CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle team LSG

lotus6654
lotus6654
Niveau 3
01 janvier 2007 à 02:50:57

Bonjour a touts ae BONNE ANEE

J ai l´intension de fonder une nouvelle team BF2. il me rest le site a metre en place. je l ai appelee les [LSG] ----------> Les Seingneurs de Guerre.

Je cherche cependant des membres M-O-T-I-V-E-S

Le fun passe avant tout . je prend tout les niveaux de jeux ;)

Si ceci vous interesse veillez laisser votre adresse sur le forum OU me contacter a celle ci : sebastienmahieu6@hotmail.com

Je vous remercie tous d´avance

(PS: SUR CE TOPIC : je n ai pas besoin de post de gens qui parlent pour ne rien dire ! )

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:11:10

tu vas avoir du mal à trouver quelqu´un,rejoin une vraie team ,et n´essaye pas de dire que tu priviligie le fun,car des qu´une team grandie elle prend la grosse tete et demande aux membre de payer 15 euros par moi !

El3KTr1K
El3KTr1K
Niveau 6
01 janvier 2007 à 16:12:34

lol falcon , je sais pas ds qu elle team tu a etait mais jai rarement vu des teams qui faisai payer 15euros a leur joueurs ..

Tu doit surement etre un pigeon qui a du donner autant ... ^^

magic_fan_91
magic_fan_91
Niveau 9
01 janvier 2007 à 16:36:22

lolll

FlaTooT
FlaTooT
Niveau 7
01 janvier 2007 à 16:45:05

Falcon t préjuger sont faux sa fait plus d´un an que je suis en team et je n´est jamais verser le moindre centimes .

Et bon courage au LSG en ésperant que votre nom de team refletera votre niveau .

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:55:53

ba alors ta de la chance car ta des team c´est des gros voleurs bon pas jusqua 15 euros mais je site une news recente d´une team dont je ne dirait pas le nom :

BF2R va sans doute organiser un tournoi teams sur BF2, 32 équipes participantes 8vs8 sur différentes maps tirées au sort.
Les 32 ème, les 16 éme, les 8 ème, les 1/4, les 1/2 et la final, sur une période de 20 jours.

4 poules de 8 équipes serons confrontées sur 7 matchs puis diminué par les éliminations 1/16, 1/8, 1/4, 1/2 et final, les points seront attribués comme ce qui suit, 100 points lors d´un match gagné, 50 points match nul et 0 match perdu.
Comment participer ?? ???

Tout d´abord, il faudra s´inscrire sur le site BF2R, puis pour valider ça participations au tournoi, IL FAUDRA PAYER 15 € par joueur.
Beaucoup de grands sites participe et communique ce tournoi team ainsi que les résultats "EA, Somua, bf2live, Nofrag, Eliott Ness".

Les gagnants du tournoi, donc la team des 8 joueurs, gagnerons chacun une carte graphique GeForce 7600 GS en PCI-Express valeur 140 € et un Moniteur TFT 19´ Wide avec enceintes intégrées valeur 180 €.

un petit exemple de comment on peut se faire avoir.
Enfin ,j´ai ete vire d´une team car j´avais pas 5 euros a donner par moi.Aujourd´hui leur discour a change cest 5 euros mais pas pour leur serveur non cest le leader qui paye le serveur ,cest pour payer les RECOMPENSE qui seront donnés grace a des matchs quil organiseront !

extrait de leur charte :

5- La participation de 5 € par mois est OBLIGATOIRE dans la team ***, ces sous sont pour les récompences que vous gagnerez
aux cours des compétions que nous organiserons.

Non moi je me suis pas fait avoir mais d´autre vont surement y passer...

jedi0001
jedi0001
Niveau 9
01 janvier 2007 à 18:37:40

je suis leader d´une team, la charte stipule que chaque playeurs doit cotiser pour participer au serveur 32 slots ranked que nous possédons. La cotisation va de 5€ à plus pour ceux qui veulent.
Je suis pourtant pas un "escros", mais cette cotisation est indispensable pour avoir un serveur ranked eliot ness à 80€ par mois...

FlaTooT
FlaTooT
Niveau 7
01 janvier 2007 à 19:54:37

Faite vous offrir un serveur ^^

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
01 janvier 2007 à 23:47:37

nous on a TS et bientot de nouveau un non ranked. il suffit que tu mettes tout plein de pubs sur le site de ta team, tous les membres font des clics et hop plein de sous. nous on a réussi a mettre pour 1€50 de pub* le nombre de membres* le nombre de jours= tout gratos.

FlaTooT
FlaTooT
Niveau 7
02 janvier 2007 à 00:06:46

LoL ton site il ressemble plus a rien quand tu mais des PuB ppartout Enfin c´est mon Opinion.

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
02 janvier 2007 à 09:29:30

bah apres libre a toi de cliquer dessus^^ c´est quand meme pas comme si c´etait des publicités qui te sautaient furieusement au visage quand t´ouvres une page :p)

lotus6654
lotus6654
Niveau 3
02 janvier 2007 à 22:42:01

Lol moi je fais pas mal de recherche sur le web et en cherchant bien il y a pas mal de choses gratuites . enfin voila je recrute et merci pour les encouragement

La vidéo du moment