CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

importance du ping au couteau

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
04 janvier 2007 à 18:21:03

J´avais déjà exposé ce point de vue, mais sur un topic en fin de vie. J´en recrée un pour avoir votre avis sur le point suivant:

Je pense que pour plus que toutes les autres armes, le ping a une importance prépondérante dans les combats au couteau.
Je me suis fait battre plusieurs fois par des adversaires qui semblaient se trouver à 2 ou 3 mètres de moi au moment de leur coup de couteau.Et comme par hasard, à chaque fois ils avaient un ping bien meilleur que le mien. Je pense qu´ils me voyaient un chouïa avant que je ne les voie et ça suffit...
Et quand je me fais battre par des types qui ont un ping identique, je n´ai pas l´impression qu´ils sont hors d´atteinte pour moi.
Avez-vous également cette sensation ?
Ce phénomène de distance de trois mètres entre vous et votre adversaire au moment où il vous tue est-il du au fait qu´il a un meilleur ping?
Je pense que oui, mais j´ai peut-être tort...

iceman306
iceman306
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:49:02

C´est évident qu´il a une différence ! Si il a 30ms d´avance sur toi, sa peut parait êtrange! Et il s´amplifie si ton écran à un retard de 16ms ou ...

Mais après des combats aux couteaux acharné en LAN, j´ai remarqué que ce n´est pas la seule raison... en fait, si tu utilise la variante bien connue du bunny hopping, tu peux choper tes adversaires "à distance" mais pas toujours... et en tout les cas, chacun accusera de cheat son adversaire :-d Perso, j´ai fait un shutdown pendant la LAN au type qui utilisait sa xD

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:50:41

iceman, je t´ai répondu, sur le topic des helico :ok:

Sinon, le ping, joue, c´est evident, mais sa reste minime, à moins qu´il y ai une grande difference...!

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
04 janvier 2007 à 19:09:26

OK vins, mais alors d´où viens cette sensation que le type est à 3 mètres de toi au moment où il te touche. C´est à la fois irréel et frustrant, car au moment où il te semble suffsament prêt pour pouvoir être touché, tu es déjà mort. Et ce phénomène m´arrive avec des types qui ne font pas de bunny hopping...
Quant à mon écran, c´est un bon vieux crt 21 pouces, donc pas de problème de temps de réponse...

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:11:14

Ben enfait, sa devait simplement etre l´ennemi derriere toi qui t´as pieuté :rouge:
Non plus serieusement, il a sans doute plongé non ? car avec cette méthose la, il est vrai que sa va tres vite!

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
04 janvier 2007 à 21:40:03

Bah non, c´est ça qui me gave. Je suis debout, le mec aussi, il donne l´impression d´être à 3 mètres, il ne plonge pas et me cut quand même...
Et ça arrive souvent. Je pense vraiment à une histoire de ping: je vois le mec à 3 mètres, mais lui me voit à 50 cm, vu que son ping est meilleur. Il est en avance sur moi au niveau de la vision. Sinon, comment expliquer ça?

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:48:36

Ah non, cela ne peut pas jouer autant c´est impossible! ou alors vraiment, il a 15 de ping, et toi, quelques centaines :lol:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
04 janvier 2007 à 23:49:40

Bon bah je vois plus qu´une raison: l´age et la vue qui baisse. :ouch:
Plus sérieusement, il n´y a qu´en confrontation au couteau que j´ai ce problème... :(

La vidéo du moment