moi je suis partant , j´ai un bon niveau, mes specialités sont force speciales et soutien mais j´ai la médaille d´argent en assault et medecin aussi. Mon pseudo c´est lavande je suis sergent major. EN fait je suis en negatif au ratio kill death je suis a 5200 kills pour 5400 morts un peu pres mais il faut savoir que au début je trainais sur des serveurs ou le baseraping est permit ainsi j´atendais l´helicopter , par exemple et je pouvais me faire bute 5 fois d´affile sans y toucher mais bon c comme ca qu´on aprend.Maintenant mes scores sur les maps c´est en generale une trentaine de kill, pour 18 morts et pas mal de points d´equipe enfin voila.
donc ma fiche histoire que tu me dises tout de suite si j´ai une chance dans ce clan ou pas du tout :D :
pseudo: lavande
grade : sergent major
je suis pas mal dans la conduite d´helicopter ,dans l´explosion de tout vehicules en c4 , le soutien, l´assault , et sinon je suis ridicules en snipe , en sapeur , en avion y aura toujours des mecs bien meilleurs que moi alors j´ai abandonné ^^.
si vous pensez que je peux etre utile, j´enverrai ma fiche complete . VOila
sinon j´ai qu´une seule question:
Vous etes combien pour l´instant???