CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ras les bottes des claymores

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
07 janvier 2007 à 22:00:13

toinou22 avec tout le respect que j´ai pour toi, au dernier match sur mashtuur c´etait aed only a route en travaux^^

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:01:05

Ze_BiG_KiLLeR54 :d) Toi et moi, nous avons les mêmes techniques :o))

J´adore les gens qui s´acharnet sur base sud et alors ils sont tout étonné qu´on a pris l´aérodrome.

Par contre ce que je déteste c´est qu´une fois qu´on a pris l´aérodrome les chars arrivent et personne défend car ils sont tous encore à la base sud tellement ils sont bêtes :nah: mais comme tu dis avec un bonne team c´est parfait :coeur:

Serviet
Serviet
Niveau 7
07 janvier 2007 à 22:04:02

Je voudrais juste dire que l´infantry en ranked pour certains c´est une affaire de points mais pas toujours...
Mais les maps conquest ca peut être la même chose !
Un joueur prend un hélico ou un avion, se tape un ratio de 50/0 en respawnkillant ou en faisant du basebombing !
Pourquoi fait-il tout ça ? Pour avoir sa médaille virtuel en fin de partie et avoir plein de ptits points sur son zoli compte!
Et cela peut être réalisés sur tous les maps conquest :ok:

PS :Dsl un petit bug

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:05:25

Et puis pour répondre un peu au début Karkand, je vais sur cette map si j´en ai marre de Wake, mais je préfère beaucoup plus l´ambiance "tropicale" de Wake que l´ambiance sombre de Karkand...

CLR29
CLR29
Niveau 6
07 janvier 2007 à 22:58:38

enfin c´est vrai ya que sur karkand qu´on peut faire 10 de ratio en tank sans probleme et plus encore si on s´amuse a sortir du blindé avant qu´il n´explose et a revenir au spawn du tank en jeep ou meme a pied selon l´endroit mais rien qu´en nettoyant la rue principale au niveau d´hotel, tank+un vbt avec sapeur et/ou une caisse de reapro c´est quasiment impossible de mourir, il suffit de reculer et de shooter les AT quand y en a trop, et il est tres risqué pour les blindés CMO de poursuivre les us quand ils reculent.
ça faisait un mois ou deux que je faisait inf only je suis retourné me faire un karkand normal
17 de ratio sans chercher...enfin je dis pas que c´est interressant de jouer comme ça hein, c´est du meme ordre que de faire du rape non stop avec un J10 sur wake,ou meme un Z10 tant qu´a faire..

[italia77]
[italia77]
Niveau 4
07 janvier 2007 à 23:00:49

ff on et plus de probleme

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:07:09

oui c´est ce qu´il y a sur notre serveur!!
d´ailleurs c´est quoi ton pseudo ingame forza...euh itala77 pardon ....

[italia77]
[italia77]
Niveau 4
07 janvier 2007 à 23:08:23

bien vu

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
07 janvier 2007 à 23:09:24

CLR29, si on se croise un jour sur Karkand, je te montrerai comment exploser le tank ou l´apc us.
Rien de plus facile. Faut apprendre différentes techniques. C´est ça BF!

P.S: j´ai même vu souvent des rounds ou le tank et l´apc us n´arrivaient même pas à atteindre l´hotel.
Si les cmo sont bien organisés,avec des mines et des anti-tanks au bons endroits, les blindés us n´ont pratiquement aucune chance de sortir.
Mais ça demande de la coordination, de la jugeotte et du teamplay. Du VRAI teamplay!!! Un truc que de nombreux joueurs d´infantery n´ont même pas idée qu´il existe... :oui:

divayht
divayht
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:12:09

"Un truc que de nombreux joueurs d´infantery n´ont même pas idée qu´il existe... :oui: "

je te retourne cette pique,il y a beaucoup de choses que tu ne connais pas en infantry et que tu ne souhaites pas connaitre^^

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:13:14

lol les joueurs inf viennent bcp du conquest!!
puis +1 Divayth

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:15:02

Dans ce topic... C´est Conservateur Contre Réformateur

Conservateur : Ceux qui refusent l´infantry only, qui trouvent que c´est une tâche dans le jeu

Réformateur : Ceux qui voulait que ca change...Ea les a aidé... a apporté l´inf only...

Qui va gagné :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Serviet
Serviet
Niveau 7
07 janvier 2007 à 23:16:13

Ca sera un débat sans fin de toute façon
Divayht ou es tu pas sur ts :snif:

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:16:38

les deux reuni la main dans la main!!!!!
et sans taper sur l´autre

[italia77]
[italia77]
Niveau 4
07 janvier 2007 à 23:20:06

moi au debut je kiffai jouer avec helico char etc ..,ca fait bien longtemps que j ai arreter ca me rend barjot quand je joue la dessus ,spankill des chars etc.de la merde

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:20:43

"les deux reuni la main dans la main!!!!!
et sans taper sur l´autre"

Il y aura pas d´action alors

un bête match nul :snif:

divayht
divayht
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:21:01

je suis pas sur ts parce que je suis censé bosser,si ma mere m´entend déconner au micro je ne vais pas rester longtemps sur le pc^^

CLR29
CLR29
Niveau 6
07 janvier 2007 à 23:24:11

sauf que le TP la derniere fois que j´ai joué j´en ai pas...enfin sauf dans l´autre equipe. c´est sur que 4 AT en meme temps ca ruine tank + vbt en quelque secondes comme on voit en match conquest, mais en FFA c´est quand meme rare (si tu connais un serveur dis le moi, j´ai besoin de travailler mon AT)
en attendant, les AT qu´on trouve en FFA sont pour la plupart pas bien malin, on peut les tirer a 150m ou plus sur kark en voyant partir les missile, les type sont beaucoup trop a decouvert, loin d´etre des vrais AT..donc tu tire les AT pas doués a une distance dingue comme des lapin en expediant les obus la ou il faut et tu te tire sans probleme quand il faut tant que tu reste avant la premiere palissade. pour preuve je suis un tankiste assez moyen voila ce que ça donne avec le compte fake kazakh:
http://bf2s.com/player/88400538/

Serviet
Serviet
Niveau 7
07 janvier 2007 à 23:24:19

Ok np

CLR29
CLR29
Niveau 6
07 janvier 2007 à 23:32:22

idem pour moi...

La vidéo du moment