CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est temps les gars

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:53:39

Qui n´essaie pas ne peut juger !

En ce qui me concerne, la demo m´a dégouté et quand je vois le nombre de type qui font du stats pad, ca me donne pas envie de l´acheter !

De toute façon j´aime trop mon BF2 pour le lacher !

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
27 décembre 2006 à 14:39:07

Visiblement 2142 n´a jamais eu autant de joueurs que BF2 et il est déjà en perte de vitesse.
Je trouve pathétique d´essayer de racoller des joueurs dans le forum BF2 de la part de ceux qui se sont fait couillonner en achetant 2142 et qui flippent de voir leur addon payant s´effondrer dans les prochains moi...

Serviet
Serviet
Niveau 7
27 décembre 2006 à 16:28:30

+1
Il est vrai que 2142 perd des joueurs a une vitesse hallucinante
C´est quand meme un nouveau jeu

greg543
greg543
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:58:02

Pour avoir essayé Battlefield 2142, je donnerais un avis mitigé :

* Oui il ne s´agit que d´un add-on, oui il n´y a eu que remaniment de textures, création de nouveaux modèles et de maps, un gros mod quoi
Moi, dans mon cas, je ne vois pas l´interet face à BF2, 2142 reprenant les grandes lignes de ce qui a été fait avec le 2, alors que le 2 différait totalement de 1942 et de Vietnam... Donc pas de grand changement...

* N´empêche que le fond du jeu est comme BF2, c´est à dire que si on se trouve sur un bon serveur, avec une équipe volontaire, et qu´on arrive à éviter les boulets ( attention phase la plus dure ^^ ), ce jeu est un trèsor, comme BF2 !

PS oui mais bon je suis bien content quand meme que BF2 soit délesté de quelques boulets au profit de 2142, on est sur le forum BF2 oui ou non? :lol:

bad-boy-95
bad-boy-95
Niveau 8
28 décembre 2006 à 01:45:47

Bf2 c le meust des bf cherche pas plus loin g bf2142 moi et perso tro soulent je ss vite revenu sur bf2 ^^

bizborg
bizborg
Niveau 10
28 décembre 2006 à 04:16:39

"Je trouve pathétique d´essayer de racoller des joueurs"

Dans le genre je déforme le sujet, c´est pas mal.
Je venais juste prendre un peu la température par rapport aux 2 bf, j´ai compris, maintenant c´est pas la peine de psychoter et de dire nimporte quoi genre ca :

"la part de ceux qui se sont fait couillonner en achetant 2142 et qui flippent de voir leur addon payant s´effondrer dans les prochains moi..."

perso jen n´ai rien a faire car j´y joue presque pas
c´est pitoyable de de dériver autant du sujet et de vouloir defendre son jeu adoré à tout prix

donc plus la peine de uper ce topic et les avis je men fiche complètement surtout ceux qui ne reflètent pas ceux que j´attendais

tomidu13
tomidu13
Niveau 7
28 décembre 2006 à 05:06:38

Topic Clos

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
28 décembre 2006 à 08:54:55

BiZboRG, tu te ridiculises!
Tu crées un topic en disant qu´il est temps de passer à 2142 qui est mieux ("version au dessus" est l´expression que tu emploies), que BF2 est dépassé.
Si ça ce n´est pas du racollage, c´est quoi?

Et maintenant tu te contredis en disant que tu n´y joues presque pas, ce qui prouve que tu t´es fait couillonner, comme je l´ai écrit plus haut, tout comme je me suis fait couillonner moi-même en achetant les boosters packs.
Ne soit pas encore plus risible: c´est en comprenant ses erreurs et en les admettant qu´on grandit...

P.S.: tomidu13, ce n´est pas à toi de décider si un topic est clos, mais à Kix (que je salue au passage...).

kix
kix
Niveau 10
28 décembre 2006 à 09:17:30

Je te rends la pareil, Frenchkissreg :)

Pour revenir au sujet, je ne peux m´ empecher de faire des liens avec d´ anciens topics du forums Battlefield Vietnam . Ils disaient pratiquement la meme chose que celui çi, en gros bien sur.
En résumé , je crois qu´ il faut laisser chacun ses gouts. Si un joueur de 2142 le prefere a BF2, je dirais simplement : tant mieux pour lui. Ou est le probleme? Le contraire est vrai aussi bien sur . Je suis mal placé pour porter un jugement , du faite que je ne l´ ai même pas essayé.

( ps: tant qu´ on critique pas FH ,je reste en etat d´ hibernation :o))

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
28 décembre 2006 à 11:05:13

lol pour FH Kix ! Je suis bien d´accord avec toi, rien ne l´a égalé pour l´instant.
FH = joueurs matures, pas de bunny hoppers (ça ne sert à rien, une balle ou deux et t´es mort), pas de stats padding, pas de spawn raping... C´est sur, c´est BEAUCOUP moins arcade et niveau immersion, j´ai jamais rien vu d´aussi fort. Qu´est ce qu´on peut flipper en fin de mission solo, quand on sait qu´il ne reste qu´un adversaire et qu´il peut tuer en une balle !! !

La preview de Armed assaut dans Joystick est pleine de belles promesses (gameplay, graphismes, optimisation du moteur pour des configs moyennes...). J´espère simplement qu´ils auront amélioré le multi !

On en parlera bientôt Kix la marmotte !! ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2006 à 14:16:06

Et pour ceux qui (comme moi) n´ont jamais joué à un seul Battlefield, et donc ne verront pas qu´il n´y a aucun progrès, celui ci vaut il le coup ?

Jihem78
Jihem78
Niveau 8
28 décembre 2006 à 14:23:59

si tu n´a pas connu le 2 alors, oui 2142 vaut le coup mais faut aimer le genre

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
28 décembre 2006 à 16:33:44

CLAIR le 2142
heuresement que je l ai pas acheté celui la mais eu gratos car j aurais regretté
le 1 er bf qui me degoutte
ou sont les avions ?

ps bfv a coté etait une bombe serieux..

bizborg
bizborg
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:51:09

ouai bref frenchkiss, osef et à la prochaine ingame

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:53:07
  • Jihem78 profil

* Posté le 28 décembre 2006 à 14:23:59 avertir modérateur
* si tu n´a pas connu le 2 alors, oui 2142 vaut le coup mais faut aimer le genre

Exact :oui: Les gens n´aiment pas le 2142 parce qu´il ressemble enormement au 2, mais pour ceux qui n´y ont pas joué, et qui aiment le theme, et ben il est bien.
Je ne fais pas partie de ces gens :-p

ric34
ric34
Niveau 8
28 décembre 2006 à 17:00:30

svp arretez de upper ce topic sans interet :(

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
28 décembre 2006 à 20:08:03

ric34 Posté le 28 décembre 2006 à 17:00:30

1. svp arretez de upper ce topic sans interet #

ric34, si un topic te gave, passe ton chemin!
C´est pourtant simple... :hum:
:up:

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
28 décembre 2006 à 20:13:09

Tu ne up pas un topic 3 heure apres la derniere reponse , franchement , bientot toute les 10 minute tu viendra up le topic , non mais va te coucher toi

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
28 décembre 2006 à 21:36:51

Mort de rire, le nabot de 13 ans me dit d´aller me coucher!Mais tu te prends pour qui gamin!
Si je le croise dans la rue, il fait pipi dans sa culotte et va chercher sa mère.
C´est ça la magie d´internet. Dans la vraie vie t´es qu´un nain mais bien planqué derrière ton ordi, tu te prends pour un killer...
Allez zou, au lit le pré-ado !! !

bizborg
bizborg
Niveau 10
29 décembre 2006 à 03:38:57

lol tu joues un peu le malin fenchkiss le pré-agé :question:

La vidéo du moment