ma copine joue au tarot et autres jeux de cartes virtuels en ligne, mais elle joue aussi a BF2 , des fois je me met contre elle je regarde par dessus son épaule ou elle est (on a 2 pc et 2 clé valide) et je vais la dénicher , ou mem je lui fais des petits TK ..
mais nous ne passons pas nos jours et nuits dessus , mais de temps en temps j´avoue que cest vraiment génial de jouer en couple , on se marre bien, ca donne un petit plus a nos autres hobbies, puis quand on n´a pas envie de sortir le week end, un ptit BF a 2 et c´est que du bonheur de l´entendre raler quand je l´embete mais surtout rire
puis sinon , mis a part ca elle se débrouille pas mal niveau fragg .. non sérieusement , il y´a plus de filles (et de couples) qui jouent a des FPS que vous ne le pensez !l e plus marrant c´est quand un mec la traite de cheater (ou oui cheater) ou qu´il l´insulte d etous les noms parce qu´elle aura tué trop d efois le meme type, si la personne savait qu´il avait a faire a une jolie demoiselle , vu que son pseudo est loin d´etre féminin , il aurait bien les boules
puis sincerement, c´est génial de jouer en couple, c´est mieux que le mec qui joue seul pendant que sa copine s´ennuie sur le canapé !
moi j´adore jouer avec ma ptite femme