Ce que je peux comprendre c´est que ces histoires ca arrive de plus en plus et ca nous fout un topic en premiere page toute la soirée, je passe pas ma vie sur le forum, ca me dérange pas plus que ca, mais ca me fait bizarre de voir juste des gens passer 150 messages a gueuler pour un truc que bah, personellement je trouve pathétique, après vous faites ce que vous voulez je respecte votre point de vue.
Perso avec ma Team on joue pour le fun en serveur normal et on fait rarement (très) des matchs en gros on joue juste pour le fun, après c´est peut etre différent quand on élève battlefield à un autre niveau de compétition j´en sais rien.
J´apportais juste mon point de vue vite fait en y mettant une touche de sarcasme, parce que ce mec a cheaté, mais voila c´est pas la fin du monde, juste essayons de relativiser le tout et de pas faire parler les commères pendant 15 pages encore, en débattre pourquoi pas mais quand ca commence a prendre cette ampleur, pourquoi ne pas faire ca sur le forum d´une des teams concernées, je sais pas moi...