CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

flag par flag!

max29480
max29480
Niveau 7
07 décembre 2006 à 17:00:04

:d) Voici ce qu´un membre de ma team a marquer sur notre forum!
je trouve qu´il a raison!a vous de voir!
pour ou contre?
votre Flag by flag or not flag by flag ?
Salut à tous les amis de la team. Ca fait lomgtemps. Et les études c´est pas la joie et ça m´empêche de jouer autant que je le voudrais.Même les vacances de noël vont être courtes avec des exams à la rentrée.

Si je fais un petit poste c´est que mon boulot ne m´empêche pas de surfer sur le site et de lire par ci et par là les postes de chacuns dans le forum et la tribune libre et j´ai vu que récemment quelqu´un propose un match mais sans flag par flag et c´est vrai que je me suis toujours dis que flag par flag c´était la règle maîtresse de tout match BF 2 mais en enquêtant un peu à la fac entre autre, j´ai recueilli des avis de joueur sur BF 2 et sur d´autre jeu (beaucoup de half life mais aussi des joueurs STR style Blitzkrieg 2) et ils m´ont affirmé que flag par flag c´était une pure invention que le vrai style du jeu de tir et d´infanterie et de STR, c´est justement de pouvoir établir une tactique souple et c´est plus interressant de jouer sans flag par flag et je rejoins l´argument qui dit que Strike en Flag par Flag côté US est très (trop) difficile (ben une fois les CMO bien placé les US n´ont plus beaucoup d´options, ils sont coincés et ne peuvent rien faire évoluer, les CMO font du tir aux pigeons et j´ai remarqué ça durant les trains) et je rejoins un autre argument qui me plaît assez c´est le fait que pas mal de joueur recherchent de la simulation (dont moi ) et on a jamais vu à la guerre des militaires se serrer la main avant la bataille (surtout au XXème siècle) et se dire:"Salut les gars alors pour aujourd´hui vous avez pas le droit de nous contourner vous devez prendre cette position sinon vous avancez pas". L´art de la guerre consiste justement à contourner l´adversaire, le harceller, lui faire perdre ces moyens en le contournant et en l´attaquant là ou il s´y attend le moins (Un vrai renard du désert lol).

Mon idée ici et de lancer un mini débat interne là dessus et faire en sorte que l´on s´entraîne aussi bien en flag par flag que sans flag par flag afin de parer à mille situations différentes. En tout cas pas de panique si les règles sont en flag par flag je jouerai sans problème en flag par flag, la règle c´est la règle et je la suivrai, ce n´est ABSOLUMENT pas une critique disons juste une reflexion.

"L´art de la guerre consiste à faire exécuter vos ordres par vos hommes sans que vous leur ayez demandé" Général Douglas Mac Arthur

Sur ces bonnes paroles à ++++

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:09:30

entierement d´accord

Simpo
Simpo
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:11:06

OUi c´est vrai le flag-by-flag est tres dure coté attaquant mais ca te permet d´améloirer sa tactique d´équipe, sa capacité d´évolution suivant le jeu ou encore tes capacités de tir tout simplement...

Seul point noir, le lancer de grenades. C´est tres enrageant surtout coté attaquant quand tu vois 10 grenades tomber sur le drapeau que tu prends

El_vice
El_vice
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:12:27

Comme l´a dit un redacteur de Joy
battlefield, c´est des capacités de techniques et de tactiques enormes ! mais c´est avant tout des tonnes de joueurs qui foutent la merde en solo !!

Flag by flag je veux bien ... mais que en matchs officiels

deja qu´ils nous ont foutu ce *#%ù de mode "Infantery only" faut quand meme pas poussé ...
battlefield c´est, a l´origine, des vehicules et des prises de positions

max29480
max29480
Niveau 7
07 décembre 2006 à 17:24:00

entiérement d´accord avec toi el_vice!mais quand même de temps en temps un infantery only c´est bien,mais bon depuis la cyberleague je ne fais plus que sa pour m´entrainer pour nos matchs et avec ma team ont est casiment tous d´accord au sujet que bf2 reste avant tous du conquest,Et qu´ils faut qu´ont si remettent au conquest pour le fun!

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
07 décembre 2006 à 17:27:29

C est pas un debat sur l infantry/vehicules,yen a deja trop eu,mais pour le FBF c est plus interressant,parce qu un 5vs5 avec trois drapeau prenable ca fait meme pas 2 squad de 3,donc c est de la merde ,le FBF conforte au contraire le coté teamplay(evoluer ensemble,se reanimer,spotter etc..)de BF2;partir tt seul ds son coin en etant americain est du pure suicide,pour moi c est ca BF2,et non pas je joue a cache cache je marche trois bornes et je prend le flag du fond.Et puis pour s ameliorer en skill et teamplay ya pas photo,il faut faire face a l ennemi.
PS:je parle que de 5vs5 pas de 8vs8 conquest.

El_vice
El_vice
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:31:47

nan mais les europeens avec nos match 5/6/8vs5/6/8 ...
c´est quand meme fous que il y a des teams qu´ont jamais fait de 16vs16

skchugo
skchugo
Niveau 6
07 décembre 2006 à 17:47:20

pas tout lu la flemme lol mais dites vous bien ke le FbF ca entraine le skill cest chô en USA mais ca toblige a bien play a la m16 Paske moi perso marre des boulets ki samusent a prendre les flags de derrieres lol je les TK eux donc voila mon opinion ;)

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 décembre 2006 à 18:12:32

Project Reality qui se veut Teamplay et réaliste ne propose que le flag par flag

tu ne peux pas prendre un drapeau si le précédent n´est pas à ton équipe

sinon, je suis à la fois pour et contre

je ne supporte pas les bagnoles dans Jalalabad qui foncent vers les derniers flags... y a aucun effort là-dedans

le flag par flag permet au moins à l´équipe attaquante de prouver sa valeur

Docgogo
Docgogo
Niveau 3
07 décembre 2006 à 18:55:34

mais lol si tu fais un 5vs5 sur une map taille 16 c´est vachement marrant le cache cache, tu vois jamais personne et il y a presque jamais de corps a corps donc vive le flag by flag en infantry ( mais a partir de 7 joueurs on n´est pas obligé ^^)

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:04:36

Je crois surtout que les gens ont le dons de ce prendre la tête pour tout et n´importe quoi en lisant sa... enfin bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2006 à 19:11:43

Enfaite il s´agirait de devoir prendre le premier drapeau avant de pouvoir prendre le second ? ainsi de suite ...

A ouai :sarcastic:
Sur strike ça doit etre du bonheur :sarcastic:
Une base entierement miné aux c4 ou aux Maed + artilleries qui marche en continuité ...

Non ! je n´aprouve pas

<<moi perso marre des boulets ki samusent a prendre les flags de derrieres >>
non c´est sur ! c´est plus inteligent de mourir constament pour prendre les premiers drapeaux :honte:

max29480
max29480
Niveau 7
07 décembre 2006 à 19:12:13

wai vive les breizh player!

Simpo
Simpo
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:11:58

Enfaite il s´agirait de devoir prendre le premier drapeau avant de pouvoir prendre le second ? ainsi de suite ...

A ouai :sarcastic:
Sur strike ça doit etre du bonheur :sarcastic:
Une base entierement miné aux c4 ou aux Maed + artilleries qui marche en continuité ...

Non ! je n´aprouve pas

<<moi perso marre des boulets ki samusent a prendre les flags de derrieres >>
non c´est sur ! c´est plus inteligent de mourir constament pour prendre les premiers drapeaux :honte:

-----------------------------------------------

Surtout que les regles generales du 5vs5 infantry c´est no C4, no Mine AED et no commander :sarcastic:

flood03
flood03
Niveau 3
07 décembre 2006 à 22:52:03

C´est bien mieux comme c´est actuellement, on a droit a de la strategie. Sinon c´est que des petites tactiques :nonnon:
En plus c´est plus realiste que ce soit pas drapeau par drapeau.

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
07 décembre 2006 à 23:31:40

ce serait pas plus simple qu´avant chaque match les deux team se mettent d´accord sur le déroulement du match ?

Et qu´il n´y ai pas de règle "officiel" ?

Enfin...c´est un autre débat...

Pour revenir au sujet, je suis contre !

Si le FbF est soi disant fait pour voir le niveau de l´équipe qui attaque...le non-FbF est fait pour voir le niveau de l´équipe qui défend ?!

smoke27
smoke27
Niveau 10
08 décembre 2006 à 04:39:14

aaaaa mais on sen fou!!!!!jouer donc et essayer donc de vous amuser au lieux de vous cassez la tete....cest juste un jeu...

El_vice
El_vice
Niveau 10
08 décembre 2006 à 07:40:02

Flag by flag NON

Plan 17 powaaaaaaaa

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
08 décembre 2006 à 07:51:05

A bas le Flag by Flag !

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
08 décembre 2006 à 08:40:49

Cette idée ne peut pas marcher sur bf2... C´est vrai que d´une part... ca peut etre plus réaliste même comme on a déjà cité plus au-dessus.. c´est bonjour les mines, c4, camping et des conneries dans le genre...

Non, bf2 est bien tel qu´il est, on a suffisament de problème avec les bugs alors n´en rajouter pas !

si vous voulez du fbf, aller sur project reality, ce sera votre bonheur assuré :ok:

La vidéo du moment