CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PgM ? ou sont 'ils?

lepyjam
lepyjam
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:26:02

bonjour a tous,

Je medemandai ou était rendu tute es team professionnels.

J´ai l´impression quelles ont toutes arrettés le jeu, non? les *aAa* [team9] (sod) etc...

apparament les aAa ont arrettés car les paths ont supprimés l´essence meme du jeu a savoire le teamplay..

Alors dans tous sa est-ce que lors des grand rendez-vos il y a encore de quoi s´éclater avec des équipes de haut-niveau?

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
07 janvier 2007 à 15:31:12

Déjà au niveau européens il reste pas mal de teams professionelles niveau infantry/conquest : les Dignitas,Gamert,TQP, Influx,Dem0...
Mais il est vrai que pas mal de teams ont arrétés à cause des patches.
Au niveau Fr bah il reste Salopards H2g et Vakarm ca se limite à ces 3 teams en gros

jejee
jejee
Niveau 3
07 janvier 2007 à 15:31:17

non BF2 n´est plus se qu´il etait malheuresement , toute les team on arreté ( aAa , SOD , HoSTIle , JAG ect....) a cause de se foutu patch , maintenant sa se presente plus sous forme infantery avec toute les team qui appelle leur serveur WAIB sans savoir pourquoi lol...
enfin bon vivement ET:qw

Serviet
Serviet
Niveau 7
07 janvier 2007 à 15:32:35

g

Serviet
Serviet
Niveau 7
07 janvier 2007 à 15:34:10

Mince bug :hum:
Les plus grosses teams Fr ont arrétés en effet !
Il est vrai le mot Waib pour les servers est un peu trop utilisé à tort et à travers

lepyjam
lepyjam
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:34:48

:s c´est dommage que EA a réussi a pourrire autant son propre jeu, c´est a se demander si il ne le font pas exprès ´-_- .

Les Dignitas sont encore la ba il y a encore de l´enjeu alors . Dommage que team9 nejoue plus :s Redux était tellement impressionnant, chiant aussi parce que a la fin tu c´est plus quoi faire XD.

within
within
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:38:17

Redux a encore une team. oO

Serviet
Serviet
Niveau 7
07 janvier 2007 à 15:39:40

Lol redux est encore actif ne t´inquiète pas
Je crois qu´il se trouve chez les NextGen des grosses teams sont mortes mais pas les grands joueurs

Gilles01
Gilles01
Niveau 6
07 janvier 2007 à 15:42:58

Vous avez oublier les D-minds en fr, il sont premier ESL fr inf

ersnip
ersnip
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:43:10

je voi pas en quoi les patch on pourris le jeux...
peut etre au niveaux stabiliter du jeux mais niveaux game play...

si on revien au 1.0 c´est catastrophique... sauter et tirer en meme temp c´est aussi précis que ne pas bouger

sprinter et tirer en meme temp...
lancer les pack de c4 comme des grenade
fair le dauphin et sauter comme un lapin
cetait sa pour vous LE vrai BF2 ?
le jeux a encore beaucoup de defau mais si les teams on arreter a cause des patch cetait quand LA version qui etait parfaite?

je suis peut etre totalement HS si vous parlier des patch qui font regulierement planter le jeux, je suis d´accord que c´est a cause des patch et que c´est une bonne raison ... je parle juste du game play apporter par les patch

lepyjam
lepyjam
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:48:39

Redux a encore une team? j´entendais plus parler de lui.

Au niveau du patch moi ce qui m´énerve c´est pas forcément que sa plante moi j´ai pas trop été touché par sa mais plus par le teamplay qui as été saccagé comme ne plus respawn sur le leader -_-´ je ne sait pas si sa a été corrigés depuis mais je voyais plus trop le but du jeu qui était annoncé sous les couleurs du teamplay justement

Swoff
Swoff
Niveau 6
07 janvier 2007 à 15:50:05

+1 ersnip

within
within
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:51:54

Bah le gameplay est devenu médiocre, c´est sûr le "quittter-revenir-respawn" c´est fini.
Ca renforce le gameplay .. mais le chef de squatt ne joue presque pas, il doit rester en arrière et éviter de mourrir. En gros le jeu ce déroule en 4vs5. :/
Mais le dernier patch a apporter beaucoups de bug, du moi chez moi, avec les armes qui tirent des balles en mousse.

Serviet
Serviet
Niveau 7
07 janvier 2007 à 15:52:14

Tu veux surement parler du squad hopping
A force on s´habitue

lepyjam
lepyjam
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:56:47

les armes tirent des balles en mousses ? XD c´st quoi ce nouveau bug, sa va faire un peu moins d´un an que j´ai arretter bf2 donc je suis a la traine, j´envisage de m´y remettre si les teams de haut niveau sont toujours présentes, mais les aAa m´ont dit que le jeu était morts et que meme les teams qui persisten sont leader d´un jeu mort donc il n´y voyent pas d´interets de reprendre.

mastertom
mastertom
Niveau 6
07 janvier 2007 à 15:57:56

je suis d´accord pour les balles en mousses ! :fou:

spunk3r
spunk3r
Niveau 6
07 janvier 2007 à 16:01:50

redux est dépassé niveau hélico, franchement les meilleurs sont maintenant les dignitas

D´ailleurs si vous voullez connaitre les "meilleurs joueurs" selon BFGeeks rendez vous ici :
http://bf.geeksnet.org/?page=news&id=2815

Ce qui me fait marré c´est le classement complétement bidon lol. La moitié des squads hélico présent dans ce classement, on les poutres . Ils ont carément oubliés les moins connus mais des vrais squads hélico : Venatio, InfluX... Par exemple qu´est ce que foutent les plan-B dans ce classement chopper mdrrr

Pis le fait que les autres teams comme dke etc.. utilisent le mot waib me fait vraiment peté de rire xD

m´enfin bref.

Et pis aussi le terme PgM pour BF2 en France n´a jamais été vraiment un bon terme car les joueurs n´ont jamais été payé !

Serviet
Serviet
Niveau 7
07 janvier 2007 à 16:09:21

BruceLee best Infantry mouais...
Ca se tient mais ya un peu trop de Dignitas dans ces classements :fou:

within
within
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:11:06

lepyjam :d) les balles en mousses ... bah en gros tu tire sur l´enemi sans lui faire de dégat. Tu as juste de la fumée qui apparaît sur son corps. :) sympa, hein?

lepyjam
lepyjam
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:12:50

Redux a été dépasser, encore heureux il ont arrettés la compétition quelques mois apres la sortie du jeu et encore meme avec le si peu de temps qu´ils a jouer c´est lui qui a vraiment lancer le switch. Des tres bons pilotes d´hélico ne sont pas encore a sont niveaux alors que Redux n´as eux besoin que de quelques moi pour comprendre toutes les astuces...

Bref peut etre que pgm n´est pas le mots exactes mais comment désigner les joueurs qui ressortent du lots. Et si l´on n´as jamais été payer c´est parce que EA games n´as jamais médiatisés sont jeu niveau teams professionnels et aussi que le jeu a commencer a se détériorés avant memes qu´ils soit a son apogés (en plus sa rimes XD)
Bref le jeu n´as pas eu le temps de se construire des bases avec les patchs a répétition et EA qui n´accordent sont attention qu´aux joueurs en ffa alors que veut tu faire face a sa. EA aura couru a sa perte et il l´aura chercher.

La vidéo du moment