CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{HS} Votre opinion,svp

kix
kix
Niveau 10
24 décembre 2006 à 09:27:09

Je voudrais votre opinion,à vous joueurs de FPS:
SI vous avez la console XB 360: me la conseillez vous, ou non? J´ hesites a me l´ acheter. La PS3 me tenterais egalement ... Un peu marre des jeux PC buggés ( Parfois je me demande si la version achetée a 50 € n´ est pas une version beta ou même alpha ) ,d´ acheter une nouvelle CG pratiquement tout les 2 nouveaux jeux .Je vous avoue un peu que j´ ai ete deçu de la console XB. Bref , en deux mots, quelle console me conseillez vous ?

Merci par avance :)

magic_fan_91
magic_fan_91
Niveau 9
24 décembre 2006 à 09:31:36

Aucune

Reste sur ton PC, car la console ca dur un certain temps mais on s´en lasse vite

voila ...

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:26:31

Salut à toi mon cher :)

Personnellement, je compte m´acheter la Xbox 360, mais d´en un an, avec un pack HALO3 :coeur: je n´attend que lui ^^
De plus, d´ici la, le prix de la console aura baissé... En attendant, je reste sur PC, La playstation3 a l´air plutôt pas mal, mais après avoir vue le prix, je l´oublie assez rapidement... Le monde du jeux vidéo devient fou, on n´achète plus une console, on achète un concentré de technologie, dont 50% de ce qui compose la console, ne servira pour la majorité des joueurs, à RIEN.
Enfin, bref.... voila voila!

Jihem78
Jihem78
Niveau 8
24 décembre 2006 à 11:08:15

Moi je te conseil la XboX 360 bien sur parce que c´est une console qui répond à tous les gouts et style de jeu. Les graphismes commencent à être vraiment impressionant (GOW) apres un début pas si convaincant.

Le gros plus de la XboX 360 c´est le live bien sur, je ne conçois pas la 360 sans le live. Tu peut telecharger un tas de demos gratuit etc : c´est assez cool. Pour ma part, ma console date de septembre 2006 et je n´ai jamais eu de pb avec, aucun renvoi au SAV, elle ne fais pas tant de bruit que ça non plus.

une console Fantastique que j´en est presque oublié bf2 alors jump in

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
24 décembre 2006 à 11:31:46

Perso j´attend aussi encore un peu que le prix de la xb360 baisse a environ 199€ car j´ai testé ghost recon advanced war a planet saturn dernierement, ma femme a meme eut du mal a me décrocher de la console :rire2: franchement les graphismes sont terriblement convaincant d´ici la le jeux sera peux etre aussi en platinum et les quelques images d´halo 3 que j´ai pu voir ca me donne l´eau a la bouche malheureusement pour le moment je ne peux pas me permettre de m´acheter la console a 400€ :snif:

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
24 décembre 2006 à 11:35:58

ah si un dernier truc j´ai essayé aussi la wii elle me fait étrangement penser a la dreamcast tres bonne console plein de gadget etc... mais tiendra-t-elle la route :question: en esperant que la wii ne sombrera pas comme la dreamcast par manque d´editeur :snif: .

enfin bon suis je le seul a avoir cette impression?

roro999
roro999
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:40:28

Apres la video de JV sur le PS3 je suis convaincu (lecteur HD et tous les autre format DVD et CD) et ausi plein d´autre option!!!!
Et des jeux 100 fois mieux !! !!!!!
360 je ne l´achete pas car c de microsoft!!!!
Et je v avoire un nouvo PC avec vista donc aucune utiliter davoir la 360 je prefere sony car j´ai un PSP et je pourai la connecter a PS3 pour transfere des fichier ou autre truc !! !!
Un peu chere je pensse l´avoire au noile de 2007!!!
PS3 en force por moi !! !!!!!
360 Trop chere les acsoire et mois de jeux que sur PS2 (PS3 lit les jeux PS2)!!!!!
BF2 sur PS3 :coeur: en HD en plus !! !!!!!
X box c presque le meme prix que PS3 donc mieux vo acheter un PS3 !! !!!

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
24 décembre 2006 à 11:51:33

sans etre mechant j´avoue ne pas trop comprendre ta phrase:

- "360 je ne l´achete pas car c de microsoft!!!! Et je v avoire un nouvo PC avec vista donc aucune utiliter "

vista c´est bien de microsoft aussi non :question:

mais bon a part ca a voir aussi pour la ps3 j´ai vu la video elle a l´air pas mal aussi mais bonjour l´attrape poussiere et n´en parlons pas le moindre pete et rayure se verra comme un nez sur une figure grosso modo la ps3 faudra vraiment la cajoler :rire: . Mais bon de toute les consoles sortie pour le moment la xbox360 est celle qui me parait le mieux :ok:

kix
kix
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:22:14

Merci en tout cas de vos impressions .
En ce qui concerne la Wii , je ne sais pas . Au vu des graphismes vu sur JV entre autres , et au vu des tests des FPS sur cette console, elle ne me tente pas vraiment.

Serviet
Serviet
Niveau 7
24 décembre 2006 à 12:35:50

La 360 comme l´a dit vins, vaut largement le coup que pour un seul jeu
HALO 3 !

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
24 décembre 2006 à 12:40:10

achette une psp kix
ou la 360 a la limite y a des puces.

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
24 décembre 2006 à 12:40:47

achete

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:58:03

Salut KIx!

J´ai fais la semaine passée l´acquisition de la X360. J´ai également acheté avec, Test Drive Unlimited. Tout simplement un bonheur! Un vrai et pur! ^^ Des graphismes de "malade" vraiment, y a rien à dire, les caisses, les intérieurs, tableaux de bords et tout, y a rien à dire! Je te la conseille donc, après c´est à toi de voir :)

ps: c´était soit la 360 soit une nouvelle carte graphique, bah, je me rend compte que j´ai fait le meilleur choix!

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:00:02

ps(2): N´achètes pas la PSP, mon frère l´a achetée, vendu 1 mois après.

La vidéo du moment