CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Banni pour cheat ?question?

Dark_schneider
Dark_schneider
Niveau 5
05 janvier 2007 à 14:58:14

lol, non pas du tout, mais c´est pour démontrer que les cheats se trouvent trop facilement. Ce genre de pratique me laisse dubitatif.
En revanche, j´ai déjà communiquer l´adresse de ce prog à punkbuster, maintenant: a savoir ce qu´ils en feront...

Dark_schneider
Dark_schneider
Niveau 5
05 janvier 2007 à 15:05:45

Pour AsK_The_Real
A mon avis, si tu veux jouer avec des gens qui s´en cognent des stats, le mieux c´est encore les serveurs no-ranked. Maintenant, pour n´y avoir jamais foutu les pieds, je pourrai pas te dire s´il y a du monde et si lambiance est bonne.

within
within
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:19:01

"Y´a de quoi devenir parano, on a toujours eu sous le viseur un mec super baleze, que même une fois le chargeur vidé dessus, il continu a courrir et vous met un HS."

C´est un bug...moi aussi je vide un chargeur sur le type, et la magie de la fumée apparaît ... et lui se retourne et yop H.S :)

Dark_schneider
Dark_schneider
Niveau 5
05 janvier 2007 à 15:37:15

Pour sur, parfois des choses bizardes arrivent:
-se faire aligner par une balle de mitrailleuse lourde à 200 metres alors que tu t´acharne avec ton fusil de sniper.
-ou encore vider un chargeur à moins de 15 metre du type et que lui te colle trois bastos.

En temps normal, la dispersion d´un fusil de guerre (M16, FAMAS etc) est de l´ordre de 40cm à 200 metres: ce qui fait qu´a bout portant, le bonhomme, meme avec un gpb, t´en fait un steak haché.
Enfin, on va pas refaire le jeu...

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:08:05

de toute façon, j´ai toujours dit que les fps était un jeu de mouleux...

Kill-deviL
Kill-deviL
Niveau 5
05 janvier 2007 à 16:14:50

Quoi qu´on en dise a part si des logiciel puissant sortent,le cheat sera toujours present..!

-SF-At0m1c
-SF-At0m1c
Niveau 7
05 janvier 2007 à 16:23:53

sur n´importe quel serveur, je tombe sur un cheateur ( Ce que j´apelle un cheateur c´est ceux qui sont derrière toi quand tu achete encore les armes, qui tournent en rond avec un Aimbot, ceux qui fixent les murs en voyant surement les ennemis à travers,...)

=> Pour ce qui y est du tir dans les murs c´es très présent a cs ce n´est pas un cheat c´est que il y a des murs qui laisse passer des balles et si il y a quelqu´un de l´autre coté du mur tu le tues c´est tres connu et c´est pas un cheat ;)

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
05 janvier 2007 à 16:34:02

Je ne savais pas que les balles traversaient les murs de pierre :sarcastic: , admettons, et puis comment le joueur est-il censé savoir qu´il y a un ennemi derriere le mur, et où il se situe sur son ecran...
C´est vrai pour les portes des bois dans CS. Mais dans BF2, appart la barriere en blanche de bois de karkand je pense pas que les balles traversent les murs

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:45:58

le hardware bann ses des conneries...

et faut pas racheter le jeux une foi banni,suffit de trouver une autre clé

less70
less70
Niveau 7
05 janvier 2007 à 17:13:53

Le pire c´est quand on triche, on se doit d´être discrêt, comme en cours lol, ben non ces bouffons de cheater de merde, eux ils sont vachement flag !

ersnip
ersnip
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:18:27
  • iceman306 profil

* Posté le 04 janvier 2007 à 13:29:26
* Si seulement sa serait comme sa...

Malheureusement, Punkbuster n´arrive pas à detecter le 1% des cheats !

Et Valve, encore moins ! Si on regarde sur CSS, je n´ai que 11 serveurs sécurisés, et si je vais sur n´importe quel serveur, je tombe sur un cheateur ( Ce que j´apelle un cheateur c´est ceux qui sont derrière toi quand tu achete encore les armes, qui tournent en rond avec un Aimbot, ceux qui fixent les murs en voyant surement les ennemis à travers,...)

Donc ces jeux sont remplis de pauvre gosse qui ne savent pas jouer et qui preferent utiliser un cheat pour se sentir fort au moins dans un jeu réel...

C´est pathétique

mon pauvre xD je me debrouille plutot bien a CSS (je sais reconnaitre un tricheur) et j´ai énormement de serveur sécuriser français ...
je n´est jamais vue aucun tricheur (ou très peux) dans CSS... et quand il y en avait un cetait flagrant. qu´il y en a ou pas c´est pas sa qui va m´empecher d´etre dans les 5 premiers du serveur

les gens qui dise sa sont généralement blazé de tous le temp perdre et voi des tricheur partout allor que le joueur adverse etait absen ou bien que tu met une heure a acheter tes armes !

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:13:44

Moi j´ai cheaté et oui je l´admet (que pour essayer et encore heureux)(et encore pas sur ranked pasque j´avais grave peur de PB qui est une veritable machine a tuer) et je peut vous dire que les gars qui cheatent ils ont un avantage (si on peu apeler ça comme ça) enorme le seul truc pour les tuer c´est d´ariver quand il rachargeet le defoncer vite fait donc si vous tombez sur un cheater avec une pkm avec no recul il est pratiquement invincible.

PS : quand je dis que PB est une machine a tuer c´est vrai car je conais un gars (un beau boulets lui par contre) il cheatais et ben il s´est fait Guid Ban au bout de 5min alors que son cheat etait as sencé etre detecté.

PPS: commencez pas a me dire que je suis un connard de fils de **** de cheater car c´est faux et je trouve ça assez pouris meme vu que le seul truc que ya a faire c´est se deplacer.

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:17:15

Et pour artemisblade le hardware ban ce n´est pas du tout de la connerie c´est trés serieu et je trouve ça trés bien comme ça au moin on est pas emmerdé par des fils de *** de cheateurs sur les serv PB parce que pour la plupart ils ont peur de se faire chopper.

--phenix--LF
--phenix--LF
Niveau 8
06 janvier 2007 à 12:01:51

Petite parenthese sur le ban des carte graphiques ... ect....
Il existe un ban appelé "guid ban" qui retient le numero de ton disque dur (scanné toutes les 20 sec par PB) et qui t´empeche de jouer a tous les jeux EA.

Et celui ci existe :oui:

Ze_BiG_KiLLeR54
Ze_BiG_KiLLeR54
Niveau 6
06 janvier 2007 à 12:23:22

Bien sympa cette vidéo, en plus le fichier de cheat est un fichier .esp un greffage quoi... Rien de bien compliqué c´est dingue ke même :-d

La vidéo du moment