CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est temps les gars

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
29 décembre 2006 à 10:36:59

Non mon petit,je réagis juste à un léger manque de respect. Je ne dis jamais à quelqu´un "va t´coucher toi", dans ce forum.
A 13 ans, le morveux ne connait ni la courtoisie, ni le respect.
Petite remise en place, donc... (et c´est vrai que dans la vraie vie, s´il me dit ça, il risque de prendre un aller et retour et de partir pleurer dans les jupes de sa mère)

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
29 décembre 2006 à 10:45:15

Hop hop hop, du calme les gens, peace! :ange: (bonjour à tout le monde aussi au passage!)

Perso ce que j´en pense c´est qu´effectivement, chacun ses gouts, après tout 2142 n´est qu´une sorte de spin off de la série BF, un peu comme Vietnam en son temps je suppose...
Ya des plus ya des moins, on peut critiquer le jeu ou les avis mais pas directement les gens qui l´achètent (chacun est libre, enfin pour l´instant du moins!).
J´étais loin d´etre le joueur le plus tenté par son achat lors de l´annonce de son développement, et puis j´ai trouvé un certain charme à la démo et je l´ai finalement acheté.
Meme si c´est vrai que pour moi, sa reste quand meme un cran en dessous de BF2 (mais il marche plus chez moi, sa limite un peu... :-( ).

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
29 décembre 2006 à 10:57:06

lol parce que je suis censé avoir peur d´un vieu crouton ridé ? :rire: j´deconne

Bon excuse moi je me suis un peu emporté vite ^^

voisinticop
voisinticop
Niveau 7
29 décembre 2006 à 11:16:14

il ont qu´as créer un jeu reunissant le monde actuel et futur , et puis il n´y aura plus de querelles , moi perso j´aime bien le monde futuriste mais je prefere quand meme le monde actuel et voilà c´est juste une question de gout , comme dirait mon pote "chacun ses gouts de merde"

^^

menthefresh
menthefresh
Niveau 7
29 décembre 2006 à 11:27:05

Bien sur ! Pourquoi n´y avais-je pas pensé plus tot ? Une machine a remonter le temps dans battlefield 2142 ! Et comme ça : paf ! Le jeu reviens dans le monde de nos jours ! Et la mission est de détruire un objet nuisant au monde futur fabriqué dans le temps !

Hum...

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
29 décembre 2006 à 11:59:14

slipknot, savoir s´excuser, c´est bien. Le vieux crouton (pas ridé du tout :mort: ) te pardonne volontiers. :-)))

bizborg
bizborg
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:55:15

tout est bien qui finit bien

TOPIC CLOS

kix
kix
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:00:50

44 ans .. vieux crouton... vieux crouton ... hmmm .

ceci dit, une regle EN OR sur les forums: Respectez les personnes derriere un clavier.Faites comme si ils etaient devant vous.C´ est la base même de la Netiquette .

Sylv90
Sylv90
Niveau 4
30 décembre 2006 à 14:21:49

Bon juste pour le feedback BF2 - BF2142

- Aucunes amélioration graphisme

- Aucunes optimisation

- Nombres de classe réduite, diversité diminuée

- Ajouts de plusieurs milliers de boulets dans la communauté

Pour finir, je fini sur une petite phrase réflechie : L´avenir ne s´invente pas, il se vit ...

Ornithorix
Ornithorix
Niveau 5
30 décembre 2006 à 15:27:28

Bonjour!

Oui bon la vous ne dites pas tout les truc bien de BF2142, c´est vrai, il est en dessous de BF2 ,mais il y a pas mal de bonnes idées qui seront reprise dans les futur Battlefield (perso je ne suis que sur la demo, et je suis en train d´attendre un nouveau dvd de Bf2 :-p )

_deja le mode titan

_le systeme d´ejection (je trouve ca cool)

_les mechas(c´est fun!) :cool:

_tout les truc supplementaires que j´ai pas pu prendre dans la demo (le truc qui rend insvisible par exemple)

_les helicos sont pas mal(tres rapide)

_le moteur est un peu mieux optimisé pour les pocesseur de config limites(c´est vrai, je possede une config limite et une config puissante, c´est plus joli coté effets sur la config limite que BF2, mais un juste peu)

_heu.......

et des boulets yen a partout dans le monde, on est toujours le boulet d´un autre, donc peace and love et massacrez vous dans la joie!

La vidéo du moment