Salut à tous, Bon, bon ok , j´ai essayé de créer une team ça à pas marche après tout, je suis trop jeune pour gérer une team..
Donc je cherche recrutement, dans une team fun/cool pas super serieuse quand on joue, seulement serieux dans les matchs, et c´est tout !
Pour ma fiche :
Plutôt bon joueur, agé de 13 ans je reste tout de même assez agité et un peu vulgaire, attention je suis beaucoup moins vulgaire qu´antan, je me la fermes encore plus qu´avant et je brailles pas quand je me fait tuer (enfin plus maintenant) ;- ) Je cherche un team jouant à BF2 encore... au moins jusqu´a battlefield 3, et je suis pas vraiment mature mais a mon âge faut comprendre après comme j´ai pas envie de me donner des qualitées je vous laisserais juger j´aimes pas me vanter
Je joues sur toutes les maps je suis adapté à tout type de territoire, je connaît toutes les maps !!
Pour la configuration Joueur voir mon profil :
Pour les qualifications en tant que joueur je joue :
CMO : AK-101 / RPK-74.
USA : M4A2 Seal´s / M16A2/M203 et M16A2 (Medic).
Chine : Type 98 / G-36C.
Souris : MX518 Configurée à 230dpi
Clavier : De base bientôt un Saiter Eclipse II pour le je nocturne.
Résolution de jeu : 1280*1024 tout les options en low sauf la topographie à 100% pour la fluiditée, le jeu et les tireurs enbusqués derrières les buissons
Voilà, j´espère vous avoir convaincu avec mes arguments ne vous inquiétez pas pour les défauts je vais me corriger j´ai 14 ans dans 34 jours je vais pas tarder a ma corriger pour confirmer mon âge