CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros probleme sur bf2 aider moi svp

jason30
jason30
Niveau 2
02 janvier 2007 à 01:22:27

Salut tout le monde, j explique mon probleme:

Voila sa fait environ 1 an que j ai le jeu, j ai jamais eu de probleme et voila ya environ 2 mois que ca beug, en faite lorque je clique pr entrer dans 1 serveur ca se fige et plus rien l image ne bouge pas.Je reste sur l ecran des serveurs et je dois faire un alt f4 pour sortir du jeu.
Comme solution j ai fait
-désinstallé le jeu
-mettre le patch 1.41
-effacer le dossier eagame + le dossier dans les documents

Enfin j ai tout essayer rien ne marche et la derniere solution serai le formatage mais avant je voudrai vous demander si ya un petit genie parmis vous qui pourrait m aider a resoudre mon probleme.

:merci: a++

iceman306
iceman306
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:23:30

Perso, un formatage me prend 3h et je le fait minimum une fois par mois donc tu dois deviner mon conseil :-d

greg543
greg543
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:29:45

+1 iceman un formatage ne fait jamais de mal, pilotes neufs, windows neuf, plus de petit logiciels malveillants :hum: ...
Moi aussi une fois par mois minimum

jason30
jason30
Niveau 2
02 janvier 2007 à 01:30:04

oui c est clair mais j aimerai essayer de trouver une autre solution avant.merci quand meme :-)))

greg543
greg543
Niveau 10
02 janvier 2007 à 02:38:52

Je ne vois pas d´autre solution moi... Essaie de faire un gros nettoyage, à commencer par une analyse des erreurs de ton disque dur, puis effacer le dossier BF2 et tout ce qui est relatif ( utilise la fonction rechercher dans le menu démarrer et surtout précise " même dans les fichiers cachés ) et supprime ce qui a rapport à BF2, puis essaie de supprimer les clés de registre liées à BF2 et enfin de tout réinstaller.

Pour les clés de registe :

* Démarrer -> éxécuter
* Tape : REGEDIT
* Dans l´arbre déroulant choisis Poste de Travail puis HKEY_CURRENT_USER puis le dossier Lié à BF2 et supprime les entrées ( attention cette manip n´est pas sans risques !! ! Sois bien sûr de ce que tu fais )

Au passage je ressasse mais ton PC devra tôt ou tard passer par la phase formatage, tu y seras contraint un joue ou l´autre :(

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
02 janvier 2007 à 10:08:16

Formater une fois par mois, je vois vraiment pas l´utiliser... il faut arrêter les gars la, d´autant plus que si vous faites sa, c´est que vous ne devait pas avoir beaucoup de logiciel à installer, ou alors vous étes maso :o))
Car une fois par moi, c´est tout de même carrément inutile :)
Il suffit d´entretenir sont PC voila tout, avec tune up utility 2007 par exemple, Ccleaner etc... et ne pas installer tous et n´importe quoi.
J´attend vos réponses avec impatience greg et iceman, car je vous pensais un peu plus malin quand même :-p

silwine
silwine
Niveau 1
02 janvier 2007 à 10:11:28

J´ai le même probleme que toi (freeze dès que je veux me connecter à un serveur) alors que je viens de formater... Je ne sais pas non plus quoi faire.

sniper65
sniper65
Niveau 4
02 janvier 2007 à 12:02:49

salut à vous

formater n´est pas une solution ton problèmme restera le mème à tu regarder dans ton par-feu
ajoute bf2 tu coche la cases puis tu dis ok et surtout désactive ton antivirus souvent le problèmme vient de lui.
Et pour formater sa ne prend pas 3heures il sufi de formater avec partion magic 7.0 il te formate ta partion ntfs après. L´instalation se fait comme du beurre salut

jason30
jason30
Niveau 2
02 janvier 2007 à 12:03:54

Silwine tu vient de formater et ca ne marche tjrs pas ?? ???!!!!!!!
Ca craint ca veut dire que ca vient du jeu directement mais j y crois pas trop il doit y avoir autre chose a faire.Mais quoi?

jason30
jason30
Niveau 2
02 janvier 2007 à 12:25:45

Salut sniper65 je ne pense pas que ca vienne de lantivirus car j ai le meme depuis des annees et il ne m a jamais rien dit.

silwine
silwine
Niveau 1
02 janvier 2007 à 12:34:02

Ouais j´ai formaté, j´ai installé , patché en version 1.41 et j´ai jamais réussi à me connecter sur un serveur. L´écran freeze et je suis obligé de faire un alt-f4.

jason30
jason30
Niveau 2
02 janvier 2007 à 12:37:47

tu as quoi comme FAI et comme antivirus?

jason30
jason30
Niveau 2
02 janvier 2007 à 12:51:47

moi jai neuf telecom et bitdefender car autant ca vient peu etre de ma 9box qui me bloque battlefield.si c est le cas je doit ouvrir les ports...comme j ai fait pour mumule...

silwine
silwine
Niveau 1
02 janvier 2007 à 13:05:29

J´ai une neuf box, pare feu XP et antivirus avast. ça vient peut être de la neuf box alors. Faut voir. Je pourrai pas tester aujourd´hui.

jason30
jason30
Niveau 2
02 janvier 2007 à 13:09:48

ben oué je pense que ca vient de la 9box donc si quelqun a des infos concernant les ports de la 9box a debloqué merci de faires passer les infos par ici :merci: :-)))

TheTiTi60
TheTiTi60
Niveau 1
02 janvier 2007 à 16:04:26

Moi aussi j´ai le même probleme que vous j´ai tout essayer d´enlever norton sa marche pas j´ai ouvert les port de 15000 a 30000 sa marche pas car on me les avait donner et on ma dit que c´etait les port BF2 je pense qu´il n´y a qu´une chose a faire ses d´appeler les service technique au 0890 560 560 voila dit moi en plus quand vous avez des nouvelle

jason30
jason30
Niveau 2
02 janvier 2007 à 16:42:05

d apres ce que j ai compris c est la 9box qui merde en wifi. en fait je croit que l on ne jouera pas a bf2 de si tot...

BOB24502
BOB24502
Niveau 6
02 janvier 2007 à 16:51:06

Vs formatez le DD 1 fois pas mois??? faut arreter, je suis resté presque 2 ans avec la meme config sans avoir a formater mon DD.
Faites gaffe a ce que vous installez, supprimez correctement les programmes inutiles, défragmentez le DD quand c´est nécaissaire, utilisez un antivirus/spyware correct et c´est pas la peine de formater tous les mois.....

spydeus
spydeus
Niveau 2
02 janvier 2007 à 17:24:15

je viens de mettre ma freeboxe en wifi, j´arrive pas à me connecter alors que tout marche normalement et quand je met le cable je me connecte mais une fois dans la partie je ne peux pas bouger ma souris et je dois faire Alt+F4 pour sortir.

Donc ça vient pas de la 9box.

TheTiTi60
TheTiTi60
Niveau 1
02 janvier 2007 à 17:34:23

Comment faut faire alors pour jouer ?? ?

La vidéo du moment