.De toute façon c´est un avis personnel qui divergera toujours selon les personnes..

Si tu ne vois pas que le teamplay y gagne,c´est que tu as joué sur un serveur ffa de base ou c´est chacun pour sa gueule,je pense la meme chose que toi a ce sujet :hum:

"Que c´est pathétique de voir l´immense majorité des joueurs chercher à faire le plus de points possibles avec des claymores, des nades, en jetant des ammo partout et en réanimant..."

je suis encore d´accord avec toi,hélas c´est l´une des dérives de l´infantry,le problème étant qu´une grosse partie ne pense qu´a ses points et ses stats,pitoyable je suis d´accord avec toi.Néanmoins ça se retrouve aussi sur le conquest,bien que d´une autre maniere certainement,le ranked étant si tentant :-(

"Très peu se soucient des flags au détriment des frags."

pareil ffa..Ce qui compte c´est les points,les stats etc..Beaucoup tombent dans cet esprit ou le but est de fragguer,pas conquérir des flags,mais c´est une autre vision de bf et bien qu´elle se détourne de la vision d´origine je ne la condamne pas,ce mode de jeu s´y pretant trop bien.

Tout ce que tu dis est vrai,et tu as raison de condamner le ffa sur ces points.Pour ma part je préfère l´esprit du non ranked,gather,trains privés ou le gameplay et le teamplay sont tout autres..

Je suis d´accord avec ton appréciation des serveurs infantry en ffa,en la laissant pour ls ffa

pour ce qui est de la proportion des serveurs infantry par rapport a celle des serveurs conquest,je ne peux que te donner raison,il suffit de constater :sarcastic:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
08 janvier 2007 à 13:51:28

C´est tellement plus cool et constructif quand on se parle en s´écoutant les uns et les autres, sans s´engueuler ! :-)
Si seulement on pouvait voire réapparaitre ne serait-ce qu´une douzaine de serveurs karkand / map moyenne / 32 / véhicules... On peut rêver!

divayht
divayht
Niveau 10
08 janvier 2007 à 14:34:21

oui je préfère aussi dialoguer que m´engueuler :-)

j´espere pour toi que des serveurs conquest réapparaitront,ainsi tout le monde sera content :)

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
08 janvier 2007 à 14:47:28

oui :)

bigm4n
bigm4n
Niveau 5
08 janvier 2007 à 16:02:01

Peace and Love !! !

divayht
divayht
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:43:46

bigman :coeur:

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:49:21

Les snipers ont bien droit de protéger leurs arrières nan?!

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:05:06

j´ai pas eu le courage de lire tout le truc, mais moi ce qui m´énerve, c´est quand un gars de ton équipe fonce sans réfléchir là ou toi tu as posé des claymores (pourtant y´avait d´autres passage mais bon...) alors que qu´ils ont un gros logo ROUGE dangers!!
et aprés en plus ils te punnissent...

:honte:

mais bon je joue quasiment jamais en sniper... :-)

CLR29
CLR29
Niveau 6
08 janvier 2007 à 17:42:44

c´est clair que c´est un peu nimp la quand meme, ok des serveur inf mais faut peut etre trouver un equilibre entre les 2 mode de jeu parce qu´en 32 le format de map que je préfère en conquest, bah les 3/4 des serv sont en inf, donc un juste milieu par pitié..

FlaTooT
FlaTooT
Niveau 7
08 janvier 2007 à 17:45:07

vive les head shot a la mine AeD

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
08 janvier 2007 à 19:16:40

CLR29 Posté le 08 janvier 2007 à 17:4
* c´est clair que c´est un peu nimp la quand meme, ok des serveur inf mais faut peut etre trouver un equilibre entre les 2 mode de jeu parce qu´en 32 le format de map que je préfère en conquest, bah les 3/4 des serv sont en inf, donc un juste milieu par pitié..*

C´est pas 3/4 des serveurs, c´est 98% en ce qui concerne Karkand !! !

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:19:44

+1!
Parfois, j´aime bien jouer sur karkand ou des maps de ville comme sa, pour changer de wake, dragon valley, kubra dam, dalian etc...
Et qu´est ce que cela peut m´énerver, quand tu peines à trouver un serveur karkand NORMALE!!
Non, au lieu de sa, on se retrouve avec du 5/6 des serveurs en infanterie only... Rrrrr

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:24:00

dsl pour cette question tres conne , mais on peut pas les shootez les claymores ?

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
08 janvier 2007 à 19:32:33

si, en appelant un pote pour lui dire qu´il y a un truc vachement bien juste derriere la claymore ^^

La vidéo du moment