Bon écoutez je suis rentré dans leur team.Ils sont très sympa et ils jouent franc-jeu alors ne cherchez pas des excuses stupides pour faire son interessant quoi que vous en pensiez de cette team je dis qu´il faut se respecter entre nous tous joueur de bf2 !
Chaque team a ses défaults et ses qualitées mais si vous avez un problème avec une team (en locurrence la notre dans ce cas) vous vous écrasez et vous gardez votre opinion pour vous !!
Si on continue comme ça on finira tous par s´entre tuer sur chaque forum ou autre...on le fait deja assez in-game alors sa suffit !!
Si une team vous agasses vous la bouclez, vous l´ignorez et s´est tout pas la peine de déclencher une guerre entres les team pour un rien !! !!!
PS:regardez où ça nous a menez en 1914-1918 et en 1939-1945 et la je parle dans la vrai vie de plus le nombre de guerre qui sont nés pour un simple désaccord pour un oui ou un non donc c´est bon ça suffit pas la peine d´en rajouter...
Il faut apprendre a vivre en communauté et pas se taper les un sur les autres...
Ca marche pareil pour tout le monde alors je ne vois pas pourquoi quelques abrutis viennent mettres une pagaille pas possible sur un forum qui est en grande dégradation et je parle à l´attention des anciens membres qui, à mon avis, on vus une bien meilleur ambiance au début du jeu que maintenant...
Nous partageons une même activité et qui nous plais alors ne soyez pas désagréable avec les personnes qui veulent prendre du bon temps en s´amusant...
REFLECHISSEZ BIEN A CE QUE JE VIENS DE VOUS DIRE !! ET NE PARLEZ PAS POUR NE RIEN DIRE OU DIRE DES BETISES !!