tt le monde
Je fais un espèce de résumé des bug de la dernière saloperie que ea nous a sorti...
je résume les bugs et +- leur solution
(quand j´en ai)
1.Les retours sur windows... toujours présent, censé être résolu depuis le début que ce jeu est sorti et ben NON... toujours là
2. Toujours présent... problème du grade... le fait qu´on redevient 2ème classe et qu´on redécouvre les joies du début
on recommence à avoir des insignes... Ce bug devait être résolu depuis le début et ben NON... toujours là
---Solution : quitter la partie et faites en une autre
3."Le browser de la honte" comme dit jv.com... et ils ont bien raison
---Solution : Essayer de trouver un bon serveur...
4. J´appellerais le bug du "pacifisme"... C´est simple... impossible de tirer... impossible d´utiliser son couteau... impossible de killer en bref... vous devenez un simple spectateur ou plutot un civil
---Solution : Faites tt les actions et n´importe quoi... faite un groupe, aller dans un autre... changer chaque fois d´armes... faites tt les actions possibles
5. Celui la c´est le bug de la voiture à frein à main non touchable.... c´est simple... la voiture n´avance pas... il reste scotché à la terre et ne fait pas un pas...
---Solution : détruiser le... demander un au commandant ou attendez qu´il réapparaisse
6.Le bug Contre les no-lifes... Ce bug là est rare... puisque très peu en ont.... moi je l´ai... il m´empêche de rejoindre un serveur... Le jeu crashe après que le chargement est fini...
En d´autres mot, je rejoins le serveur... je vois la carte avec des points mal positionné... et puis retour à ce p***** de browser et "connexion interrompue"
---Solution: il n´y a pas vraiment de solution... la seule chose que vous pouvez faire c´est de ne pas aller sur les serveurs linux ou 64 bit... seulement sur les 32 bit.... Il s´agit des serveurs qui sont plus rare et bcp moins bon en ping
- Aide : 64 bit : à gauche du nom du serveur... on remarque un "64"
Linux : à gauche du nom du serveur on remarque un ptit pinguouin
32 bit : tt simplement le boitier d´un ordi...
7.Le bug de la grenade vide.... Encore la c´est simple... lancer la grenade et il se passe rien...
---Solution : arrêter d´asperger le monde de grenade... utiliser vos armes
8. Les missiles à déchrochages thermiques du f-35b... Quand vous poursuivez un avion... vous le locker et vous tirer... la plupart du temps le missile à même pas 5 mètres déchroche... chose qui arrive Presque TOUJOURS...
ou alors le missile ne va même pas à la poursuite de sa cible
---Solution : Eviter de croiser le regard d´un j-10, cela pourrait être fatal
8.bis Les missiles à Extrême accrochage thermique du j-10.. avec cet avion, si vous n´arriver pas à détruire un avion c´est que Même si l´avion fait un looping, fait des trucs de malade... le missile touche toujours sa cible... Très rarement mais vraiment très rarement il déchroche...
---Solution : Continuer, vous êtes trop fort
9. Les missilles tv.... ils arrivent qu´ils traversent leur cible.... et continue leur chemin ....
---Solution : Attendez la préparation d´un nouveau missile...