ba alors ta de la chance car ta des team c´est des gros voleurs bon pas jusqua 15 euros mais je site une news recente d´une team dont je ne dirait pas le nom :
BF2R va sans doute organiser un tournoi teams sur BF2, 32 équipes participantes 8vs8 sur différentes maps tirées au sort.
Les 32 ème, les 16 éme, les 8 ème, les 1/4, les 1/2 et la final, sur une période de 20 jours.
4 poules de 8 équipes serons confrontées sur 7 matchs puis diminué par les éliminations 1/16, 1/8, 1/4, 1/2 et final, les points seront attribués comme ce qui suit, 100 points lors d´un match gagné, 50 points match nul et 0 match perdu.
Comment participer ?? ???
Tout d´abord, il faudra s´inscrire sur le site BF2R, puis pour valider ça participations au tournoi, IL FAUDRA PAYER 15 € par joueur.
Beaucoup de grands sites participe et communique ce tournoi team ainsi que les résultats "EA, Somua, bf2live, Nofrag, Eliott Ness".
Les gagnants du tournoi, donc la team des 8 joueurs, gagnerons chacun une carte graphique GeForce 7600 GS en PCI-Express valeur 140 € et un Moniteur TFT 19´ Wide avec enceintes intégrées valeur 180 €.
un petit exemple de comment on peut se faire avoir.
Enfin ,j´ai ete vire d´une team car j´avais pas 5 euros a donner par moi.Aujourd´hui leur discour a change cest 5 euros mais pas pour leur serveur non cest le leader qui paye le serveur ,cest pour payer les RECOMPENSE qui seront donnés grace a des matchs quil organiseront !
extrait de leur charte :
5- La participation de 5 € par mois est OBLIGATOIRE dans la team ***, ces sous sont pour les récompences que vous gagnerez
aux cours des compétions que nous organiserons.
Non moi je me suis pas fait avoir mais d´autre vont surement y passer...