C´est un scandale!!! (avec la voix forte et tout, svp dites le bien)
Oui messieurs et messieurs et la p´tite dame au fond là (elles sont pas nombreuses c´est vrai)
Je viens de remarquer (après 2 mois de jeu... j´ai un cerveau lent à la détente faut dire) qu´on ne combattait jamais sur les terres américaines...
Deux points de vue me viennent à l´esprit à partir de là :
soit dans l´avenir, selon Dice, les Américains seront toujours les grands belliqueux qu´on connait aujourd´hui et dans ce cas Dice s´est dit qu´il n´y aura jamais de guerre en territoire américain
soit Dice ne veut pas "blesser" ces pauvres américains, premiers acheteurs de BF2, en leur faisant peur (la parano ça va vite là-bas) en leur montrant une possible guerre sur les terres américaines
Enfin bref je trouve quand même incroyable que les cartes disponibles ne proposent que des attaques au Moyen-Orient ou en Chine. Pourquoi pas un bel assaut sur une ville américaine (style New York ou Los Angeles, avec de beaux bâtiments et tout) ou une côte américaine hein? C´est un scandale!
Si BF2 ne se veut pas réaliste, ils auraient quand même pû imaginer une guerre en Amérique (c´est pas parce que ça n´a quasiment aucune chance d´arriver en vrai qu´on ne peut pas l´imaginer)
enfin voilà, je voulais vous faire part de mon étonnement, même si je sais que les 90% d´entre vous se sont déjà posé cette question (à savoir : "où est-ce que j´ai mis mes clés" bien sûr)
sur ce, bon jeu