Salut tlm, j´aurai une question dirigée vers les habitués au vol en avion via joystick. pilotes expérimentés seulement, les noobs, c´est pas que votre avis ne m´interesse pas, mais votre avis ne m´interesse pas. lol.
j´ai recemment fait l´acquision d´un joystick saitek evo, et voila en fait ma question se base sur l´espece d´effet mémoire du joy, a savoir une fois qu´on devie la trajectoire de l´avion avec le joy, le fait de remettre le joy en position initiale ne viens pas remettre en position initial l´avion.
comme j´ai pas encore eu le temps de vraiment jouer avec mon joy (que j´ai eu il y a 2 jours) je voudrais savoir si cet espece d´effet mémoire est genant ou pas... j´ai testé vite fais, le fait d´essayer de s´alignier sur une cible immobile ca demande des petits coup de joy pour etre alignié, vive la rapidité (genre on a trop viré sur la gauche, faut faire des petits coup de joy a droite pour se réalignier)
Alors poursuivre un autre avion...
comment ca se passe pour vous ?
ps: soyez pas véner les noobs, j´en suis un aussi...
voila voila merci a vous.
eventuellement prendre contact avec des pilotes expérimenté pourrait s´averer interressent.
byee