CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 mois sans BF2 !!!!!!!!!!

koubiac
koubiac
Niveau 5
09 décembre 2006 à 11:25:01

1 mois sans BF2 à cause de c´est gros abrutis de chez numéricable.

je vous raconte car sa vaut vraiment le détour.

tout commence le 2 novembre, ma connexion ne fonctionne plus le modem ne se synchronise plus, je ne m´inquiete pas mais 3 jours plus tard apres moulte verifications de mon routeur etc le probleme persiste. Alors je joins la hote line et la mort de rire je tombe sur un gars visiblement bien planqué en tunisie et qui bien sur s´en tamponne le coquillard de mon probleme.
Se gros couillon me demande de debrancher mon modem et de le rebrancher, comme si en trois jours j´y avais pas pensé.
bref le lendemain c´est a dire le 7 novembre je décide de prendre une matinée sur mon boulot pour allé a la boutique numéricable a bordeaux, résultat 1h d´attente pour que le technicien me confirme que ma connexion ne fonctionne pas (la une petite envie de meurte ma traversée l´esprit :diable: ), il finit par me donner un nouveaux modem pensant que le probleme pourrait venir de la, je reste sceptique mais bon je prends qd meme le modem, le gars de chez numéricable me donne en meme temps un rdv avec un technicien pour le 5 décembre (et oui quasiment 1 mois d´attente).

le 2 décembre ma connexion decide enfin de se remettre a fonctionner mais pas avec le nvx modem qui lui ne fonctionne pas, je decide alors de ne pas annuler le rdv fixer avec le technicien au 5 décembre car meme si ma connexion fonctionnait elle restait tres instable avec un ping de fou.

le 5 décembre 2 techniciens de chez numéricable se pointent, ils bidouillent pleins de truc sur ma ligne au passage je leur dit que le modem que l´on ma remit a la boutique numéricable ne fonctionne pas et la ils me répondent que c´est normal car ils ont oublié de l´activer (vite donné moi un fusil je vais faire un carnage).
bref je leur fais constater le super ping de fou c´est a dire environ 500ms, qq bidouilles plus tard ils arrivent je sais pas trop comment a le faire baisser a environ 300 ms et me répondent qu´ils ne pourront pas faire mieux.
bien sur je leur explique que jouer sur internet avec un ping aussi élevé est impossible et qu´avant tout ce merdié j´avais un ping qui ne dépassait jamais les 50 ms.

pour etre franc je suis un peut paummer, je sais plus trop quoi faire, j´ai contacter Free pour savoir combien de temps il leur faudrait pour m´ouvrir une ligne et la stupeur environ 3 mois car je suis en degroupage total et je ne veux pas passer par france telecom.

pour finir est j´ai cru que j´allais m´etrangler, figurez vous que numéricable a osé me facturer le deplacement du technicien 40 € et le nvx modem 30 €. j´ai deja decidé de me rendre a la boutique mardi matin et la vous pouvez me croire sa va chier mais grave.

Alors je sais que ce topic ne reglera pas mon probleme mais au moins si qq à la mauvaise idée de vouloir s´abonner chez numéricable il sait a quoi sans tenir avec c´est cretins

El_vice
El_vice
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:01:43

ça dû etre le mois le plus palpitant de ta vie :oui:

pauvre garçon :snif:

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:10:22

on dirai presque un journal de bords d´un gars qui sait qu´il allait mourir... :doute:

roro999
roro999
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:33:32

HAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Enfin quelqun qui a le meme fourniseur que moi et en plus les memes problemes !! !!!!!!!!
Moi je ne peu pas jouer le soir mon ping passe de 200 en moyen a 1023 puis apres kiker!!!!
ET SA FAIT CHIER!!!!!!!!!! (en ce moment sa devient de plus en plus instable, mon ping de moyen augmente il et praseque de 300 ce qui et tres chaud a jouer!!!!!)
J´ai fait comme toi j´ai debracher le modem et bidouille ma connexion!!!!
Mais rien a faire pendant un temps j´ai cru que c´etai mon PC!!!!!! et ma connexion mais non maintenant je sais que c numericable!!!
Maintenan je ne peu jouer a BF2 que le matin de 7 a 11 et l´apreme de 14 a 17H max sinon apres c in jouable mon ping decolle a peine arrive sur la partie!!!!!!!!

NUMERICABLE C´EST DE LA MERDE POUR LE JEU EN RESO!!!!!!!!!
(depuis qu´ils ont mis 30 mega pour 29euro ya vachement de monde et donc le ming et tre tre movais!!!!!)
Je pense que orange (wanadoo) et free sont les meilleurs fournisseur!!!!!!

roro999
roro999
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:35:33

Je suis de bordeaux!!!!!!!!

koubiac
koubiac
Niveau 5
09 décembre 2006 à 14:04:37

tu es situé ou a bordeaux

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
09 décembre 2006 à 14:11:45

Ben t´a bien passé tes 25-26 dernieres années dans battlefield lol alors un mois ^^

:malade: Non plus serieusement sa a du etre dur , moi deja un jour sans bf2 et mon chtit mod U.T.E.F cheri j´ai du mal alors un moi

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:12:26

Il est situé sur les Bord de Deaux...

Ah ok ma blague en mousse :(

roro999
roro999
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:13:38

GRADIGNAN!!!!!!!!!!!!!

roro999
roro999
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:15:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1531542-125-0-1-0-0.htm

Voila mon ping!!!!!! de tout a l´heure!!!!!!!!
Vers 11H

koubiac
koubiac
Niveau 5
09 décembre 2006 à 14:32:20

moi tout a commencé a merder quand je suis passé en 30 mega

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
09 décembre 2006 à 15:02:54

:rire: personne ou presque ne se souvient pas de mon absence de quelques mois il y a un an deja. C´était la faute a numéricble, la hotline 0.34c/min et il te font glander 30min quand t´en a un il t´envoie chié avec des reponses débile, un conseil n´aller jamais avec numericable d´ailleurs, ma mere voulait souscrire l´offre telephone et moi 30 mégas, mais j´y croyé pas du tout et mes soupcons se sont revelé exacte, il ont refusé de mettre l´offre car on devé payé un supplément magic. Encaissez l´argent ca ils font pas d´erreurs, mais les facturations abusif, une hotline misérable et chere, et des paiement qu´on doit payé sans raison ca ils sont fort! Chez miséricable.

roro999
roro999
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:27:46

:hum:

Bon je vais tout faire pour que l´on change de fournisseur!!!
Mais pour convaicre mais parent sa va etre dur puisque qu´il nous ont installer!!! le cable!!!

Pour ensuite me metre avec orange ou free!!!???
Le quelle est mieux?????

legarssgamer
legarssgamer
Niveau 6
09 décembre 2006 à 19:39:50

Peut etre est tu pas ds le réseau de ton forniseur internet??

jadoremanger
jadoremanger
Niveau 2
09 décembre 2006 à 20:39:14

roro999 --> j´ai wanadoo depuis 2 ans
le <<eXtense 1024/128K 5Go Fidélité>>
sur css j´ai 70 de ping en moyenne

sur bf2... :lol: je sais pas où regarder pour savoir mon ping^^ et oui je suis noob, je l´ai depuis hier seulement

je trouve que orange est bien, ils ont peut être chaque 4 mois environ un petit problème avec leurs serveurs ou des trucs comme ca mais riend e grave, le lendemain ya de nouveau internet ;- )

roro999
roro999
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:57:56

legarssgamer

Quelle chance tu as!!!!!
Moi je pensse que je vais arreter et me faire du solo!!!!!
Un ping de 300 c ingouable!!!!!
:snif:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:47:20

chui rester 3 mois sans "pouvoir" jouer a bf2

chui toujours vivant :(

Ardamir
Ardamir
Niveau 6
10 décembre 2006 à 00:36:32

meilleur fournisseur internet : orange (anciennement wanadoo)

point final....

Gregelhombre
Gregelhombre
Niveau 6
10 décembre 2006 à 01:18:38

salut,
de bordeaux aussi, ma connexion free dechire pas mal!
Tt mes potes sur bordeaux ont free et ca marche chez tt le monde!
Pour info, au boulot on a wanadoo et c pourri (deco sur deco!-sans livebox-)
Sinon, un pote a pris free a eysines et inscrit en degroupage total le 2 avril (un lundi je crois), identifiants reçus 3 jours apres et freebox le samedi suivant!
Bref, 6 jours de delai, il y croyait pas, c moi ne la branchant qui lui ai montré que ca marchait! lool
en general, ca en depasse pas les 21 jours! (ca depend un peu de france telecom!)
+++++++

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:56:01

Moi ça fait 2 semaines et demi que je n´y joue plus et c´est pas la mort^^

La vidéo du moment