CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tireur d'élite

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:35:56

C´est quoi le truc la zemoule ?

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:41:49

:lol:

C´est le mien le plus gros :gni:

toinou22
toinou22
Niveau 6
04 janvier 2007 à 13:31:10

zemoule, j´ai mieux...

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
04 janvier 2007 à 17:41:20

arretez il va croire qu´il a des fans. A part ca etre en J-10 sur wake island, il faut etre tres fort^^

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:54:44

Le J-10 est vraiment trop puissant, c´est fou à quel point il est surpuissant, de plus on dirait qu´il est équipé de contre mesure, il fait l´effet inverse d´un aimant , c´est la folie...
Quand je monte dans un J-10 (comme beaucoup de monde, sachant le manier un minimum) on ne meurt jamais! si ce n´ai en s´explosant tous seul :lol:
J´espere un patch pour equilibrer un peu les choses... Ce sont des kills trop faciles.

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
04 janvier 2007 à 19:15:29

en effet et j´ai esperer avec le 1.41 mais j´ai revé, fuck E&A

guigui235
guigui235
Niveau 8
04 janvier 2007 à 19:26:16

Mdrrrrrr

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:26:17

"fuck E&A" mais tu continues à jouer à leur jeu...
Il faut arreter avec ce genres de réflection.

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:31:53

Le F35 est devenu une grosse daube comme qui dirait !

Face a un J10 on ne fait pas le poids, même si c´est nous qui le suivons !

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:43:05

alors la!!! soit c truker soit c le gars qui tir le mieu au monde pasque defoncer 1 avion avec 1 tire fo les fair moi j´y arrive pas avec la meme arme que dans la video,maisya pas a chercher c Impossible de le fair

menthefresh
menthefresh
Niveau 7
04 janvier 2007 à 19:53:53

Ben tout simplement le gars il a essayé tres longtemps et au bout de quelques dizaines voir peut etre centaines de tentatives il a réussi. Tout simplement de la chance ou de la patience. ( acharnement )

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:56:18

Non, rien de cela, aucunes armes presentes dans battlefield2, nommé sniper, ne peut tuer un avion en une balles, même 2 d´ailleurs... l´avion était tout simplement bien endommagé.
Ou alors certaines scènes ont été tourné en mode solo (avec quelques fichier modifié, tel que la puissance des armes) Mais rien de cela n´ai possible. D´ailleur la plupart du temps, il explose l´avion en tirant dessus, mais en même temps, il est en feu...donc :(

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:27:36

"Oliguin Posté le 04 janvier 2007 à 19:31:53 Le F35 est devenu une grosse daube comme qui dirait !

Face a un J10 on ne fait pas le poids, même si c´est nous qui le suivons !"

Tu te trompes, c´est vrai que la plupart du temps quand on est poursuivi par un J 10 c´est foutu, le truc c´est, écoutez bien, de disparaître vite, très vite de l´écran, à vous de vous trouvez vos techniques.

Sinon quand on le suis, je ne trouve pas très dur de tuer un J10.
Je vous donne ma technique, il faut se faire discret, très discret. Donc vous vous m´etes en mode "largage de bombes". Vous le poursuivez,
quand vous etes sur qu´il va aller tout droit pdt quelques secondes(ex: il mitraille un helico, ravitaile etc...) c´est là qu´il faut attaquer!!
Vous le mitraillez pdt une seconde et vous lui foutez trois missiles,
le premier qui partira sur les fumigènes, le deuxième qui devra suffire normalement si vous l´avez bien mitraillé! Et le troisième en cas de besoin, le finira.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:36:15

"de disparaître vite, très vite de l´écran, à vous de vous trouvez vos techniques"

disparaitre..... pas trop facile quand on a un dur derrie soi.....

et des maps genre wake c´est impossible de disparaitre :-(

____

Sinon ta technique très sympa mais nrm après mitraillé, le gars se sauve... mais ca peut marcher :ok:

greg543
greg543
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:51:43

Tien pour SniperPower qui se demandait comment il faisait, je crois qu´il a remplacé le M95 par un Barett M105 ->>>>
http://www.youtube.com/watch?v=Qtzk8HNPzHY&mode=related&search= écoutez juste le son :ouch:

--phenix--LF
--phenix--LF
Niveau 8
05 janvier 2007 à 02:05:31

ok. soit il utilise un aimbot, soit c´est un dieu :ouch:

C0RB0X
C0RB0X
Niveau 8
05 janvier 2007 à 02:28:53

Vous le poursuivez,
quand vous etes sur qu´il va aller tout droit pdt quelques secondes(ex: il mitraille un helico, ravitaile etc...) c´est là qu´il faut attaquer!!

HAHA ! c´est que je fait mais oublie les missiles lorsqu´il s´attaque à un avion ou à un hélico parceque le F35 c´est de la merde et j´arrive plus facilement à détruire mes alliés aux missiles que les J-10 en gros quand je tire mes missiles sur un J10 ils vont partout sauf sur lui et tu te retrouve à tk et on te punis alors que ta pas fais éxprés (on peut pas locké un alliés )

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
05 janvier 2007 à 09:02:10

a propos de la video de zemoule, quel est le nom de la musique? je l´adore trop :bave: ^^

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
05 janvier 2007 à 09:06:01

Sinon, pour ce qui est de cette vidéo, elle a déja été postée sur le forum, et après un loooong débat, on a établi que les séquences où il explose les véhicules sont en solo (trafiqué) et il a mis quelques sequences en multi... Pour le solo il a tout simplement changé la valeur de la puissance du snipe ^^

Désolé si ça a déja été dit, j´ai pas eu mes 10h de sommeil donc j´ai trop la tete dans l´arriere train pour me tapper 3 pages...

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
05 janvier 2007 à 09:34:43

greg543 -> Et bah dit donc, si on pouvait avoir ça dans Bf2, j´me ferait même des tanks avec mon snipe ! Par contre sa a un recul de fou !

La vidéo du moment