* Posté le 04 janvier 2007 à 13:29:26
* Si seulement sa serait comme sa...
Malheureusement, Punkbuster n´arrive pas à detecter le 1% des cheats !
Et Valve, encore moins ! Si on regarde sur CSS, je n´ai que 11 serveurs sécurisés, et si je vais sur n´importe quel serveur, je tombe sur un cheateur ( Ce que j´apelle un cheateur c´est ceux qui sont derrière toi quand tu achete encore les armes, qui tournent en rond avec un Aimbot, ceux qui fixent les murs en voyant surement les ennemis à travers,...)
Donc ces jeux sont remplis de pauvre gosse qui ne savent pas jouer et qui preferent utiliser un cheat pour se sentir fort au moins dans un jeu réel...
C´est pathétique
mon pauvre xD je me debrouille plutot bien a CSS (je sais reconnaitre un tricheur) et j´ai énormement de serveur sécuriser français ...
je n´est jamais vue aucun tricheur (ou très peux) dans CSS... et quand il y en avait un cetait flagrant. qu´il y en a ou pas c´est pas sa qui va m´empecher d´etre dans les 5 premiers du serveur
les gens qui dise sa sont généralement blazé de tous le temp perdre et voi des tricheur partout allor que le joueur adverse etait absen ou bien que tu met une heure a acheter tes armes !