CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ras les bottes des claymores

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:40:33

Frenchkissreg, je déteste les infanterie only, je n´y trouve rien de captivant... se taper 10 kilometre pour un drapeau, puis un autres, faire deux trois kill, toujours les même, ça va bien deux minutes! à la limite je retourne sur counter.
C´est ce que j´apell sous exploiter le game play. Enfin apres tout est questions de gouts; donc je ne denigre personne. Il ne sagit que de mon opinion personnel. Mais pour moi, BF, ce n´est pas sa.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:42:02

Arf , désolé pour l´orthographe et la syntaxe :malade: C´est horrible! :ouch:

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
07 janvier 2007 à 20:47:01

On ne va pas reparler de ça mais c´est vrai que l´infantry only est chiant pour les grandes maps mais si tu va sur une map normale soit il n´y a plus de véhicule alors soit tu par à pied soit tu attend 4 ans pour que le véhicule réapparraisse et qu´on ne te le pique pas si tu as de la chance de plus si tu te retrouve face à un T-90 et que tu as ton petit M-16 entre les mains je vois pas se que tu peux faire :question:

L´infantrie only a été conçu pour cela et redonné goût à ceux qui en avaient marre de se faire tuer soit par l´artillerie soit contre un VTB...

Perso moi j´aime bien l´infantrie je ne joue quasiment que en ça mais c´est vrai que c´est bon de reprendre les commandes d´un hélico ou d´un char sauf si y a du base rape avec un aviiiiion ou un hélico !! :-((

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
07 janvier 2007 à 20:48:03

:desole: pour les fautes d´orthographes

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
07 janvier 2007 à 20:50:35

Bon bah avec ambre et toi, on est au moins trois à penser que BF ne doit pas devenir un "CS-like".
Je suis exactement de ton avis, l´infantery ignore 90% de la profondeur du gameplay de BF. Et ceux qui disent qu´on y est à l´abri des véhicules, n´ont bien souvent pas pris la peine d´approfondir leur façon de jouer. Sinon, ils auraient découvert qu´avec un peu de malice et d´imagination, TOUS les véhicules peuvent être anéantis.
Mais pour ça, il faut savoir changer plusieurs fois de classe pendant un round, en fonction de l´évolution de la situation...

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:51:40

sinon a ce qui parait sa cheat par labas... :doute:

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
07 janvier 2007 à 20:54:26

:lol:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:00:39

Oui mais Frenchkissreg, tu ne comprends pas que ce n’est pas évident de changer de medic ou de soutien... on se demande comment on peu faire ! je me demande même si certains connaissent le reste des classes disponibles ? Vous savez, il y a les forces spéciales! Et oui du C4! Mais aussi, les grosses roquettes! Enfin bon, cesse de plaisanterie, c´est quand même dommage...
En fait, c´est que j´ai tans de mal à vous comprendre!! Comment pouvez passer à côtés du reste!? Aux grandes maps! Au plans stratégique! et pas sur du 100 mètres only medic moi je parles! Une diversion en avion! Permetant une intrusion d´helico! Laissant place à une bonne troupes! Pour une prise de drapeau efficace! Bref, le champ de bataille, et tout ce que cela implique! J´espère au moins que vous ne faites pas tous sa pour les points, car la, sa serait vraiment, mais alors vraiment le pompon!

Ze_BiG_KiLLeR54
Ze_BiG_KiLLeR54
Niveau 6
07 janvier 2007 à 21:06:42

Moi c´est sur Wake en américain en ce moment, dès le début de la carte, je saute dans le F35, je me mets en chef de squad, j´invite les gars de ma team qui attendent pour spawner et je vais me parachuter au dessus de l´aérodrome chinois, la les gens spawnent sur moi et en général pas le temps de réagir, point névralgique de la suprématie chinoise touchée et en générale avec une bonne team on gagne de 100 tickets :ok:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
07 janvier 2007 à 21:08:32

Quand tu vois que 90% en infantery jouent Sniper, Medic et Soutien, tu as compris l´importance des points sur ces serveurs...

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:13:45

alé alé!!! on est encore loing des 133 mess de l´autre topic, faut se bougé si on veut le ratrapé!!! :fete:

divayht
divayht
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:19:26

90% du gameplay en moins,je ne pense pas :doute:

il y a forcément du gameplay en moins puisque ce mod ne fait qu´enlever des éléments du jeu d´origine

plus aucune véhicule,qu´il soit marin,aérien ou terrestre,et plus non plus d´artillerie,le poste de commandement perd tout son interet a mon sens :-(

ensuite pour les classes utilisées,il y a évidemment des restrictions,le sapeur ne sert plus a réparer,ses mines ne servent plus non plus.sinon,les autres classes ont une utilisation qui peut différer du mode conquest:le medic est surutilisé du fait de sa polyvalence,l´antichar demande beaucoup plus de technique-la cible étant plus petite et ayant beaucoup plus de mouvement-,le force spéciale fraggue toujours autant et son c4 lui permet de faire la campouze comme un rat en attendant l´ennemi,l´assaut a entierement sa place dans ce mod du fait de son gl a 2 balles.En revanche,le sniper n´est pas adapté sur les maps taille 16 du fait de la trop faible distance entre lui et ses ennemis a mon avis,mais sur les autres tailles il n´a aucun problème.

bref,ce mode retire beaucoup d´éléments,et en modifie autant d´autres.

Cependant il apporte également du teamplay au jeu.Avant,on n´avait qu´a se ramener avec son tank et on était sur de fragguer en ayant un minimum d´experience.Bien sur,vous pourrez dévelloper sur les difficultés rencontrées en tank pour me contredire,je n´ai moi meme pas grande experience en ce domaine je l´avoue.Il y a également l´avion et l´hélico mais j´ai tellement peu d´experience que je préfère les laisser a leur place;mais ils me permettent quand meme d´affirmer qu´on peut faire tres mal a l´adversaire en étant tout seul.Mais en infantry,il faut avoir un tres bon skill pour tout exploser tout seul (j´exclue le ffa et tous les roxxor);on est donc obligé d´évoluer a plusieurs,le travail en équipe est beaucoup plus mis en avant car il est nécessaire.

Bon je suis fatigué d´écrire,alors si quelqu´un souhaite compléter ce que j´ai dis ou dévelloper un autre avantage de ce mod,je l´en remercie d´avance.

ma conclusion:l´infantry retire beaucoup de choses,en modifie d´autres,et en apporte également,c´est pourquoi dire que 90% du gameplay de ce jeu est perdu a cause de ce mod me semble beaucoup trop abusif

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:30:35

"Avant,on n´avait qu´a se ramener avec son tank et on était sur de fragguer en ayant un minimum d´experience.Bien sur,vous pourrez dévelloper sur les difficultés rencontrées en tank pour me contredire,je n´ai moi meme pas grande experience en ce domaine je l´avoue.Il y a également l´avion et l´hélico mais j´ai tellement peu d´experience que je préfère les laisser a leur place;mais ils me permettent quand meme d´affirmer qu´on peut faire tres mal a l´adversaire en étant tout seul.Mais en infantry,il faut avoir un tres bon skill pour tout exploser tout seul (j´exclue le ffa et tous les roxxor);on est donc obligé d´évoluer a plusieurs,le travail en équipe est beaucoup plus mis en avant car il est nécessaire. "

Attend, tu connais une autre map que karkand ? A t´entendre parler, je suis désolé, mais on ne dirait pas... Sa me surprend quelque peu venant de toi! Si tu veux du team play et de la stratégie, change de map...

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
07 janvier 2007 à 21:32:42

Nous ne sommes évidemment pas du même avis divayht...

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:35:03

Rien qu´en disant cela!

"Avant,on n´avait qu´a se ramener avec son tank et on était sur de fragguer en ayant un minimum d´experienceé"

Tu n´as pour seul référence, que KARKAND! C´est bien clair! Forcement, vue comme sa...

Prend Operation Clean Sweep, et tu auras tu gameplay ! C´est une affaires de points? à désolé, ben retourne sur karkand alors... mais arretez de pleurer, en disant que vous en avez marre des tanks et des claymores!

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:36:03

Il y a besoins que dévellope plus mes dernieres phrases ou pas ? j´espere avoir été compris.

divayht
divayht
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:42:06

oui je m´en doutais Frenchkissreg,sur ce sujet nous sommes en désaccord total sur le fond de toute façon :p)

vinskiller>>je connais toutes les maps de ce jeu,mais je ne joue que sur karkand,ne sois pas désolé de dire la vérité :)

par contre je ne comprends pas pourquoi ça te surprend,tu sais que je suis un joueur inf,donc je ne joue que sur karkand,ça me parait une évidence :-(

"Si tu veux du team play et de la stratégie, change de map..." le conquest ne m´interesse pas,au contraire de l´infantry.Et pour ce mode de jeu,karkand offre un terrain de jeu bien supérieur aux autres maps,a part peut-etre mashtuur que j´aime bien :)

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:46:01

"Blacktigre Posté le 07 janvier 2007 à 19:45:31 Oui je suis d´accord mais quand c´est toi qui le fait la tu es bien content"

"greg543 Posté le 07 janvier 2007 à 19:48:00 Bah en fait non quand je suis sniper ça me vient meme pas à l´idée de mettre des clays partout..."

eh ben voilà pourquoi tu les détestes :)

divayht
divayht
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:53:13

mince tu as répondu avant moi^^

je n´ai pas comme référence que karkand,mais ayant passé 85 a 90% de mon temps dessus c´est la map ou je me sens le plus a l´aide pour argumenter,ça se comprend aisément :)

une affaire de points ? tu ne me connais pas alors je ne t´en veux pas,apres tout c´est logique de penser ça.Pour tout dire je me fous des points,je ne joue presque qu´en non-ranked,ou il n´y a aucun boulet ou sauf exception.

"mais arretez de pleurer, en disant que vous en avez marre des tanks et des claymores!"Pour ma part j´ai arrété de pleurer pour les tanks quand j´ai découvert l´inf,et je ne joue presque que sur des serveurs ou je susi sur de ne pas avoir affaire a des claymores.

Vois-tu,tu as un avis complètement opposé au mien en ce qui concerne ces petites betes:toi tu es un sniper elles ont donc une place et une utilité prépondérentes dans ton arsenal.Moi je suis medic et quand je fume 3 mecs a la suite pour me faire niquer par une clay en entrant dans un couloir,ça me fait toujours mal au cul.

Nos avis divergent également car tu es un joueur de conquest et moi d´inf;dans ton mode de jeu leur utilisation est légitime et dans la plupart du temps intelligente,dans le mien c´est la preuve la plus accablante de noskill,car le snipe l´utilisant ne s´en sert pas pour protéger un flag ou lui-meme,il ne va poser ses mines aux endroits fréquentés que pour faire du frag en plus,ou alors quand tu l´attaques,plutot que d´essayer de te buter il pose une mine,comme ça tu le butes mais apres tu meurs avec lui.

Bref,nos opinions s´opposent du fait de l´opposition récurrente de notre façon de jouer

Serviet
Serviet
Niveau 7
07 janvier 2007 à 22:00:10

Je voudrais juste dire que l´infantry en ranked pour certains c´est une affaire de points mais pas toujours...
Mais les maps conquest ca peut être la même chose !
Un joueur prend un hélico ou un

La vidéo du moment