Voyons plutot ce qui peut tomber avec un Sempron comme processeur, niveau chipset :
Plusieurs choix :
- Carte vidéo SiS, quel que soit le type, ce n´est meme pas la peine d´y penser, dans ce cas vois si tu as un AGP ou mieux un PCi Express
- Carte Vidéo Ati type X200 ( X100 ça existe je crois ? ! ? ) -> X200 sa peut passer avec tout en BAS, mais sa ramera je pense.
- Si ton pross est d´architecture type AMD64, alors ton Chip peut être aussi un nForce/6150 par exemple, meme constat que pour ATi, meme si ça sera un poil plus performant à mon avis.
- Si ton pross est d´architecture type Athlon XP, ton chip peut être un nVidia nForce 2 IGP, dans ce cas ce n´est pas suffisant ( Meme processeur que les GeForce2MX - GeForce4 MX ! )
Enfin ton chip peut être du type VIa DeltaChrome, et là, idem, puissance insuffisante !
----------------------
En bref, investis dans une carte graphique, premier conseil, et second conseil dans de la mémoire : en désactivant ta carte graphique intégrée, ta mémoire sera de 512Mo, une petite barette de 256Mo à pas cher donnera une boufée d´oxygène à ton PC !
Désolé pour le commentaire ´ fleuve ´
JOYEUX NOEL !