CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Forgotten Hope 2 •

feeback
feeback
Niveau 10
17 décembre 2007 à 12:33:03

Fh2 est le meilleur mods sur battlefield 2 pour moi,et je n´est pas les bug que tu à décris winters,en plus ya du monde qui joue à ce mods télécharger le vite si vous avez aimer fh sur bf42,le gameplay est asser réaliste comparez à bf2.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:28:30

bon mod static enorme de qualité

MAIS

si il ne rajoute pas la carte 3d sur les tags comme avant dans 2 mois il y aura autant de monde que sur les autres mods bf rien de plus. agacant de ne pas pouvoir voir ses alliés de loin la carte n est pas assez précise et sans les name tage alliés ca me gache le plaisir tout comme a bgf je ne demande méme pas les gametags ennemi mais au moins allié sinon retour poe2 qd jE me serais lassé de l afrique et je me connaIs je me lasse vite
donc résumé gros potentiel mais mettre un peu plus d arcade dans le game play car le réalisme a la pr si c est pour se retrouver a 3 serVeurs dans 3 semaines hein ?
respawn a 15 sec plus gametag et ce sera comme bf42 a l epoque

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:43:37

Toujours à critiquer PR, mais critique en disant la vérité Ambre, il y a bien plus que 3 serveurs, sauf si tu y va aux heures morte...

Et si je comprend bien, il n´y a que l´Afrique dans ce mod, j´éspére pas, je n´est pas encore tout regarder.

Je n´ai vu que le solo, et j´ai pu voir que ça ram comme pas possible, je tombe a 10FPS au lieu de 90 avec 64 bots... Et un tank ou avion ou n´importequoi d´autre s´entend à l´autre boutde la carte,e n gros, je joue sans son!

Ambre à dit :"respawn a 15 sec plus gametag et ce sera comme bf42 a l epoque "

Je vois pas l´utilité de refaire le même mod, ça ne sert à rien.

Hypkos
Hypkos
Niveau 5
17 décembre 2007 à 17:44:11

Putain moi j´y au joué depuis que le pass est sortit, aucun prob mis a part 2 retour sur windows et je peux vous dire les gars :

C´EST DE LA BOOOOOMMMMBEEEE !! !!!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

feeback
feeback
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:50:19

qui peut m´éxpliquer commment se servir de l´artillerie svp, parce que jy comprend rien,jai une cible mais ya pas les coordonée de tir donc c´est impossible d´ajuster son tir.

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
17 décembre 2007 à 19:51:55

Moi pareil pour le mortier, j´y comprends rien, même avec le tuto . . .
Si seulement la vue de dessus suivait l´obus ce serait bon, mais elle reste au dessus du mortier xD

bobds
bobds
Niveau 8
18 décembre 2007 à 01:17:48

Moi je comprend pas tout du mod mais vraiment chapeau c´est un tout nouveau jeu on dirait!

J´ai réinstaller bf2 juste a cause de ce mod et franchement je ne suis pas dessus!

Quand je jou je m´y crois vraiment les terrains sont réalistes on peut se cacher facilement dans les tranchées ! Moi j´adore! alors bravo et longue vie a FH2!

Hank_Moody
Hank_Moody
Niveau 9
18 décembre 2007 à 11:14:03

Dommage que sur la meilleur map "Battle of Sfakia" rame a outrance sur mon PC :-(

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:52:37

Winters101_fr : "Et si je comprend bien, il n´y a que l´Afrique dans ce mod, j´éspére pas, je n´est pas encore tout regarder.
"

Non en fait il y a pour l´instant qu´une "campagne" qui est l´afrique

A chaque nouvelle release il sortirons un nouvelle "campagne" (europe, pacifique, russie etc etc)

Hypkos
Hypkos
Niveau 5
18 décembre 2007 à 12:26:20

Pour le mortier et l´arty, il suffit que un gars sur le terrain vous spot une cible, il vous transmet les coordonnée si je puis dire t vous pour bien visé vous devez mettre la déclinaison et l´azimut à zéro. et ensuite vous tirez .

Pour bodsd: moi aussi je m´y crois vraiment ! je trouve que l´immersion est totale ! Pour bien s´éclater il ne faut plsu penser que c´est un jeu mais penser comme si c´était la réalité et je vous jure vous avez de ces sensation de ouf !! Rien que le fait d´etre caché dans la tranché en entendant les obus qui tombe sur vous c´est trop de la balle !

Je me réjouis de voir la campagne en Europe ! Et surtout: OMAHA BEACH !! !! J´ai essayer y´a pas longtemps de crée Omaha Beach pour BF2 avec tout les éléments réel mais j´ai abandonné. Franchement on ils on fait un travail de titan et les 2 ans de dévéloppement son amplement mérité !

Hypkos
Hypkos
Niveau 5
18 décembre 2007 à 12:27:36

Excusez moi pour les fautes je suis pressé.

C0RB0X
C0RB0X
Niveau 8
18 décembre 2007 à 12:41:46

Perso j´suis pas fan le gameplay est trop différent de FH,
2 sec pour mettre la baïonette alors que dans FH il te fait 0,5 sec pour sortir ton couteau est égorger quelqu´un, plus de vue externes pour les tanks ce qui était vital dans FH, les avions sont beaucoups plus chaud à utiliser. C´est pas un mauvais gameplay c´est un gameplay différent.

Hank_Moody
Hank_Moody
Niveau 9
18 décembre 2007 à 12:45:46
  • PasCalm84 profil

* Posté le 18 décembre 2007 à 11:52:37 avertir modérateur
* Winters101_fr : "Et si je comprend bien, il n´y a que l´Afrique dans ce mod, j´éspére pas, je n´est pas encore tout regarder.
"

Non en fait il y a pour l´instant qu´une "campagne" qui est l´afrique

A chaque nouvelle release il sortirons un nouvelle "campagne" (europe, pacifique, russie etc etc)

Comme ca va etre bon la Normandie :bave: :bave:
Et les Ardennes :bave: :coeur:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:09:28

dans six mois par bout faudra etre patient

Hank_Moody
Hank_Moody
Niveau 9
19 décembre 2007 à 12:53:49

On pourra toujours ce faire un VM Mod pour patienter :cool:

kevinRAF
kevinRAF
Niveau 9
19 décembre 2007 à 14:40:35

perso j´ai telecharger en torrent,apres je me sert d´un zip pour le decompressé et la je vois l´icone qui aparait sur mon bureau (le .exe) mais apres quand c´est fini de decompressé l´icone sur le bureau se retire..donc sa fait rien du tout :´( quelqu´un a une soluce svp

apalone
apalone
Niveau 20
19 décembre 2007 à 16:19:15

je l´ai teste j´appelle ca un mod bidon
trop desequilibrer chaque faction selon les maps
les avions ils sont nul deux tirs de dca on est mort et ils ont du mal a prendre de la vitesse
les tank on dirait des smart ils prenent un seul obus ils explosent
bref moi j´ai pas aimé -.-

CaB01
CaB01
Niveau 8
19 décembre 2007 à 16:44:17

"ils ont du mal a prendre de la vitesse"

c´est sur a l´époque ils avaient des moteurs a réaction!

clemrecom
clemrecom
Niveau 7
19 décembre 2007 à 19:02:46

C´est normal si les tank tu les tire dans le "cul" qu´ils exploent en un coup,moi j´étais dans un char anglais il a ressister 8obus!

Et je trouve sinon que sa lag beaucoup trop ce qui est dommage...

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
19 décembre 2007 à 19:11:38

Je croyais que c´était a cause de ma config.

Ha quelle honneur de rejouer a FH ! Dire que j´avais acheté BF2 juste pour ce mod (véridique!)
Je ne suis pas déçus, ce mod est superbe !

« 2 sec pour mettre la baïonette alors que dans FH il te fait 0,5 sec pour sortir ton couteau est égorger quelqu´un, »
:d) Il y a encore des couteaux pour certains soldats,je crois que la baïonnette frappe plus loin et qui plus est c’est bien plus classe de charger a la baïonnette que d’égorger quelqu’un comme un vulgaire chourineur .

« plus de vue externes pour les tanks ce qui était vital dans FH, »
:d) Question d’immersion, c’est bien mieux ainsi le combat en tank prend un tous nouvel aspect.

Et puis bon le gameplay est pas si diffèrent que sa,des le premier coups d´oeil j´ai de suite eu l´impression de retrouver ce bon vieux FH.

La vidéo du moment