CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

syst des points et des grades assez nul

lycan45
lycan45
Niveau 2
06 janvier 2007 à 22:44:41

je voulais juste demander votre avis sur le syst des points et des grades ! parce ke perso je sui qu´adjudant chef je finis tout le tps dans les 5 premiers a chaque que je joue et je vois des largements plus aux gradés qui joue comme des pinnes ! ne pensez-vous pas qu´il devrait y avoir une distribution des points au mérite serait mieu ?? ?!!! parce que la sa récompense ceux qui passent tout leurs tps sur le jeu ! perso j´ais une vie sociale a côté donc je peus pas jouer 24/24 pr avoir des points à foisons ! proposez des solutions si vous en avez !

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:58:36

Ben tans pis... On ne peut rien y faire, c´est sa BF2, il n´y a pas de secret, beaucoup ce ventent de leurs grades, mais il faut bien comprendre que plus tu joues, plus tu es gradé, point final... Donc, tu sais il n´y a pas tant de mérite la dedans :-)))
Tu es ce que tu es, continue à jouer et sa viendra!

:)

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:59:05

Essaye plutot d´obtenir les récompenses :-)))

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:03:56

+1

Mais bon, le plus important est de s´amuser !

lycan45
lycan45
Niveau 2
06 janvier 2007 à 23:04:46

c´est ce que j´essaye de faire car franchement les 3/4 du tps ya pas du tout de challenge les mecs foncent dans le ta sans réfléchir les groupes servent à rien c´est chacun pour sa gueule ! mais par contre quand tu trouve un bon groupe ( qui parle la mème langue que toi lol ) la c que du bonheur ! quand je vois que ya des mecs qu´on plus de 100000 pts je me demande qu´est-ce qu´ils font de leurs vies ?? ? ils sortent des fois ?? ? ils ont une vie sociale en dehors de BF2 ?? ? sa devrait ètre plus t résultat dans les parties sont bon plus tu augmente en grade pas simplement ajouté les points selon le classement à chaque fois donner des points serait bcp plus justes !! ! et motiverait plus je pense

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:17:54

Je sais pas, mais moi j´ai une vie social :)
Mon temps de jeu par jour est de 1H20. Cependant, je ne regarde jamais la télé (si ce n´ai le 20 heures) et je joue au foot, et je sors très régulièrement.
Et tu sais quoi ? J’ai 91500 points :)
Donc, évite tout de même, de coller cette étiquette la aux joueurs bénéficiant de beaucoup de points :-)))

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:18:46

+1 pour lycan45, mais comme la dit vinskiller on peut rien y faire c ca BF2.Mais bon comme le dit Oliguin on es surtout la pour s´amuser alors les grades ca change pas le plaisir qu´on prend a jouer a ce jeu :)

lycan45
lycan45
Niveau 2
07 janvier 2007 à 09:47:54

le pb c´est pr accéder au poste de commandant je voudrais me perfectionner le peu de fois ou j´ais été commandant ya jamais de mutinerie donc je pense pas être nul ! régulièrement ya des mecs bien gradés qui vont à la place de commandant et on a l´impression qu´ils dorment sur leur clavier ! pi certains sur le forum sont du style à preske dire ( ils sont pas aussi explicite que sa ) ta vue mon nb de point ta vue mon grade alors ferme ta gueule le noob j´ais raison ! fo rapelé a certains que ces pas la vraie vie les jeux peut-être ! enfin c la life c come sa ! mieux vau jouer pr son plaisir que pr les grades vus que le syst favorise les joueurs acharnés !d omage

lycan45
lycan45
Niveau 2
07 janvier 2007 à 09:48:29

´tin j´écris des romans à chaque fois dsl lol

Franky4fingers
Franky4fingers
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:19:17

Dit toi que y´en a qui y jouent depuis sa sortie, c-à-dire depuis 1 an et demi maintenant ...

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:23:19

Oui, personnelement, j´ai pri en sepetembre 2005... Ce qui fait presque un an et demi...
Et pour beaucoup (milieu juin 2005...) Sa leurs fait bien un an et demi!

Franky4fingers
Franky4fingers
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:25:37

Moi, j´ai commencé en juin 2005, qd il venait juste de sortir aux USA, avec un serial trouvé sur le net ;)

Dès qu´il était sorti en France, a fallu l´acheter , mais j´ai quand même tenu 3 semaines avec un jeu cr@ké ;)

lycan45
lycan45
Niveau 2
07 janvier 2007 à 14:00:11

je l´ais depuis sa sortie mais bon c vraie que j´ais arrêté quand j´ais eu oblivion pi j´ais chanG de perso !d ´ailleur je cherche des teams française lol ou des serveurs français car jen est marre de pas comprendre ce que disent mais coéquipiés lol !j e c ke c pas le sujet du topic mais bon autant faire d´une pierre de coup ! je sui un joueur assidut quand je rentre le week en générale je fais au moins 6h de BF dans le week ! mais bon sa suffi pas a progresser vite aparament !

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:01:45

sinon tu deviens comme lui, le mec qui fait plus de 1000 point par jours tout les jours depuis la sortit de jeu (il doit vraiment l´aimer ce jeu)
http://bf2s.com/player/46251240/

lycan45
lycan45
Niveau 2
07 janvier 2007 à 14:07:11

c un psychopate le mec ! 1000 points par jour il fait rien de sa life c´est pas possible !s a fait à peu près une 10ène de bonne partie sa fait à peu près 7h de jeu par jour mdr ! le mec il vit que pour sa tout le tps il sort pas de chez lui !

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:58:49

Il y a des fous c´est tout !

De toute facon je suis dans le meme cas que Vins !
J´ai le jeu depuis octobre 2005.
J´ai 92000 points et une moyenne de 1h17 par jours et je suis loin d´être un no-life !

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:10:00

:oui:

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
08 janvier 2007 à 22:27:34

Ben moi je joue que le soir depuis le 15 septembre 2006 , je joue en moyenne environ 2 heures et j´ai 59 978 points bon c´est vrai je fais environ 800 points-1000 points en 2-3 heures mais je ne suis pas un no-life et j´ étonne plein de joueurs car je n´ai joué que 273 heures et je suis presque 2nd lieutenant et si on devait attribué au mérite à mon avis je ferais partis des mieux gradés :lol: :ok:

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:39:42

:peur:

:nonnon:

CLR29
CLR29
Niveau 6
08 janvier 2007 à 22:41:01

entre les joueurs avec 1 de spm et ceux qui font du 3,4 et plus encore ya tout un monde quand meme...regardez le spm de celui la mais loul
http://bf2s.com/player/78753506/
bon la c´est une des meilleure inf BF2 qui joue peu ou pas en ranké, bref pas le genre le gars la pour les point et les stats mais voila le joueur moyen a 1.5, 2, les type qui assurent pour les point, 4 ou 5 de spm voire plus..

La vidéo du moment