- Serviet profil
- Posté le 06 janvier 2007 à 14:29:52 avertir modérateur
- Lol Le train qui n´existe pas
Je m´en souviens demande a destruction, frag2live ou raya je crois que c´etait cette line up !
Destruction qui se deco au bout de 5 min ensuite tout les nlo se deco !
On se demande qui hallucine
très marrant de généraliser sur un training fait un dimanche après-midi à l´arrache et arranger sur Xfire et prendre cela comme référence.
* CLR29 profil
* Posté le 06 janvier 2007 à 13:51:07 avertir modérateur
* pour les bonnes inf allez plutot voir chez les H2G
(voir le sujet de nerveux)
en attendant les nlo essayez au moins de finir les train au lieu de vous deco au bout de 5 min, enfin..
De plus c´était il y´a au moins 1 mois, on en refait un prévu à l´avance si vous voulez.
* flatoot profil
* Posté le 06 janvier 2007 à 12:30:16 avertir modérateur
* LoL mais stop la Frime un peu a mon avis je trouve pas que votre skill est extraordinaire il faute se calmer.
Franchement des Head shot meme vous vous savez pas en mettre alors doucement .
Je déteste la pretention Franchement tu est gonfler d´écrire sa .
Se n´est pas de la provocation se que j´écris mais une constatation .
Franchement je crois que vous pourez ecrire se genre de chose sur les Forums quand vous serez plus skiller (donc pas pour le moment).
Jé n´ai rien contre vous mais vous etes en train de véhiculer une image de team pretentieuse.
Excuse mais es-ce que je ou quelqu´un ta poster pour t´enmerder sur ton topic de recrutement ?
* magic_fan_91 profil
* Posté le 06 janvier 2007 à 15:37:51 avertir modérateur
* Vous nous avait battu mais notre line up conquest et ensuite quand on avait la vrai line up Inf vous
avez refuser
Ce qui est au dommage car gagner de deux tickets contre des gars qui navaient pas jouer depuis 1 semaine (meme plus)et qui jouait avec fraps bah j´appel pas ca gagner lol
oua que des PGM, trop fort les gars. Flatoot marque dans un de ces post qu´il trouve que l´on se la pète que dire de ça ? On joura votre section infantry une prochaine fois ça te va ?
Et je rapelle à tous qu´il sagit d´un topic de recrutement, si vous n´êtes pas intéressé laisser couler mais si vous avez quelque chose à dire ou nous reprocher ne le faite pas sur ce topic s´il vous plaît ya MSN et Xfire.
de votre compréhension