CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ecran figé ya plus qu'a rebooter!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
falcon250991
falcon250991
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:27:49

BOn je poste pour un pote qui a un bug tres enervent,en effet il lance une partie de battlefield 2 et au bout d´un certain temps cest ecran totalement fige avec repetition du son,et reboot obligatoire !
Pourtant il a largement la bonne config ,une 6600 gt un 3000 + et 1 go de ram,il joue en moyen et quand il joue ,il n´y a aucun ralentissement!
Jai fait plusieurs recherches et jai deja trouve un patch pour window et des personnes disant que cest lié a la carte son.Cependant jai peur que le probleme ne persiste avez vous une idée (Utilise ^^)Pour resoudre ce probleme?
Si oui :merci: de m´en faire part :)

@+ sur les maps

battle9
battle9
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:52:23

bizarre : moi aussi ca arrive, mais il y a un retour à windows

Je pense que le problème vient du jeu lui même, pas du PC : les patchs, tout ca, a force de patcher, repatcher un jeu, on laisse passer des faille or on en est à la version 1.41.
Ces failles sont pas les même pour tous : chez certains, le jeu se lance pas, chez d´autres, il y a des problèmes de connexion...

Le seul truc que je peux te conseiller est de réinstaller le jeu, et d´installer le patch 1.41 FULL. Ca peut résoudre des problèmes... mais sans garantie

Je te dis, ca viens du jeu

Bonne chance :ok:

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:53:38

J´ai le meme probleme avec mon PC
j´ai fait tout les test imaginable que l´ont puisse faire passer a un PC
cpu burn
gpu burn
memtest
DD test
flashage
mise a jour
formattage
test de l´alim
ect...

Et mon pc n´a aucun probleme!
le truc, c´est que tout les jeux EA me pose aussi ce probleme (nfs most wanted, nfs carbon, bf2, ect... )
mais hl2, cs:s, Far Cry, Doom 3, Splinter cell double agent, F.E.A.R, ect... ne me pose aucun probleme.
Donc le probleme, c´est pas ton pc, c´est EA

battle9
battle9
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:59:29

Je vous dit, je pense que ces bugs sont liés aux nombres de patchs qu´ils ont fait...

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:03:06

a propose de bug je suis sur le serv des FEF (tout seul) et jai remarque un bug frustrant ,jai fait peter un tonneau et jai ensuite remarque que je pouvais ni sauter ni me coucher je me suis dis un bug alors jai jete une grenade a mes pieds pour mettre fin au bug et la pouf elle a disparu ,et depuis tout a lheure je joue aux caillou et surprise meme les tonneau ne veulent plus exploser,jai pris une capture video je foutrai ca sur Youtube cheat ou bug a vous de juger....

battle9
battle9
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:04:52

bizarre

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:06:30

Pour ce qui est des problèmes liés a tous les jeux EA il se peut également que cela viennent d´une version windaube piratée, alors qui c´est le petit malin qui racke pas chez billou ? (Je jette la pierre a personne, j´ai moi même un PC qui tourne avec ce genre de version Windaube...)

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:16:12

Je ne sais pas ce qu´il a comme window mais il marchait tres bien avant de plus je connai quelques gars qui bien quils soient equipés de ce genre de version ,cela marche tres bien avec les derniers patches

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:22:03

Oui mais ca se peut que chez certains ca plante, ca dépend de la version, y´en a tellement qui circule sur la mule tu sais...
Maintenant je n´affirme pas que ca vient de là, je dis simplement que c´est un problème récurrent avec les jeux EA games.
Mais bon si ca marchait très bien avant...
T´as un DBS ou ca shut direct ?

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:22:08

non, sa vient pas de windaube (difficile a croire d´ailleur) car j´ai aussi fait tourner bf2 sous cedega sous debian et sa plantait aussi (freeze écran noir et son en boucle) donc c´est vraiment le jeu qui est pourris, comme son éditeur

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:24:33

Ba gros machin figé ,en fait cest le jeu car TS marche encore..

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:34:23

Moi je sais pas, je dois être un miraculé, j´ai jamais eu aucun problème avec ce jeu, aucun problème avec les patchs rien...

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:35:32

falcon250991 Posté le 08 décembre 2006 à 21:03:06 a propose de bug je suis sur le serv des FEF (tout seul) et jai remarque un bug frustrant ,jai fait peter un tonneau et jai ensuite remarque que je pouvais ni sauter ni me coucher je me suis dis un bug alors jai jete une grenade a mes pieds pour mettre fin au bug et la pouf elle a disparu ,et depuis tout a lheure je joue aux caillou et surprise meme les tonneau ne veulent plus exploser,jai pris une capture video je foutrai ca sur Youtube cheat ou bug a vous de juger....

tkt c´est juste que le serveur est bugé volonterement par l´hebergeur!! pour un retour a la normal la team a qui il appartient doit repayé son abonement

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:38:56

ok bon a savoir ca :ok:

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:02:32

:up:

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:20:58

pas besoin de up
tout a été dit

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:26:50

si tout avait ete dit ,j´aurai une solution !

1410
1410
Niveau 5
08 décembre 2006 à 22:29:07

c moi le fameux concerner et javoue que c terriblement chiant de devoir surporter sa
je vous di en details alor ma config
amd 64 2800+ 1.8ghz
6600gt
1go de ram
et tous mes drivers sont ajour
le truc ce ke d ke je lance une partie multi ou solo
ou bout denviron 5 minutes limage se fige
et le son reste bien pendant 2 sec
pui il si fige lui ossi en repetion comme un bug lol
mai avant sa le jeu tourne nikel et ne presente aucun bug ni rallentissement
pui c fatale
merci de pouvoir m´aide si vou le pouver et toutes les solution mon pote les a dit du moin toutes celle ke g essayer

merci

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:33:31

si tout avait ete dit ,j´aurai une solution !

:d) relis mon poste, le tout premier en haut de la page

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:35:08

c´est une solution ca????non c´est du defaitisme !o n achete pas un jeu pour rien et la battlefield 2 cest moi qui lui ai achete donc ca fait 60 euros dans le cul!DOnc moi non je vais pas m´arreter a "o oo ba c´est EA qui est en cause"