CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est temps les gars

bizborg
bizborg
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:25:58

-et en venant ici, je savais que j´allais me heurter qeulement à des partisans de bf2 (logique quoi)
-oui jai eu peur, avertir un modo, alors que j´ai rien fait :rire:
-oé une affiche ca me plairait aussi, géante, collée sur mon mur :coeur:
-voila c´est tout chacun ses gouts donc topic clos

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:36:23

Quelle preuve de maturité dite moi!
A 17 ans, pointer le bout de son nez, pour venir nous dire :

"d´achetez la version audessus, bf2142, car le 2 il est dépassé maintenant, aretté de dire oé il est mieux, vous avez peur du futur ou quoi ? "

Dit moi garçon :

-De une, BF2142 n´a rien d´une suite, il ne s’agit que d´un nouvel opus, et rien d´autre.
Les deux titres non rien en communs, donc libre a nous de rester sur le deux ou non. Ce que tu dis n´a aucune logique, si ce n´est les propos d´un gamin, qui tente par dessus tous de venter les mérites de "son jeu".
Libre à nous d´aimer ou pas.

Autre chose :

"vous avez peur du futur ou quoi ? "

Question conne par excellence... J´ose à peine y répondre, je vais te laisser y songer par toi même. Car la sa devient grave (à moins que tu nous cache ton age ?)

Enfin bref, un topic inutile, un auteur inutile, des propos inutile...
Bref…

Au revoir.

===================Topic clos==================

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:37:39

Ps: la liberté de penser fait partie de ce monde.

Navré.

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:46:06

c´est la mode mouton.
T´a un nouveau jeu qui sors, tu l´achete pas parce qu´il est mieux ou plus beau, non tu l´achete parce qu´il est plus récent...
c´est comme les need for speed, le dernier qui sors est toujour le meilleur...

Bêêêêêêêêêêêêê

===================Topic clos================== again...

bizborg
bizborg
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:06:38

oui vinskiller pas la peine de raconter ta vie et de parler de choses connes, jai dit que javais compris dans mon post et que le topic était clos,
non toi faut encore que tu rammènnes ta science qui est inutile à mon gout, donc pas la peine de me faire passer pour ce que je ne suis pas
la liberté de penser oui , mais pas d´insulter

Bobby29
Bobby29
Niveau 8
26 décembre 2006 à 13:29:30

BF2142 ne reste qu´un mod de bf2 pour moi... :sarcastic:

-thebens39-
-thebens39-
Niveau 6
26 décembre 2006 à 14:06:33

Tu viens sur le forum de BF2 pour nous inciter de prendre BF2142.
Tu t´attaques au mauvais poisson.

Si nous jouons encore a BF2 c´est que nous l´aimons bien.
Si on veut pas de BF 2142 c´est qu´on l´aime pas.

C´est con mais c´est vrai. Personnellement j´ai testé la démo de BF 2142. ( j´ai pas du tout accroché pour diverses raisons ) donc je reste sur BF2.
Tout ça pour dire que au final c´est une question de goûts. Si toi t´aimes Bf2142 c´est pas pour autant que tous les gens de ce forum l´aiment et qu´ils vont passer dessus juste parce que tu te permet de vanter ces mérites.
Prend par exemple CS, CS source est sorti c´est pas pour autant que tous les joueurs du 1.6 sont passé dessus.voilà c´est pareil pour BF.

Sur ce réfléchis à 2 fois avant de venir poster, surtout si tu savais à quoi t´attendre. :ok:

Rem11
Rem11
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:46:26

Prend par exemple CS, CS source est sorti c´est pas pour autant que tous les joueurs du 1.6 sont passé dessus.voilà c´est pareil pour BF.
-----------------------------------------
+1 :)

apalone
apalone
Niveau 20
26 décembre 2006 à 14:58:01

Moi je suis sur bf2 et 2142 :-p
Comme ca pas de souci

Flipp[y]
Flipp[y]
Niveau 7
26 décembre 2006 à 15:21:21

Ne vous fiez pas à la démo : le jeu est mieux !

On passe de la bouze ( démo ] a de la petite crotte, comparé a Bf.

2142 est lassant, plein de noob ( boulet plutôt ), des maps tristes à pleurer...

pour bf2, je n´y ai pas encore joué pleinement...

Flipp[y]
Flipp[y]
Niveau 7
26 décembre 2006 à 15:23:49

:( : On passe de la bouze ( démo ] a de la petite crotte, comparé a Bf. => hrase mal formulé et feneantise de la corriger, desole.

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
26 décembre 2006 à 17:23:49

Perso j´ai toujours adoré les battlefields que ca soit 1942; bfv ou bf2. Mais la bf2142 deja il ne m´attirait pas des masses j´ai donc pris la demo mais ca cassait pas trois pattes et un canard puis ensuite il y en a qui ont dit que le jeux entier était bien mieux que la démo je me suis donc inscrit par la suite a la version trial valable jusqu´au 24 au soir je balance mon mail et pouf je recoit la clé je dl le jeu l´installe puis j´y ait jouer et franchement non :non: toujours pas accroché je n´ai meme pas fait 1h de jeu et je me suis lasser directe et la je me suis fait mon opinion dessus un jeu lassant le moteur graphique est tout bonnement celui de bf2 donc en gros ce n´est qu´un vulgaire mod :hum:

Et pourtant j´ai toujours adoré jouer au demo des précédente version et par la suite je les ai acheter je joue d´ailleur toujours un peu a bf1942 et son mod desert combat mais franchement dire que bf2 est mort a cause de 2142 c´est un peu n´importe quoi j´ai toujours autant de serveur que dans les débuts quand a bf1942 il existe toujours des serveurs qui sont tres joués.

Quand a l´exemple de css c´est claire peux etre beaucoup plus récent mais cs 1.6 reste le plus joué des 2 et je ne sait plus quel est le lien qui montre les meilleurs fps du moment bf2142 n´apparait meme pas dans les 5 premiers quand a bf2 il apparait.Donc faudrait pas dire n´importe quoi ce n´est pas parcequ´un jeu est plus recent qu´il est forcement bien! il suffit de regarder quake 3 qui date de 1999 et qui est encore tres joué.

kix
kix
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:52:46

Pouf .. Il est là le modo ...

Treve de blague , chacun ses gouts et couleurs. Je ne vois pas en quoi ce topic fait avancer le smilblik ? Honnetement , le meilleur , en ce qui ME concerne , reste BF42 et son mod FH. Sans doute du a des souvenirs perso avec les SoD.
Ambre dirait que c´ est normal vu que je suis fana de 2 eme guerre .Reste que au point de vue moteur graphique , les BF sont un peu a la ramasse .
BFv , je n´ ai pas du tout aimé . BF2142 , je n´ ai meme pas essayé. Au vu des screens; il ne me tente pas.
La mort annoncée de 42 , depuis la sortie de BFv, ensuite de BF2 : Je l´ attends toujours . Toujours le meme sempiternel discours . Bien que modo de ce forum, ma preference va nettement a un 42, donc surement pas a un truc fait a la va vite , baclé, "pas beau" . Bref , trés peu pour moi. Ensuite faudrait aussi arreter de prendre les gens pour des abrutis de premiere . Faut pas s´ en faire: les forumeurs d´ içi sont parfaitement au courant qi´ il exite un navet, ou plutot un nouveau pompe fric de Dice ... Mais je me repete : les gouts et les couleurs ...

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:54:49

+1 Pacific

J´ai aussi tout les opus de la serie BF, de BF2142, BFV à BF2 et je n´acheterai jamais BF2142. Question de choix !

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:57:05

de BF2142 :d) de BF42*

:desole: (on va croire que je joue sur cette ***** de jeu !

kix
kix
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:59:10

:rire:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:27:48
  • apalone profil

* Posté le 26 décembre 2006 à 14:58:01 avertir modérateur
* Moi je suis sur bf2 et 2142 :-p
Comme ca pas de souci

Pareil :)
Enfin je vais aller sur BF2142, j´ai testé la demo et il me tente bien.

battlefield2fr
battlefield2fr
Niveau 9
26 décembre 2006 à 19:32:59

à chacun ces gôut :content:

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
26 décembre 2006 à 19:39:25

se qui detruit completement 2142,c´est ces maps aussi vide que l´interet de se topic

dommage,yavait de l´idée

kueth
kueth
Niveau 6
26 décembre 2006 à 22:46:16

bf 2142 est un cuisant échec, il faut le reconnaître :-(

La vidéo du moment