CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TRACK IR et BF2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bill94100
Bill94100
Niveau 5
19 décembre 2006 à 15:29:07

Salut @tous
est-ce que quelqu´un sait si le system track ir peu marcher sur bf2 ou bf2142

@+

Meerci d´avance

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:31:24

1) non
2) je vois pas l´interet vus que tu dirige ta vue avec la souris...
C´est bien pour des jeux comme flight simulator, gtr 2, ect...
Mais surtout pas pour un fps

Foinman
Foinman
Niveau 9
19 décembre 2006 à 21:26:05

Tu te trompe AsK pour ArmA il est génial > c´est un FPS :)

dragonweb
dragonweb
Niveau 6
20 septembre 2007 à 15:18:39

Hello !! ! Aucun interet dites-vous ?

Et que pensez-vous de cette video ?
http://youtube.com/watch?v=FVlM8E-Gxuw

Interessant non pour tracker ses enemis en helico ou avion ?
Franchement je recois mon trackIR pro 4 demain, ça serai dommage de se priver !!
Bon, faut dire que je l´ai acheter pour FS2004 et FX, mais si un jour le track est compatible avec BF2 je saute dessus !! !

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
20 septembre 2007 à 16:50:05

Je ne vais pas répéter ce que dit foinman :-d Sinon, ce serai bete un track IR pour BF2, car quand on tourne la tête en helico ou avion, on ne peut plus diriger l´appareil...

iceman306
iceman306
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:15:33

Winters, un trackIR est sensible! Faut pas faire 180° pour regarder derrière sois ! ^^

Tu décales ta tête à gauche, et tu regarde bien à gauche =)
Tu peux encore choisir la sensi!

J´ai testé avec Foinman sur ArmA pendant une LAN, hé ben c´est la grande classe! Et même à la longue, sa pète pas la nuque ^^

Faut juste s´habituer à regarder à peine de travers si tu fais un dogfight :-d

K_svil
K_svil
Niveau 5
20 septembre 2007 à 22:41:18

Excusez moi pour ma question mais c´est quoi un track ir?

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:45:02

grossièrement : un systeme de joystick pour avion pour lequel la vue est controlée par les mouvements de la tête et non pas un petit curseur au sommet du joystick...

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:54:16

iceman306 Posté le 20 septembre 2007 à 22:15:33 Winters, un trackIR est sensible! Faut pas faire 180° pour regarder derrière sois ! ^^

Tu décales ta tête à gauche, et tu regarde bien à gauche =)
Tu peux encore choisir la sensi!

Je sais ce que c´est, il y en à même un gratuit qui s´appelle freetrack, il faut juste se fabriqué l´infrarouge, c´est ce que je vais faire, avec une webcam et 1, 3 ou 4 dels infrarouge, ça marche! ça marche avec la telecommande de mon televiseur, maintenant, il ne me reste plus qu´à acheter les dels IR :-d N´oubliez pas : FREETRACK :ok:

iceman306
iceman306
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:39:43

Connaissait pas Winters101_Fr oO

Merci !

Je garde l´idée en tête et j´irai à mon ancien atelier chercher LED + câble USB pour l´alim ^^

Si j´y pense, je reviendrai ici vous mettre photos et avis :ok:

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:33:06

Ce site est vraiment bien fait, le logiciel aussi d´ailleur, vous pouvez utilisez des leds et jouez dans le noir, ou acheters des leds infrarouge (a peine 1€ 2 ou 3) et vous fabriquez vous mêmes le truc, ça vous fera économisez 200€ (ben oui, le track ir avec la casquette :hum: :rire: ) bonne nuit tout le monde!

dragonweb
dragonweb
Niveau 6
22 septembre 2007 à 09:46:44

Essayez de telecharger le logiciel Cam2Pan qui est beaucoup mieux que cette merde.
Mais de toute façon, rien n´est comparable au track IR. Le seul qui choppe tous les mouvements de la tete. Comparé à la webcam qui choppe que les X et Y

dragonweb
dragonweb
Niveau 6
22 septembre 2007 à 09:49:15

Oups, j´ai confondu avec freelook !! !
Aparement freetrack a l´air de faire son boulot correctement.

dragonweb
dragonweb
Niveau 6
22 septembre 2007 à 10:03:13

Apres pour freetrack, si vous utilisez des diodes infrarouges, il faudra que votre webcam puisse capturer aussi en infrarouge.
Apres je ne sais pas ce que consomme ce logiciel comme ressources.
Comparé à TrackIR qui capture à 120 fps et tout en hardware (peut d´impacts sur le PC)
Et puis mettre un system de diodes avec des piles et des fils ça me ferai chier.

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:24:30

J´allais partir en couille mais j´ai vu que tu t´étais trompé de logiciel :-d

dragonweb Posté le 22 septembre 2007 à 10:03:13 Apres pour freetrack, si vous utilisez des diodes infrarouges, il faudra que votre webcam puisse capturer aussi en infrarouge.

Un filtre photo et c´est réglé :ok: et on peut tout regler avec freetrack très facilement!

Et c´est sur qu´il faut être un peu bricoleur pour se fabriquer le systeme, mais quelle joie de se servir de sa création!! :-d

iceman306
iceman306
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:30:43

Et puis mettre un system de diodes avec des piles et des fils ça me ferai chier.

Tu l´alimente en USB... suffit de faire 2-3 soudures et c´est bon!

On sais que TrackIR est excellent ( Je l´ai testé assez de temps) mais il est très cher! 250CHF pour un bout de plastique et un peu d´electronique, c´est pas tentant!

dragonweb
dragonweb
Niveau 6
22 septembre 2007 à 11:44:47

Effectivement, je ne connaissais pas freetrack, j´aurai du le tester avant de l´acheter. Je me suis arrété à Pan2Cam qui est vraiment foireux...
Malgres tout je suis super content de mon achat.
C´est d´une fluidité imcomparable sous FS2004.

Par contre, je ne vois toujours pas comment parametrer BF2 pour l´utiliser dans les vehicules comme dans la video que je vous ai montré...

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:47:29

iceman306 Posté le 22 septembre 2007 à 11:30:43 Et puis mettre un system de diodes avec des piles et des fils ça me ferai chier.

Tu l´alimente en USB... suffit de faire 2-3 soudures et c´est bon!

Attention, un court circuit et ça peut être dangereux pour l´ordi, certain vont me dire c´est pas dangereux, mais personnellement, je testerai pas!!
Je prefere utiliser deux piles rechargeable 1.5V et c´est parfait!

Sinon Iceman, je n´avais pas bien répondu la dernière fois, je disais que un track IR ou tout autre logiciel n´est pas bien pour BF2, premierement car on utilise pas de track IR dans Counter Strike :-d m´en voulais pas mais je le pense vraiment. Et deuxiemement car dans un avion, il faut appuyer sur un bouton pour tourner la tete, et que une fois appuyer sur le bouton, le hud disparrait et on ne peux plus diriger l´avion... donc a moins de garder sa tête droite, c´est pas top utile!

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:54:46

Franchement, la video ne prouve rien, c´est bete je trouve, surtout que l´on voit bien qu´il ne dirige plus les appareils, on peut juste regler els gazs, et c´est ce qu´il fait, donc pour moi, c´est inutile!

La vidéo du moment