CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'attention des !SdR*

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
04 janvier 2007 à 16:22:25

Puis-je rentré en contact avec un de vos membres par msn,x-fire ou TeamSpeak car malgrès que le recrutement soit [off] je suis interressé par votre team...
Pseudo in-game + stats :
http://www.battlefield2-stats.eu/index.php?sub=suball2.php&pid=77958743

De plus j´ai déjà jouer avec ou contre des joueurs de votre team sur des serveurs ranked et poussé par la curiosité je me suis interressé à votre team.

Voilà donc si un des admin ou un membre puisse me donner une adresse msn utile ou autre...

PS: Je me suis déjà inscrit sur votre site.

Sur ceux à bientôt peut-être.

Merci de me tenir au courant dès que vous le pouvez...

iceman306
iceman306
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:26:33

Pourquoi t´irais pas tout simplement sur leur site et leur forum?

Ze_BiG_KiLLeR54
Ze_BiG_KiLLeR54
Niveau 6
04 janvier 2007 à 18:22:39

Hummmmm moi perso j´ai rencontré un seul gars de leur team sur un serveur Karkand ou Wake je sais plus et tout ce que je peux dire c´est que c´était un vieux Tank Whore de mer*e.
Après avoir eu quelques mots désagréables avec lui (je me suis emmelé dans l´histoire malgré que ce n´était pas vraiment mes affaires...) il m´a juste répondu que j´étais un pauvre naab (j´utilise exactement ses termes) et que lui était un vrai ruler --> Admirez la répartie quand même :-(

Enfin bon voila c´est surement pas représentatif de la team entière je pense (et je l´espère) mais ca donne une mauvais image, alors c´est qui le vilain tankiste ? :lol:

battlefield2fr
battlefield2fr
Niveau 9
04 janvier 2007 à 18:35:43

:( les liens vers des stats ne marche pas avec battlefield2stats.eu

jesuistonyhawk
jesuistonyhawk
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:01:53

Bah tu sais on est une team fun et on a bien 1 ou 2 tankiste mais ils passent pas leur temps dedans :-)))

Ze_BiG_KiLLeR54
Ze_BiG_KiLLeR54
Niveau 6
04 janvier 2007 à 19:04:20

Bah c´est pour ca que je veux pas blâmer la team toute entière, c´était juste histoire de notifier cette petite altercation desfois que vous ayez reconnu le vilain monsieur ;- )

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:05:49

De toute façon, il y en a toujours, à moins de bien connaitre tous les membres de sa team...
La plus par du temps, certains prennent la grosse tête et se croient tout permis, c´est bien dommage...

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
04 janvier 2007 à 20:38:48

De toute façon, ces temps çi a cause de petits bouffons de 3 ans d´age mental, nos pseudos sont usurpés, vous pouvez rencontré des !S dR* . . . qui ne sont pas des !S dR* . . .

Bon bah voila c´est juste pour prévenir, en plus ces énergumènes s´amusent a cheater sur des serveurs connus et après balancer l´adresse de notre site pour nous discréditer !

Vous pouvez deviner l´age mental de ces personnes. . .

Mecha_
Mecha_
Niveau 1
04 janvier 2007 à 21:20:08

Et le stat padding et le glitching vous connaissez bien aussi, j´ai du jouer 1 ou 2 fois contre vous mais ca y allait truc de ouf

FuFu_War
FuFu_War
Niveau 2
04 janvier 2007 à 21:20:18

Essayez pas de trouver des excuses bidon pour vous racheter ... ca me fait rire des mecs pareils ... l´autre fois j´ai joé sur un Karkand et vas-y que sa faisait du stat-padding comme des porcs ( Sdr machin à tué Sdr truc et vas-y que je te rez aprés ... )... et aprés il trouvent des excuses bidon pour se refaire une image ... Bravo la représentation des teams ici !! !

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:41:32

moi jte crois :oui:
mais plus calmement le message serait mieux passer :ok:

raul77176
raul77176
Niveau 6
04 janvier 2007 à 22:53:15

je suis déolé mais il faudrait quand meme se calmer ce n´est meme pas un menbre de notre team qui a crée ce topic alors évités de vous acharner d´un coup contre nous.

au lieu de nous accuser prenez des screens, amusez vous mais balancé des preuves par ce que la sa devient abusif c´est n´importe quoi !! !

a nan mais la sa devient lourd.

merci

Mecha_
Mecha_
Niveau 1
04 janvier 2007 à 22:54:12

Ca confirme bien ce que je pensais de votre team :ok:

wardog007
wardog007
Niveau 4
04 janvier 2007 à 23:27:12

Qu´on en parle en bien ou en mal, ca nous fait de la pub. Continuez je vous en prie! :)
Déjà 2 posts sur notre team, dont un de la part d´un non membre. Merci encore..

!S dR*Wardog

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
05 janvier 2007 à 00:15:10

J´suis désolé de m´être énervé mais la sa commence a être lourd, des bouffons de 4 ans qui floodent sur notre site, s´amusent a mettre des images pas très catholiques, font intrusion sur notre TS ( qui d´ailleurs était un TS prêté par une autre team ), qui se font passer pour nous, c´est quand même peut-être un peut trop !
Faut comprendre pourquoi je m´énerve !
Encore désolé mais la pour moi c´est un peu trop !

FuFu_War
FuFu_War
Niveau 2
05 janvier 2007 à 00:42:24

Oui moi aussi je t´aime :)

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
05 janvier 2007 à 00:43:06

Bon écoutez je suis rentré dans leur team.Ils sont très sympa et ils jouent franc-jeu alors ne cherchez pas des excuses stupides pour faire son interessant quoi que vous en pensiez de cette team je dis qu´il faut se respecter entre nous tous joueur de bf2 !
Chaque team a ses défaults et ses qualitées mais si vous avez un problème avec une team (en locurrence la notre dans ce cas) vous vous écrasez et vous gardez votre opinion pour vous !!
Si on continue comme ça on finira tous par s´entre tuer sur chaque forum ou autre...on le fait deja assez in-game alors sa suffit !!
Si une team vous agasses vous la bouclez, vous l´ignorez et s´est tout pas la peine de déclencher une guerre entres les team pour un rien !! !!!

PS:regardez où ça nous a menez en 1914-1918 et en 1939-1945 et la je parle dans la vrai vie de plus le nombre de guerre qui sont nés pour un simple désaccord pour un oui ou un non donc c´est bon ça suffit pas la peine d´en rajouter...
Il faut apprendre a vivre en communauté et pas se taper les un sur les autres... :nonnon:

Ca marche pareil pour tout le monde alors je ne vois pas pourquoi quelques abrutis viennent mettres une pagaille pas possible sur un forum qui est en grande dégradation et je parle à l´attention des anciens membres qui, à mon avis, on vus une bien meilleur ambiance au début du jeu que maintenant...

Nous partageons une même activité et qui nous plais alors ne soyez pas désagréable avec les personnes qui veulent prendre du bon temps en s´amusant...

REFLECHISSEZ BIEN A CE QUE JE VIENS DE VOUS DIRE !! ET NE PARLEZ PAS POUR NE RIEN DIRE OU DIRE DES BETISES !!

NEMESISmaxou
NEMESISmaxou
Niveau 8
05 janvier 2007 à 00:45:04

c´est quoi sa GLITCH ?

Mecha_
Mecha_
Niveau 1
05 janvier 2007 à 00:46:22

Oui mais lors des 2 guerres mondialles ont n´utilisait pas aim bot :rire:

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
05 janvier 2007 à 00:50:06

:hum: très drôle :hum:
J´ai bien préciser de ne pas parler pour dire des bétises si vous voulez dire cela y a des topics conçus pour ça

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment