CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question multijoueurs sur Battlefield 2

101stAeroportee
101stAeroportee
Niveau 6
06 janvier 2007 à 16:31:42

:salut: tous le :globe:

Voila,comme je l´est dis dans le titre,j´ai une question à propos du multijoueurs de Battlefield 2:

A noel,on m´a offert Battlefield 2.Avec ce jeu,je me suis créer un profil pour pouvoir aller jouer en multijoueurs(j´ai installé le patch 1.41 avant de me lancer sur le multijoueurs).Mais,il y´a quelques jours,j´ai formaté mon PC et par conséquent,j´ai effacé Battlefield 2 de mon ordinateur(logique).Or,le problème est que je n´arrive plus à retrouvé le livret pour mettre la clé CD de Battlefield 2 pour pouvoir jouer en multijoueurs.Donc,suite à cet incident,j´ai été demandé une clé CD de Battlefield 2 à un ami pour pouvoir rejouer en multijoueurs mais le probleme est le fait que sa clé CD est déjà activé en multijoueurs.

Donc,j´aurais aimé savoir si il été possible de récupérer mon profil pour que je puisse rejouer en multijoueurs avec une clé CD de Battlefield 2 déjà utilisé,que je fasse d´autres manipulations pour pouvoir rejouer en multijoueurs avec une clé déjà utilisé ou est ce qu´il fallait que je rachète Battlefield 2 pour pouvoir rejouer en multijoueurs.
Si il serait possible de rejouer en multijoueurs sachant que j´ai déjà un profil et que ma clé CD pour le multijoueurs est déjà activé,veuillez me dire comment faire.

:merci: de me répondre.

El3KTr1K
El3KTr1K
Niveau 6
06 janvier 2007 à 16:33:54

retrouve le livret lol

101stAeroportee
101stAeroportee
Niveau 6
06 janvier 2007 à 16:41:25

Pour le livret,je l´est perdu.

:lol:

Voyousir
Voyousir
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:50:09

rachete battlefield et surtout ne perd plus le livret ( note toi le code et met le en lieu sur ! )

101stAeroportee
101stAeroportee
Niveau 6
06 janvier 2007 à 19:27:38

:merci: voyousir pour ta réponse mais est ce qe je suis obliger de racheter Battlefield 2 si je veut rejouer en multijoueurs :question:

ali_en_guclu
ali_en_guclu
Niveau 5
06 janvier 2007 à 20:18:48

sinon essaye de contacter ea game demande leur comment tu doi faire pour ravoir une clé cd valide

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:20:50

1 numéro de série = 1 accès multijoueur.
Donc 0 numéro de série = 0 accès multijoueur.

Autrement je pense qu´on peut utiliser n´importe quel profil sur n´import quelle clé CD, pourquoi ? Ben comment on ferait dans le cyber-café à côté de mon lycée ? tu crois que chaque client doit ramener sa propre clé CD ?^ ^

101stAeroportee
101stAeroportee
Niveau 6
06 janvier 2007 à 23:47:23

:merci: de vos reponses.

Donc,si j´ai bien compris,je ne suis pas obliger de racheter Battlefield 2 si j´ai déjà un profil en multijoueurs et que ma clé CD pour le multijoueurs est déjà activé :question:

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
07 janvier 2007 à 00:16:06

mais comment vous faites pour paumer vos livret O_o qu´on ne retrouve plus TOUT le jeu, oui, ça peut arriver (on a oublié qu´on l´avait prété, ou bien tout simplement on a paumé la boite), mais simplement le livret... au mieux il est dans sa boite (et donc on le perd pas), au pire il est en vrac sur le bureau, mais sion le retrouve plus, on sait qu´il doit etre planqué sous un paquet de chips ou entre deux tas de miettes de gateaux...

La vidéo du moment