tous le
Voila,comme je l´est dis dans le titre,j´ai une question à propos du multijoueurs de Battlefield 2:
A noel,on m´a offert Battlefield 2.Avec ce jeu,je me suis créer un profil pour pouvoir aller jouer en multijoueurs(j´ai installé le patch 1.41 avant de me lancer sur le multijoueurs).Mais,il y´a quelques jours,j´ai formaté mon PC et par conséquent,j´ai effacé Battlefield 2 de mon ordinateur(logique).Or,le problème est que je n´arrive plus à retrouvé le livret pour mettre la clé CD de Battlefield 2 pour pouvoir jouer en multijoueurs.Donc,suite à cet incident,j´ai été demandé une clé CD de Battlefield 2 à un ami pour pouvoir rejouer en multijoueurs mais le probleme est le fait que sa clé CD est déjà activé en multijoueurs.
Donc,j´aurais aimé savoir si il été possible de récupérer mon profil pour que je puisse rejouer en multijoueurs avec une clé CD de Battlefield 2 déjà utilisé,que je fasse d´autres manipulations pour pouvoir rejouer en multijoueurs avec une clé déjà utilisé ou est ce qu´il fallait que je rachète Battlefield 2 pour pouvoir rejouer en multijoueurs.
Si il serait possible de rejouer en multijoueurs sachant que j´ai déjà un profil et que ma clé CD pour le multijoueurs est déjà activé,veuillez me dire comment faire.
de me répondre.