CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est un scandale !

Orkin
Orkin
Niveau 66
15 décembre 2006 à 15:50:29

C´est un scandale!!! (avec la voix forte et tout, svp dites le bien)

Oui messieurs et messieurs et la p´tite dame au fond là (elles sont pas nombreuses c´est vrai)

Je viens de remarquer (après 2 mois de jeu... j´ai un cerveau lent à la détente faut dire) qu´on ne combattait jamais sur les terres américaines...

Deux points de vue me viennent à l´esprit à partir de là :

soit dans l´avenir, selon Dice, les Américains seront toujours les grands belliqueux qu´on connait aujourd´hui et dans ce cas Dice s´est dit qu´il n´y aura jamais de guerre en territoire américain

soit Dice ne veut pas "blesser" ces pauvres américains, premiers acheteurs de BF2, en leur faisant peur (la parano ça va vite là-bas) en leur montrant une possible guerre sur les terres américaines

Enfin bref je trouve quand même incroyable que les cartes disponibles ne proposent que des attaques au Moyen-Orient ou en Chine. Pourquoi pas un bel assaut sur une ville américaine (style New York ou Los Angeles, avec de beaux bâtiments et tout) ou une côte américaine hein? C´est un scandale!

Si BF2 ne se veut pas réaliste, ils auraient quand même pû imaginer une guerre en Amérique (c´est pas parce que ça n´a quasiment aucune chance d´arriver en vrai qu´on ne peut pas l´imaginer)

enfin voilà, je voulais vous faire part de mon étonnement, même si je sais que les 90% d´entre vous se sont déjà posé cette question (à savoir : "où est-ce que j´ai mis mes clés" bien sûr)

sur ce, bon jeu

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
15 décembre 2006 à 15:58:48

Et UN topic inutile de + , UN !! !

Slytherin
Slytherin
Niveau 8
15 décembre 2006 à 15:59:46

Bah le theme c´est la guerre moderne (guerre en Irak) Donc bon il s´inspire du conflit (karkand) et n´ont donc pas besoin d´imaginer des maps de ville ricaine detruire...

Mais sinon tu as toujours le booster pack force blindé avec des maps en territoire americain ^^

Orkin
Orkin
Niveau 66
15 décembre 2006 à 16:01:53

si ça ne te plait pas, ne viens pas

désolé, mais si pour toi les seuls topics valable c´est : Dois-je débloquer la G3 ou la L85?, ben je suis triste pour toi

et encore je fais ça pour apporter un peu d´humour sur ce forum (enfin t´as peut-être pas remarqué) et non pour floodé

Orkin
Orkin
Niveau 66
15 décembre 2006 à 16:02:16

hum je répondais à slipknot

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
15 décembre 2006 à 16:03:02

Mais c´est des ricains c´est tout , ils sont c**s comme leur pieds , pour eux faire un jeu de guerre en amerique c´est comme s´auto declarer la guerre , apres tout c´est mon point de vue , libre expression , j´ai dit se que je voulais alors z´avez rien a me redire ;)

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
15 décembre 2006 à 16:03:37

lol se cher topic dont tu parle je n´y ai jamais participé ;) donc Hein

maniak13
maniak13
Niveau 6
15 décembre 2006 à 16:03:46

Pauvre petit choux ou oisillon tombé du nid!!!!
C´est vrai c´est terrible que les maps proposées soient au moyen orient!!!
hahahahahaha
On est encore dans le domaine du jeux là alors laisses béton les branlettes du cerveau et amuses toi sinon ni joues pas!!!!
Y pas à se masturber la matiére grise, le seul point où je réfléchi quand j´achète un jeu ,c´est qu´il y ait une bonne jouabilité,des graphismes correct,etc...etc...
Que ce soit les russes qui attaquent les americains, les francais contre les allemands etc... ON S´EN FOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: :merci:

Orkin
Orkin
Niveau 66
15 décembre 2006 à 16:05:36

mouais, mais bon je vais pas dépenser du fric pour un mod dont les maps ne tournent quasiment pas sur les serveurs

je trouve quand même que par objectivité, ils auraient pu mettre une carte US dans le jeu de base

et sinon, à vrai dire, je m´en fout un peu. Je prends pas ce jeu comme un support de l´idéologie américaine :-p. Ce topic est juste là pour plaisanter + ou - (et pour changer de l´habitude)

maniak13
maniak13
Niveau 6
15 décembre 2006 à 16:06:35

Ahh un truc que je pense aussi.
Pas besoin d´avoir fait sciencepo pour jouer!!!!
Heureusement pour moi d´ailleurs heheheheh

Orkin
Orkin
Niveau 66
15 décembre 2006 à 16:06:37

rhaaaa c´est terrible, tout le monde prend tout au 1er degré ici

enfin bon...

maniak13
maniak13
Niveau 6
15 décembre 2006 à 16:09:58

C´est tout simplement parceque c´est ecrit comme tel :-)))
Relis toi!
En plus ils ont choisis un thème dans le jeu donc il le respecte ,même si et là je te rejoins ils precheront toujours pour leur paroisse eux!
De ce côte là ils faudraient qu´on en prenne de la graine en france au lieu de la dénigrer!

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
15 décembre 2006 à 16:12:16

Si tu veux de la map ricaine change de jeux et passe aux "str" a "act of war directe action" par exemple ca se passe sur le sol ricain entierment en plus il se font attaquer :oui:

Sinon pour ma part que ca se passe en chine en irak ou a petaouchnok je m´en tape litteralement tant que l´on peu se distraire c´est ce qui compte :ok:

maniak13
maniak13
Niveau 6
15 décembre 2006 à 16:12:22

D´un autre côte tu as parfaitement le droit de dire ce que tu pense mais accepte la critique sinon tu n´as pas à ecrire un message comme celui-la!
Un vrai jeu de propagande auquel je joue c´est AAO!!

Orkin
Orkin
Niveau 66
15 décembre 2006 à 16:13:09

bah oui, mais si tu lisais les paranthèses, tu comprendrais que je fais de l´humour (enfin à moitié) et sans me prendre la tête

je dis juste ça comme ça, je vais pas en faire un malheur (sauf si y a du lerdamer...)

d´ailleurs je m´en fous un peu des armées dans le jeu

le seul truc qui me déçoit vraiment en fait, c´est qu´il n´y a pas de décors américains on va dire.... j´aurais quand même bien aimé une map urbaine US, pour changer. avec des immeubles énormes pour sniper, etc. ou des autoroutes, etc.

iceman306
iceman306
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:35:19

Orkin, il y a un map ricaine !! !

Comme dit plus haut, dans le booster pack Forces blindées !

On a fait une vidéo la dessus d´ailleurs :ok:

http://moviefactory.fr/index.php?act=desc_videos&id=114

Orkin
Orkin
Niveau 66
15 décembre 2006 à 18:01:16

bah j´ai répondu plus haut à cette question :-p

iceman306
iceman306
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:47:20

oups pas vu ^^