90% du gameplay en moins,je ne pense pas
il y a forcément du gameplay en moins puisque ce mod ne fait qu´enlever des éléments du jeu d´origine
plus aucune véhicule,qu´il soit marin,aérien ou terrestre,et plus non plus d´artillerie,le poste de commandement perd tout son interet a mon sens
ensuite pour les classes utilisées,il y a évidemment des restrictions,le sapeur ne sert plus a réparer,ses mines ne servent plus non plus.sinon,les autres classes ont une utilisation qui peut différer du mode conquest:le medic est surutilisé du fait de sa polyvalence,l´antichar demande beaucoup plus de technique-la cible étant plus petite et ayant beaucoup plus de mouvement-,le force spéciale fraggue toujours autant et son c4 lui permet de faire la campouze comme un rat en attendant l´ennemi,l´assaut a entierement sa place dans ce mod du fait de son gl a 2 balles.En revanche,le sniper n´est pas adapté sur les maps taille 16 du fait de la trop faible distance entre lui et ses ennemis a mon avis,mais sur les autres tailles il n´a aucun problème.
bref,ce mode retire beaucoup d´éléments,et en modifie autant d´autres.
Cependant il apporte également du teamplay au jeu.Avant,on n´avait qu´a se ramener avec son tank et on était sur de fragguer en ayant un minimum d´experience.Bien sur,vous pourrez dévelloper sur les difficultés rencontrées en tank pour me contredire,je n´ai moi meme pas grande experience en ce domaine je l´avoue.Il y a également l´avion et l´hélico mais j´ai tellement peu d´experience que je préfère les laisser a leur place;mais ils me permettent quand meme d´affirmer qu´on peut faire tres mal a l´adversaire en étant tout seul.Mais en infantry,il faut avoir un tres bon skill pour tout exploser tout seul (j´exclue le ffa et tous les roxxor);on est donc obligé d´évoluer a plusieurs,le travail en équipe est beaucoup plus mis en avant car il est nécessaire.
Bon je suis fatigué d´écrire,alors si quelqu´un souhaite compléter ce que j´ai dis ou dévelloper un autre avantage de ce mod,je l´en remercie d´avance.
ma conclusion:l´infantry retire beaucoup de choses,en modifie d´autres,et en apporte également,c´est pourquoi dire que 90% du gameplay de ce jeu est perdu a cause de ce mod me semble beaucoup trop abusif