CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros bug de ea au niveaux des points

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:47:03

Regarde hier, j´ai eu 3 médailles d´or et environ 300 points, je ne les ai pas reçu, et ben ans pis, qu´est ce qu´on s´en cogne des points franchement...

Simpo
Simpo
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:58:34

Pouah ca fait un bail que je les regarde plus....
Chui plus à 1000 pts tu me diras ^^

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:04:07

Bon Crazy, on va mettre les choses au clair.

De 1, je joue uniquement pour le fun et les points et les frags je m´en contre fiche. C´est d´ailleurs pour ca que nous on se marre et toi tu joues que pour te prendre la tete et t´enerver avec tout le monde.
De 2, tu m´as demonté avec ton snipe, GG a toi, j´en ai rien a cirer non plus. Je suppose que tu devais te feliciter toi meme comme a chaque fois que tu tues qqn.
De 3, j´ai jamais dit que j´étais bon
De 4, je ne pete pas plus haut que mon c** comparé a toi.
De 5, je trouverai la suite plus tard..

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:06:24

Ben moi le dis, Oli est super fort, j´ai pu jouer avec lui et je le confirme.
Il fait partie des meilleurs joueurs d´inf que je connaissent. Le meilleur tout court.

Et +1 pour tout ce qu´il a dit.

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:07:42

De 6, le but d´un jeu video est l´amusement et le fun, et non pas les prises de tete et les engueulades :ok:

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:08:12

Très mauvaise idée de EA d´avoir mis des stats dans ce jeu, ca pourrit tout !

]ReDGhOsT[
]ReDGhOsT[
Niveau 9
15 juin 2007 à 12:19:25

Ahhhhhhhh ,tu veux la baston ? :ok: :diable:

Alors de 1 : sache que je m´en tape des points , le seul truc qui m´importe dans le système de stat mis en place par EA c´est le ratio et le SPM ( comme l´a si bien dit warrior ).

De 2 : Se que je ne supporte pas dans bf2 se sont les petits c** de toubibs comme toi qui veulent se la jouer solo , alors que je te rappel que le but premier de se jeu c´est de s´amuser TOUS ENSENMBLE !! !

De 3 : Oui je geule contre les mecs qui ne rea pas alors qu´il n´y a pas de danger immédiat , ça ça me fout en rage :bave: ( comme toi :) ) .

De 4 : Alors je ne sais pas où tu as vu que je petais plus haut que mon cul :sarcastic:
Je ne suis pas du tout un joueur qui se la pète :-)))

De 5 : Quand je tue quelqu´un d´une belle manière y a de quoi être fier , je ne suis pas blazé ( peut-être que toi tu l´ai :( ).

De 6 : Je ne m´engeule que avec les c*** :-d

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:25:17

Bon c´est super passionnant vos échanges amicale, mais je vous laisse à vos jeux, bye...

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:25:30

amicaux*

darthdotch
darthdotch
Niveau 5
15 juin 2007 à 12:30:45

A la base, c´était pas un sujet sur le problème des points qui n´étaient pas sauvegardé??? lol

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:39:27

Pour reprendre ton truc sur les points ou soi-disant tu t´en fiches, c´est pour ca que sur TS tu pleurs parce qu´il y en a un qui a plus de points que toi :question:

Pour ce qui est des medics, j´ai acheté mon jeu, par conséquent je reanime ceux que j´ai envie de reanimer sans qu´on me dicte ce que je dois faire.

"Je ne suis pas du tout un joueur qui se la pète"

Je ne me prononcerai pas, mais je maintiens ce que je dis, et je suis pas le seul a penser ca...

"Quand je tue quelqu´un d´une belle manière y a de quoi être fier"

C´est vrai que tuer au snipe, c´est une belle maniere...

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:43:34

"C´est vrai que tuer au snipe, c´est une belle maniere..."

Mini parenthèse Oli, sa peut l´être :oui:
Sur une map ou tu le vise au milieu de pleins d´arbres, avec seulement deux trois espace pour tirer, et qu´ils courts entre la végétation. Tu es heureux de le tuer de super loin en lui causant un HS, je t´assure :-)))
C´est sur, que sniper sur karkand ou des trucs du genre...laissez moi rire les super sniper :o))

Simpo
Simpo
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:46:03

Alors de 1 : sache que je m´en tape des points , le seul truc qui m´importe dans le système de stat mis en place par EA c´est le ratio et le SPM ( comme l´a si bien dit warrior ).

CA veut pas dire grand chose le SPM, un medic qui soigne et réanime tout le temps en étant mauvais (Blazin) peut en avoir un grand.... ca prouve pas vraiment la valeur du joueur. Seul le fait de le voir jouer peut vraiment dire si oui ou non il est bon :-)))

Selon moi, bien sur... :o))

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:47:21

+1

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:49:07

Autre chose, juger un joueur sur son SPM c´est juste n´importe quoi. Bordel réfléchi!
Un joueur jouant sur karkand aura forcement un SPM plus grand qu´un joueurs jouant sur une super grande map, rencontrant moins de joueurs...C´est tellement logique!
Enfin bref...

[Regenerator]
[Regenerator]
Niveau 7
15 juin 2007 à 12:49:09

mais lol crazy des qu´il bute quelqu´un on dirait qu´il est en train de faire sa petite commission sur le clavier! (pour preuve je l´ai entendu sur ts!) mais dès qu´il se fait tuer ola attention!!!!! sa gueule, sa gueule, et derière il sort sa rpk snipeuse pour faire son chaud lapin.
S´il se fait tuer même avec sa rpk je vous laisse imaginer..
Au lieu de critiquer oli, regarde toi, tu es pathétique.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:50:31

:content:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:51:02

On ne l´entend plus :( ^^

Serviet
Serviet
Niveau 7
15 juin 2007 à 12:52:30

Oua mais ca clashe fort içi
SI il veut jouer pour ses points laissez le ragez tout seul et laissez le jouer sur son ptit ranked :o))

yP18
yP18
Niveau 7
15 juin 2007 à 13:02:17

c bon les gas on se pose juste des question sur nos points ya rien de méchant moi j´aime beaucoup gagner des points et monter au classement c´est sur mais j´aime aussi y jouer pour m´amuser sans me prendre la tete ^^ d´ailleur je serai pas contre si on s´organisé une petite rencontre sur un serveur tous ensemble pour le fun justement.

sur ce restons de bonne humeur on est en vacances ou alors si c´est pas le cas pour vous sa va pas tarder :ok:

La vidéo du moment