Voici ce qu´un membre de ma team a marquer sur notre forum!
je trouve qu´il a raison!a vous de voir!
pour ou contre?
votre Flag by flag or not flag by flag ?
Salut à tous les amis de la team. Ca fait lomgtemps. Et les études c´est pas la joie et ça m´empêche de jouer autant que je le voudrais.Même les vacances de noël vont être courtes avec des exams à la rentrée.
Si je fais un petit poste c´est que mon boulot ne m´empêche pas de surfer sur le site et de lire par ci et par là les postes de chacuns dans le forum et la tribune libre et j´ai vu que récemment quelqu´un propose un match mais sans flag par flag et c´est vrai que je me suis toujours dis que flag par flag c´était la règle maîtresse de tout match BF 2 mais en enquêtant un peu à la fac entre autre, j´ai recueilli des avis de joueur sur BF 2 et sur d´autre jeu (beaucoup de half life mais aussi des joueurs STR style Blitzkrieg 2) et ils m´ont affirmé que flag par flag c´était une pure invention que le vrai style du jeu de tir et d´infanterie et de STR, c´est justement de pouvoir établir une tactique souple et c´est plus interressant de jouer sans flag par flag et je rejoins l´argument qui dit que Strike en Flag par Flag côté US est très (trop) difficile (ben une fois les CMO bien placé les US n´ont plus beaucoup d´options, ils sont coincés et ne peuvent rien faire évoluer, les CMO font du tir aux pigeons et j´ai remarqué ça durant les trains) et je rejoins un autre argument qui me plaît assez c´est le fait que pas mal de joueur recherchent de la simulation (dont moi ) et on a jamais vu à la guerre des militaires se serrer la main avant la bataille (surtout au XXème siècle) et se dire:"Salut les gars alors pour aujourd´hui vous avez pas le droit de nous contourner vous devez prendre cette position sinon vous avancez pas". L´art de la guerre consiste justement à contourner l´adversaire, le harceller, lui faire perdre ces moyens en le contournant et en l´attaquant là ou il s´y attend le moins (Un vrai renard du désert lol).
Mon idée ici et de lancer un mini débat interne là dessus et faire en sorte que l´on s´entraîne aussi bien en flag par flag que sans flag par flag afin de parer à mille situations différentes. En tout cas pas de panique si les règles sont en flag par flag je jouerai sans problème en flag par flag, la règle c´est la règle et je la suivrai, ce n´est ABSOLUMENT pas une critique disons juste une reflexion.
"L´art de la guerre consiste à faire exécuter vos ordres par vos hommes sans que vous leur ayez demandé" Général Douglas Mac Arthur
Sur ces bonnes paroles à ++++