CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon test

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:39:01

:salut:
voila j´ai testé battlefield 2 sur mon site
http://www.e-monsite.com/jeuxvideopc
voila il a 15/20 c´est bien et bonne lecture

mastertom
mastertom
Niveau 6
05 janvier 2007 à 19:47:26

bien ton site !
bravo ! :ok:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:50:52

Par contre le test est horrible. Jamais vu un truc comme ça, désolé mais les tests c´est pas pour toi

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:53:15

Quelqu´un peut me copier coller sont test ? car je ne peut pas le voir (merci!)

mastertom
mastertom
Niveau 6
05 janvier 2007 à 19:53:48

j´avais pas trop aimer non plus mais c´est bien pour un début !
le jour ou je ferrais ça moi ...........

Serviet
Serviet
Niveau 7
05 janvier 2007 à 19:54:36

Ce jeu est nul en solo, c´est un jeu multi (il faut jouer sur le net). Ce n´est pas comme call of duty. Chaque équipes a un nombre de tickets qui le nombre de vie disponible. Le but est de faire tomber le compteur adverse à zéro en tuant le maximum d´hommes. Chaque parties est divisées en plusieurs points de contrôle (les drapeaux). Ils servent à choisir le point d´arrivée. Il y a des véhicules, des bateaux, des tanks, des avions, des hélicoptères et des avions. C´est facile de conduire des véhicules mais pour les avions et les hélicoptères il faut s´entraîner car le pilotage n´est pas donné a tout le monde. Chaque engins aériens est équipé de leurres. Avant que notre engin explose on peut sauter en parachute.

Pour organiser les équipes il y a un commandant qui sert a donner des ordres aux groupes (il peut avoir que 9 groupes) il peut faire le satellite (qui sert a montrer tous les hommes de l´adversaire) faire parachuter des véhicules, des logistiques (pour soigner et donner des munitions) faire des tires d´artilleries. Pour devenir commandant il suffit de postuler au début de la partie et le joueur le plus graduer qui a postuler devient commandant. Quand on gère tout cela c´est sur une carte un peut comme un STR. Chaque groupes est diriger par un chef qui suit les ordres du commandant (normalement). Dans un groupe il peut y avoir que 6 personnes maximum. Pour faire partie d´un groupe il suffit de rejoindre le groupe qu´on veut et pour être chef il suffit d´en créer un.

On a le choix entre plusieurs type de soldats le tireur d´élite (mon préféré), le médecin, le soldat normal, l´anti-char, un soldat qui amène des munitions et un autre qui est équipé d´une mitrailleuse. Les pays sont les états Unis, les terroristes et la chine.

Dans le multi on monte des grades. On commence 2em classe puis 1er puis caporal ... .On gagne aussi des médailles et des points. Chaque personnes que l´on tue rapporte 2 points et pour les autres actions 1points comme réanimer un mort ou capturer un drapeau.

mon test

*
graphisme: 16/20
*
intérêt : 15/20 (si on a internet)
*
jouabilité : 14/20
*
univers : 15/20

Un bon FPS pour jouer en multi, moi je suis nicolas le king en multi.

Ma note est de 15/20

ric34
ric34
Niveau 8
05 janvier 2007 à 19:56:37

soit pas si dur sport il a quand meme bossé!

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:57:21

Nen enfait, c´est bon maintenant :_p
Merci quand même serviet!

Par contre, je trouve la note reelement Basse!
Car pour une tel jeu, j´aurais bient donné un 18/20 :)
19/20 si les devellopeur, pensez un peu plus à nous, en nous offrant des booster pack gratuit, et des nouvelles maps!

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:05:15

Je reviens rapidement sur tes notes! Car tu ne peux pas mettre sa, c´est impossible, ou alors on a pas joué au même jeu...

graphisme: 16/20

Le jeu doit gérer des maps relativement grande! Avec environ 60 joueurs, tous les véhicules etc...
Le jeu en high, est magnifique (joues tu seulement en high, as tu déjà joué en high ?)
Je ne comprend donc pas le petit 16/20...

intérêt : 15/20 (si on a internet)

Alors la, c´est le pompon... comment oses tu mettre une note aussi basse, alors qu´aucuns jeu, ne gère tous ce que battlefield2 fait en multijoueurs. Une multitude de véhicules en tous genre! helico, avion, VBTT, tank, bugguy, jeep, jet sky, quad, et encore pas mal d´autres... Un gros arsenal d´armes! Des styles de maps très différentes, et c´est ce qui fait sont charme! Bref tout y ai, alors pourquoi cette note ? J’attends avec impatiente ta réaction.

jouabilité : 14/20

La encore, sa serait à expliquer... mais bon, je ne vois pas bien ce que tu lui reproche, ton test est vide, tu ne justifie en rien tes notes ou les défaut, je trouve sa dommage.

univers : 15/20

Relie ce que j´ai mit pour "intérêt"...

Enfin bon, tu as sûrement du rencontrer pas mal de soucis avec ce jeu pour lui attribuer une telle note. Ou tu n´as pas vécu l´expérience à fond, mais ta note ne me semble pas justifié.

ric34
ric34
Niveau 8
05 janvier 2007 à 20:07:20

vins +1 pour les notes :ok:

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:16:54

je joue en 1600x1280 c´est le maximum c´est vrai que c´est beau mais la végetation est horrible les herbes etc pour l´interet j´y est jouer 12 heures sur le net quand tu parles il ne réponde pas ou les groupes c´est rara que tous le monde se suive i

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:19:31

je vai smettre 17 pour les graphismes et 17 pour l interet et 15 jouabilité et 16 en univers car on s´y croit en guerre quand meme.

Moi se que je préfère c´est etre tireur d´elite et monter en haut d´une grue on voie toute la carte
et le maximum de joueur est de 64 :ok:

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:24:10

16,25/20 en general

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
05 janvier 2007 à 20:52:52

On a le choix entre plusieurs type de soldats le tireur d´élite (mon préféré), le médecin, le soldat normal, l´anti-char, un soldat qui amène des munitions et un autre qui est équipé d´une mitrailleuse. Les pays sont les états Unis, les terroristes et la chine.

le genre de commentaire qui tue les test

soldat de base?
donneur de munitions?
soldat a la mitraillette?

les CMO ne sont pas des terroriste (les quads pieger sa marche aussi avec les américain)

sinon

graphisme j´aurais aussi mit un 18
interet,c´est pas une donnée tres stable pour testé un jeux

jouabilité,le jeu repond tres bien et tres vite,on a plein de mouvement,le pilotage est entre arcade et simulation pour offrir le plus de fun possible donc sa merite aussi un 18

univer,on se plonge vite dans le jeux,l´immersion est total j´aurais mit 17 ou 18

12 H c´est pas asser pour juger un jeu pareille

sur les serveur francais les gens reponde

ya toujours un groupe qui fonctionne bien dans la partie,sufit de le trouver et de pas rentrer comme un bourrin dans le plus nombreux

ton test est trop court,tu fais a la va vite le commandant et les classes

tu ne parle pas des armes deblocables,ni de la progression suivie (ou du moin trop sommairement)

si les programmeurs ne fesait pas attention a nous,on aurait toujours le jeux de depart innonder de bug et de bunny hopper

et personne n´aurait jouer a wake island

Ce n´est pas comme call of duty

evite,les gens veule savoir se que c´est,pas se que ce n´est pas

mastertom
mastertom
Niveau 6
05 janvier 2007 à 20:55:28

ba c´est qu´un début !
chacun son avis !
s´il avait envie de mettre 16 c´est son choix non?
il aurait meme pu mettre 6 c´est son test , ce qu´il en pense lui !
donc voila chacun ses gouts !

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:57:53

Chacun ses gouts peut etre , mais une réalité est une réalité il ne vaut pas 16 en graphisme c tout

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
05 janvier 2007 à 21:23:40

http://pix.nofrag.com/cf/fc/e3775c7015335aaa86eec645e4aa.html

http://pix.nofrag.com/b5/a2/5bad072a0c1691c8430209bde75f.html

18 sur 20 :oui:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:24:26

Ce que je vais dire est complètement hors sujet, mais je tient à le dire , afin de montrer aux autres à quels points tes test ne sont pas fait d´un point de vue « professionnel », mais purement personnel, et amateur!
Comme peut on mettre un 13/20 a un jeu tel que GTR2 ?

" malgré l´apparition d´une école de conduite, il reste toujours aussi complexe et élitiste. La conduite est tellement exigeante qu´il faut absolument y jouer au volant, et elle est loin d´être simple, et de nombreux réglages pour la voiture sont présents et influent directement sur la victoire. Les débutants passeront leur chemin et se tourneront vers des jeux plus faciles d´accès comme Need for Speed mais les puristes, eux, ne seront pas déçus. "

Attend tu ne test pas playmobile à ce que je sache !

GTR2 est le jeu de voitures le plus réaliste et le plus complet au MONDE ! Il est félicité par tous les plus grands testeurs de jeux vidéo, mais aussi, pilotes etc...
Comment veux tu convaincre un public général, avec ce genre de test ? À quoi bon déposé « TEST » si c’est pour nous donnée tes goûts et tes couleurs, dans se cas la, déposes tous sa en commentaire… Ceci n’est pas un test, mais un AVIS !

Enfin bref.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:27:29

Ces deux photos ont été prise par mes soins, vient me dire que le jeu vaut un 15/20...

http://pix.nofrag.com/9c/84/02ed9bf8879f91d14aa8516c3d1b.html

http://pix.nofrag.com/c9/d1/eb857cfcc49d4dacfefd01fcb80b.html

(de plus ils sont en JPEG, ce qui aténue leur qualité graphique)...

tokii
tokii
Niveau 8
05 janvier 2007 à 21:38:49

Niveau graphismes, ça casse quand même pas des briques. Les textures ne sont pas terribles quand même. Alors certes, le jeu gère beaucoup de choses (les véhicules, le nombre de joueurs à l´écran, les retours windows etc. lol).

Je joue en ultra high avec plus de 60 fps de moyenne sur des maps à 64, et je mettrais 15/20 pour les graphismes, pas plus.

Pour info, voici mon fichier video.con, protégé en lecture seule (sinon on repasse en high au lieu de ultra high):

VideoSettings.setTerrainQuality 4
VideoSettings.setGeometryQuality 4
VideoSettings.setLightingQuality 4
VideoSettings.setDynamicLightingQuality 4
VideoSettings.setDynamicShadowsQuality 4
VideoSettings.setEffectsQuality 4
VideoSettings.setTextureQuality 4
VideoSettings.setTextureFilteringQuality 4
VideoSettings.setResolution 1280x1024@75Hz
VideoSettings.setAntialiasing 4Samples
VideoSettings.setViewDistanceScale 1
VideoSettings.setVideoOptionScheme 3