je n arrive pas a jouer. je rentre dans un serveur, j arrive dans le menu arme puis apré queseque je dois faire ?. je pése sur tpus les bouton du clavier et sa veu meme pas apparaitre dans la peau du joueur .svp aidez moi
merci
vinskiller
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:53:14
Salut, selectionne ta classe (ton arme) puis sur la carte à droite, tu as des points blanc associé aux drapeaux de ton équipe. Il sagit de points de renforts, selectionne celui que tu désirs et tape sur entré
C´est clair ?
benjamin19
Niveau 8
07 janvier 2007 à 12:01:18
okkmerci beaicoup mais on selectionme comment son garde enfin je vais chercher merci encore
vinskiller
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:01:56
Pas de soucis, reviens si tu as des questions
__revan__
Niveau 21
28 janvier 2007 à 21:14:26
salut moi j´ai un autre problème sur la démo, après que clické sur créer mon profil un message vient genre création de profil en cours mais le problème c´est que je peux le laisser une heure et mon profil n´est pas encore créé(toujours le message) donc j´arrive pas a joué en ligne. Si quelqu´un peut me dire ce qu´il faut faire.
skchugo
Niveau 6
28 janvier 2007 à 21:19:31
Ton prefil a été créer tu peux désormais te loger dessus tu fais recuperer profil la tu met ton nom de compte ke tu as créer etton pass normalement cest bon ;)