J´ai très bien aimé moi !! !
ouais bah super.
skchugo en ce qui concerne le ingame c´est en cours mais tu peux déja regarder les videos de notre meilleur joueur.
http://www.dailymotion.com/Infinitekillerz/video/xs10l_bstinfinitekillerz
pour l´info c´est pas vrai hein je suis pas le boulet hein je suis celui qui saute devant la camera c tout sinon jai etait chage
mdr
J´ai tout regardé ! La petanque à la fin trop bon ! GG les gars
J´ai aussi fait un film avec moviemaker, j´ai failli peter mon clavier pour la premiére fois de ma vie tellement il plante tout le temps xD
Ze regarde et ze te dis quoi
ptit ps : J´adore les musiques que vous avez séléctionnées !!
Tres marrant et les musiques sont fort sympatoches
la petanque ...
bon allez dernier (promis juré) pour les personnes qui n´auraient pu la voir que ce dimanche soir :D
juste un truc qui m´a surpris personne n´a préféré celle parodiant call on me avec le accroupi/debout. tant pis c´est ma préférée a moi
Arete goudroune le call on me c un peu bof lol je prefere c´est que je vous met une piquette a la petanque héhé
C´est plutôt marrant
Et sinon pourquoi la vidéo de infinite marche pô
A si c´est bon
Le 42 tu sort pour flood
Drôle!Mes préférées: le barbier, le laveur de vitres et la pétanque...
Sa veu dire quoi PGM ?? ???????????Merci deviter les remarque supide et autre truc qui ne repondrez pas a la question
Les musiques sont super si on pouvais avoir le titre se serai cool !! !!!!!!!!!!!!!!
Merci les gars, merci les auteurs participants et tous ceux qui ont à avoir avec cette vidéo!
La première fois que je me marre devant une vidéo de BF2!
Vraiment elle est terrible
* Posté le 09 janvier 2007 à 18:26:41 avertir modérateur * Le 42 tu sort pour flood
Noremalement c´est "le 12... TU SORS !"