Attention cheateur c´est un peu rapide comme accusation, meme si ce jeu en grouille, pas plus tard qu´hier sur le serveur des TgK j´ai été taxé de tricheur car une personne, je ne sais plus qui, avait l´impression que je le tuais en une rafale de M16, il ne devait entendre que la première rafale, car ma réserve de balles, au mieux, était de 24 après un frag...
Il y a certains cas où c´est flagrant, avant hier, sur un serveur américain, je suis en planque sur un toit, je vois un mec sur le toit d´un wagon à accident ferroviaire, il tire sans bouger et sa tête est bien visible, j´aligne la tête au M24, je tire, je vois l´impact dans la lunette mais rien de rien, je me dis que j´ai raté mon coup, je recharge, réaligne, retire, re-manqué, un sniper de mon équipe me rejoint, aligne, tire, rate... Je ne crois pas en une bonne planque, du moins sur le toit des wagons...
Autre genre de cheat, je suis commandant sur sharqui, en haut de la tour TV, allongé, je fais un balayage satellite, tous les CMO ( TOUS !) sont répartis sur leurs points imprenables et au plus loin sur l´avant poste, et je me fais buter par une balle de MP5 ( vous avez été tué ...), si ça ne fiche pas la rage ça aussi...